Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
bonjour les filles, voila avec mon conjoin on essai d'avoir bb1 mais depuis septembre j'ai fai trois fc donc on commence a desperer et aussi on aten la reponse ppour savoir si je peu toujour avoir des enfants.
sinon que je vous conaissen mieu, qu'elle sont vos souci pour devenir maman?

( ps: desoler j'ai pas pri le tem de lire toute les pages je le ferai quand j'aurai du temp)

Oui donneur anonyme

j'ai une ou 2 questions, déplacée peut etre mais si tu ne veux pas répondre je comprendrai ...

ton mari a t-il bien accepté le fait que votre bébé soit du'n don d'un autre homme?
au niveau de la ressemblance vous avez choisi un donneur avec les meme caractéristique physique que ton mari ? d'ailleur peut on choisir, je n'y connais rien...

j'ai une ou 2 questions, déplacée peut etre mais si tu ne veux pas répondre je comprendrai ...

ton mari a t-il bien accepté le fait que votre bébé soit du'n don d'un autre homme?
au niveau de la ressemblance vous avez choisi un donneur avec les meme caractéristique physique que ton mari ? d'ailleur peut on choisir, je n'y connais rien...

J'avais vu un reportage ou justement ils expliquaient qu'ils avaient des fichiers repertoriés en fonctions des resssemblances physiques... mais julie nous confirmera ca!

bon c sur que déja ca doit pas etre facile d'avoir recours à un donneur, alors si en plus ca se remarque au niveau de la "non resemblance".. surtout pour les gens extérieurs je pense, qui au final non pas besoin de savoir que ce bébé n'est pas le zozo du papa.

dur dur pour bb

Pas de problème pour les questions ;-)