julie27
Confirmée
dur dur pour bb
Oui donneur anonyme
julie ton 1er enfant est aussi du'ne fiv avec donneur extérieur?
Oui donneur anonyme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie ton 1er enfant est aussi du'ne fiv avec donneur extérieur?
Oui donneur anonyme
ah oui d'accord j'avais pas vu que tu étais aussi de part là lol.
Nous on est suivi à la clinique mathilde et c'est là bas que l'ont fait les fiv
j'ai une ou 2 questions, déplacée peut etre mais si tu ne veux pas répondre je comprendrai ...
ton mari a t-il bien accepté le fait que votre bébé soit du'n don d'un autre homme?
au niveau de la ressemblance vous avez choisi un donneur avec les meme caractéristique physique que ton mari ? d'ailleur peut on choisir, je n'y connais rien...
j'ai une ou 2 questions, déplacée peut etre mais si tu ne veux pas répondre je comprendrai ...
ton mari a t-il bien accepté le fait que votre bébé soit du'n don d'un autre homme?
au niveau de la ressemblance vous avez choisi un donneur avec les meme caractéristique physique que ton mari ? d'ailleur peut on choisir, je n'y connais rien...
on aime avec le coeur pas avec les gênes, j'ai tellement entendu de choses médisantes que je dis ça a chaque fois, du coup ça clou le bec a certains!lol
Puis c'est ce que je pense, pour moi les parents ce sont ceux qui nous élèvent
Je me permet de me joindre à cette conversation car j’arrête la pilule en fin de mois et vos histoire m’inquiète un peut. J'ai 27 ans et cela plus de dix que je prend la pilule, de plus j'ai l'utérus basculé en arrière et il parait que c'est plus difficile de tomber enceinte du coup. Sa fait déjà pas mal de temps que je souhaite un enfant mais chéri n'était pas prêt. Sa m’inquiète de devoir attendre encore et encore...
coucou alor pour moi je suis tomber 2 foit enceinte avec la pillule, la premiere foit j'ai avorter et la seconde j'ai fai une fausse couche en septembre dernier. ainsi j'ai comme toi l'uterus retroverser et donc depuis ma premiere fc on a decider que j'arreter la pillule car on en desire un plus que tout. mais malheureuse j'ai refait 2 fc donc en tout 3 depuis septembre. et maintenant on espere sans esperai car on pence que j'ariverai pas a qu'un boutde chou veuille s'acrocher. donc desepere pas on peu en avoir des enfant dans notre situation, car pour moi c'est héréditaire d'avoir l’utérus retroverser.
bisous bon courage