Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
bonjour les filles, voila avec mon conjoin on essai d'avoir bb1 mais depuis septembre j'ai fai trois fc donc on commence a desperer et aussi on aten la reponse ppour savoir si je peu toujour avoir des enfants.
sinon que je vous conaissen mieu, qu'elle sont vos souci pour devenir maman?

( ps: desoler j'ai pas pri le tem de lire toute les pages je le ferai quand j'aurai du temp)

Oui donneur anonyme

j'ai une ou 2 questions, déplacée peut etre mais si tu ne veux pas répondre je comprendrai ...

ton mari a t-il bien accepté le fait que votre bébé soit du'n don d'un autre homme?
au niveau de la ressemblance vous avez choisi un donneur avec les meme caractéristique physique que ton mari ? d'ailleur peut on choisir, je n'y connais rien...

j'ai une ou 2 questions, déplacée peut etre mais si tu ne veux pas répondre je comprendrai ...

ton mari a t-il bien accepté le fait que votre bébé soit du'n don d'un autre homme?
au niveau de la ressemblance vous avez choisi un donneur avec les meme caractéristique physique que ton mari ? d'ailleur peut on choisir, je n'y connais rien...

J'avais vu un reportage ou justement ils expliquaient qu'ils avaient des fichiers repertoriés en fonctions des resssemblances physiques... mais julie nous confirmera ca!

bon c sur que déja ca doit pas etre facile d'avoir recours à un donneur, alors si en plus ca se remarque au niveau de la "non resemblance".. surtout pour les gens extérieurs je pense, qui au final non pas besoin de savoir que ce bébé n'est pas le zozo du papa.

dur dur pour bb

Pas de problème pour les questions ;-)

Alors mon mari l'a bien pris et c'est une chance d'ailleur. Pour nous on nous a juste aidé et c'est NOTRE fils. On y pense que quand on en parle c'est tout sinon non. D'ailleurs des fois vaut mieux être un bb de l'amour et être aimé que d'avoir les gênes des deux et ne pas être aimé comme on doit aimer un enfant car cela arrive. Là on va dire qu'on ne fait pas de difference et puis c'était ça ou l'adoption.

Alors concernant la ressemblance, quand on s'inscrit au cecos ils prennent dans le dossier les caractéristiques physique de mon mari donc logiquement le donneur doit avoir les mêmes. Ce n'est pas nous qui choisissont.

Et pour tout vous dire on ne m'a pas encore dit qu'il me ressemblait mais qu'il ressemblait à son père. Pas de problème j'en suis ravie !!!!!!!!!

si besoin d'autres infos je suis là

on aime avec le coeur pas avec les gênes, j'ai tellement entendu de choses médisantes que je dis ça a chaque fois, du coup ça clou le bec a certains!lol
Puis c'est ce que je pense, pour moi les parents ce sont ceux qui nous élèvent

dur dur pour bb

on aime avec le coeur pas avec les gênes, j'ai tellement entendu de choses médisantes que je dis ça a chaque fois, du coup ça clou le bec a certains!lol
Puis c'est ce que je pense, pour moi les parents ce sont ceux qui nous élèvent

tout à fait. Mieux vaut un enfant aimé par ses parents non geniteurs( ce qui n'est pas totalement notre cas) que pas aimé par des parents geniteurs

Moi aussi moi aussi :)

Je test bb1 depuis 1an a 21 ans .. Mais sans trop calculer mes cycles.
La depuis peu je calcule mes cycle et jai fait une FC le 31 aout.
Et ce mois ci cest mon premier cycle a 28 jour.. Jvais pouvoir enfin reprendre les essaie ..OUF .. C'est long

Bon courage a tte

Je me permet de me joindre à cette conversation car j’arrête la pilule en fin de mois et vos histoire m’inquiète un peut. J'ai 27 ans et cela plus de dix que je prend la pilule, de plus j'ai l'utérus basculé en arrière et il parait que c'est plus difficile de tomber enceinte du coup. Sa fait déjà pas mal de temps que je souhaite un enfant mais chéri n'était pas prêt. Sa m’inquiète de devoir attendre encore et encore...

Bonjour Angelikk un cas ne fait pas l'autre, tu as arreté la pillule il y a peu de temps donc ne t'inquiète pas trop vite.

Je me permet de me joindre à cette conversation car j’arrête la pilule en fin de mois et vos histoire m’inquiète un peut. J'ai 27 ans et cela plus de dix que je prend la pilule, de plus j'ai l'utérus basculé en arrière et il parait que c'est plus difficile de tomber enceinte du coup. Sa fait déjà pas mal de temps que je souhaite un enfant mais chéri n'était pas prêt. Sa m’inquiète de devoir attendre encore et encore...

coucou alor pour moi je suis tomber 2 foit enceinte avec la pillule, la premiere foit j'ai avorter et la seconde j'ai fai une fausse couche en septembre dernier. ainsi j'ai comme toi l'uterus retroverser et donc depuis ma premiere fc on a decider que j'arreter la pillule car on en desire un plus que tout. mais malheureuse j'ai refait 2 fc donc en tout 3 depuis septembre. et maintenant on espere sans esperai car on pence que j'ariverai pas a qu'un boutde chou veuille s'acrocher. donc desepere pas on peu en avoir des enfant dans notre situation, car pour moi c'est héréditaire d'avoir l’utérus retroverser.
bisous bon courage

coucou alor pour moi je suis tomber 2 foit enceinte avec la pillule, la premiere foit j'ai avorter et la seconde j'ai fai une fausse couche en septembre dernier. ainsi j'ai comme toi l'uterus retroverser et donc depuis ma premiere fc on a decider que j'arreter la pillule car on en desire un plus que tout. mais malheureuse j'ai refait 2 fc donc en tout 3 depuis septembre. et maintenant on espere sans esperai car on pence que j'ariverai pas a qu'un boutde chou veuille s'acrocher. donc desepere pas on peu en avoir des enfant dans notre situation, car pour moi c'est héréditaire d'avoir l’utérus retroverser.
bisous bon courage

Bonjour, tu sais ma belle mere à l'utérus rétroverser et elle a eu 3 enfants, alors rien n'est impossible!

Retour