En Attendant Bebe

Coucou les filles

Oh ba merde Alex punaise décidément les pauvres loulous
Pas cool tout ses exams sa doit pas etre facile pour toi

Je t'envoie tt pleins de pensées et de bisous ainsi qu'à tes enfants

reviens vite nous donner des nouvelles

Bisous à vous ttes les filles

Re les filles

Caro mauvais début d'année effectivement :( et c'est nul pou l'entreprise de ton homme ? Il avait quoi ?
J'espère que vous pourrez vite remonter cette mauvaise pente

Mimiche c'est normal d'avoir mal après est pendant 2/3jours moi il m'avait filé de l'homéopathie pour apres et ça avait bien marcher

Ji suis allée pour Léo cet aprèm toi va bien pour lui pas de gaz rien de bloqué Nikel
Faut que ji aille le mois prochain pour moi

Pas cool pour ton homme Sophie qu'il doive repartir la semaine pro :( j'espère que tu trouveras de quoi t'occuper un peu !

Vaness jen ai pas regarder auj donc tjs au 3 de la saison 8

Ah ben m**de alex, mais qu'est ce qu'il a petit homme? purée vous avez vraiment pas de chance côté santé des petits...

caro, ouais quel mauvais début d'année, que faisait ton homme?

Ale, ah ben c'est bon on est au même stade de desperate alors!!! :oster:

alexouille007 a dit:
Coucou un ptit message rapido ça a ete. L enfer depuis hier on est du faire une écho en urgence ppir Pablo on pensait qu il avait une sténose du pylore l opération était prévue pour lundi on a eu les résultat c pas ça , on a cru Mourrir depuis hier la faut qu on aille voir pour faire d' autres examens une fibro et une rhinoscopie

Ma coupine !!!!! Tu sais que je te soutiens à fond !!!!!!!!!

il etait artisan plombier/serrurier en travailleur independant il n'a pas commencé en micro chose qu'il aurai du vu tout ces charges qu'il a payé depuis qu'il a ouvert en 2009 du coup pas assez de demande pour payer tout ca donc la il va se faire une année salarié (je lui est dis de s'occuper de son dos tant qu'il est a la maison) puis dans 1an il reouvre en micro c'est avec les erreurs que l'on apprend mais bon 3ans de perdu ca fait c****

bon j'ai eu des nouvelles de ma grand mere elle va bien l'operation c'est bien passé par contre elle a super mal et les infirmieres ne veulent pas lui donner des medicaments + costaud elle se fait operer de la 2eme jambe lundi j'espere qu'apres tout ca ses ulceres vont guerir car c'est vraiment affreux et ca lui fait un mal de chien :(

alex decidement entre luna et pablo ils leurs arrivent que des e****** vivement que cette mauvaise passe se termine

Coucou les filles!

Ca fait un moment que j'ai pas posté mais j'avoue que je ne sais pas quoi dire et je ne prends pas le temps (mais je continue de vous lire tous les jours).
Je crois que le spleen de l'hiver c'est installé, ca me deprime :/
Sinon j'ai une quantité de souci a regler, des qu'un se regle un autre s'ajoute, donc ca me fatigue beaucoup psychologiquement...
Mais bon au taf ca se passe bien, et quand j'ai finis je rentre avec Rina et je profite avec elle. Pas envie de faire quoi que se soit d'autre!

J'ai fait les soldes aujourd'hui (j'avais posé ma journee) j'en ai eu pour 113euros, et j'ai pris une doudoune rose, une combi nounours rose, une gigoteuse, une salopette, 8pantalons, 5hauts, 3gilets et 3hauts! Jsuis plutot contente, la jai plus rien a acheter jusqu'au retour des brocantes en mai juin a part surement bodys et chaussettes.

Alex bon courage, j'espere que ca va aller...c'est partit d'ou cette maladie?

Sophie bon courage, les journees sont longues seule avec un bebe :s fait beaucoup de balades des que tu peux...

Ale Vanessa, moi j'en suis au 8, je sais pas si les autres sont sortis...? J'adore cette serie ;)
Vanessa il fait quoi dans la vie ton homme?

Jenny comment va petit Julien? Le retour a la maison pas trop dur? Tu as eu + d'info sur son piti souci...?

Cess bon courage pour la derniere petite ligne droite! T'aurais pas du participer a ce post, ca rallonge la duree de gestation je crois loool

Tania bon courage! Tu as raison, prends les choses dans l'ordre, en premier lieu tu as une tite louloute a accueillir ;)

Caro bon courage, ainsi qu'a ta mamie... Dur ces derniers jours...

Je pense a vous! Bisous

Oh mince Caro j'avais pas vu
jspr que sa va aller et jte souhaite tt plein de courage ma belle.Heureusement ets enfants vont bien
sa doit etre dur niveua moral pour toi :(
gros bisous

Oh Sandra coucou ma belle
olala les soucis oui t'en règle un y'en a 3 qui reviennent pfff
super pour les soldes dis donc sa valait le coup wahouuu
moi j'y ai été hier hihihi

si ton boulot se passe bien c'est super alors
si un jour sa t'intéresse je vends les habits de ma puce là je veins de mettre le 12 mois en vente (pantalons, hauts, bodys, turbulette ...)
jte propose au cas ou :)

aller je vais au dodo
demaind erneire journée de stage après je reprend le 20 février

Et je vais faire les invit pour les 1an de ma ptite chérie hihihihi :)

bisous à ttes

Caro c'est clair n'est nul et trop dommage ! J'espère qu'il pourra vite remonter une entreprise et que ça marche !
Après avec sa santé tu dois bien galerer à gérer seule les 2petits ! Et tu as bien raison de profiter un peu !

Coucou sandra :)
Encore des soucis avec la crèche ?
Déjà 6mois Rina ! Je me souviens encore quand tu venais d'accoucher ! Et ta grossesse !
Super pour les soldes ! T allé ou ? Moi j'ai pas encore eu le temps je sens que ça va se finir sur internet !!! Ça sera plus rapide !!

Déjà un an ta puce Evane !!! Ça passe vite !!! Tu es allée voir le doc pour tes points ????????

Merci les filles

Ça fait du bien de voir que sur le net on fait la connaissance de personnes qui sont la a notre écoute et qui nous soutienne je vous remercie :)

Ale j'avoue que le matin pour aller a l'école c'est un peu la course surtout que ma puce prend son bib au moment ou on se lève donc faut que je réveille mon petit bout que je le prépare lui fait son dej puis ensuite je donne le bib a Léa je la prépare et ensuite je me prépare et après direction l'école bon c'est un rythme a prendre lol

Oui c'est vraiment dopage que l'entreprise n'a pas fonctionné mais bon je me dis que c'est pour redémarrer sur un bon pied

Je vais vous laisser je vais au dodo bonne soirée et bonne nuit

Bonjours les filles

Je vous lit mais poste peu faute de temps

Sandra merci de prendre des nouvelles de Julien , le retour à la maison s'est bien passe c'est un amour , les deux dernière nuit on été assez dur il a pas mal pleure mais j'ai remarque qu'il avait une petite conjonctivites et il pleure souvent après son biberon qu'il régurgite souvent je me demande si le lait lui convient

Pour son petit soucis on devien fou à chaque fois on nous repousse le rendez vous avec le docteur parce que tout les résultats ne sont pas arrive du coup bonjours le stress , par contre on à déjà le rendez vous avec le chirurgien qui va décider de la date de son opération et ça j'avoue que j'en suis malade

Sinon j'espère que vous allez bien

Alex comment va Pablo ??

Bisous a toutes

Coucou les filles

Oh Jenny j'imagine oui que sa doit vs stressez, vivement que vous sachiez
mis a part sa ton loulou va bien??et toi pa strop fatigué???

Ale pour les soldes parfois sur le net il y a de meilleurs prix ;)

Ola oui déjà 1 an (le 7 février) pour ma puce
j'ai pas vu l'année passée dis donc

Sinon au doc pour mes points???
J'ai pas compris (jsuis une quiche lol)

J'y suis allée pour la visite de Loane et j'ai zapée de lui reparler de mon dos comme une conne
mais Loane hurle tellement chez le doc que c'est galère

bisous les filles

Je suis épuisé mais bon je dort quand il dort enfin j'essaye

La faut que j'appelle le docteur il a l'oreille rouge , gonflé et collé

vanessa : oui je m'en sort à peu près avec le chien et le bébé, mais c'est surtoutun branle bas de combat pour sortir, le faire pisser ca va, j'ai le parc à coté de ma terrasse, du coup je laisse le petit dans son transat 5 minute, j'ouvre la baie vitrée, il pisse, et je rentre, du coup les doigts dans le nez...

par contre pour le caca.. et lui dégourdir les pattes (c'est un chien de traineau...) ben c'est mise en place de l'écharpe de portage, il faut que j'enlève les attelle, une fois dns l'écharpe que je lui remette, et quand je reveint c pareil...
en + le chien est exité vu que je ne peux pas le faire courir, donc il tire en laisse, jai manqué de me casser la figure avec le pti ... bref... c pas trop une partie de plaisir.

c'est dur oui car on est habitué à se voir tout les jours, donc c'est horrible pour nous 2 en fait.

alex tu as vraiment pas de chance avec tes petit bouts :( un gros bisous à pablo

sandra, jespère que tes soucis vont se tasser, on a tous un peu des périodes de merde..

jenny, jespère que pour julien ca va aller, si petit déja et une opération, clark aussi à failli se faire opérer et j'en était malade, je peux te dire qu'au final ca été un miracle qu'il ne le soit pas...90% d'opération dans le cas de sa malfo.

et son zizi tu vois qqch toi ? ils ton rien dit d'autre ?

J'y voit rien du tout c'est ça qui le perturbe c'est que j'ai eu plusieurs versions et ça met un coup quand tu entend qu'on te parle de plein de test qui lui on fait notamment celui d'y cariotype pour confirmer son sexe pffff ça a été demander par un doc étudiant

J'y voit rien du tout c'est ça qui le perturbe c'est que j'ai eu plusieurs versions et ça met un coup quand tu entend qu'on te parle de plein de test qui lui on fait notamment celui d'y cariotype pour confirmer son sexe pffff ça a été demander par un doc étudiant

rolalala ... il soupsonne que ca pourrait etre une fille ? ca viendrai peut etre de la que au début on vous a annoncé une fille et après un pti gars?

je comprend que ca doit etre flippant, vous avez qd le résu du caryotipe ?

rhooo alex !!! C'est pas vrai ....courage ma belle !

caro c'est pas evident en ce moment de garder un boulot stable !...pfff j'espere qu'il trouveras quelque chose qui lui plairas !

Evane sa passe pour les enfants on voit pas le temps qui s'ecroule ^^ et nous pendant ce temps on prend de l'age MDR!!!

Sophie courage ma belle je c'est ce que c'est un homme qui rentre que le samedi et repart le dimanche aprem en deplacement ,tu te retrouve seule avec un bebe c'est vraiment pas evident !....Allez courage ma belle

^^ sa ce rapproche les filles j'ai hate tout est pret !...il me reste 23 jours avant ma dpa et 15 jours avant le monito j'ai hate je vous dit pas je troune en rond j'en peut plus en plus je contracte sans trop ,la puce bouge beaucoup lol a mon avis plus tellement de place mon homme lui ma dit hier soir que mon ventre est desendu ....
J'ai beau regarder je le voit pas !

Pfff vivement !

rhooo jenny !!!....c'est vraiment pas evident tout sa ni pour lui ni pour vous !....Courage ma belle et vivement Lundi que tu en sache plus !

rolalala ... il soupsonne que ca pourrait etre une fille ? ca viendrai peut etre de la que au début on vous a annoncé une fille et après un pti gars?

je comprend que ca doit etre flippant, vous avez qd le résu du caryotipe ?

Les résultats c'est bien un garçon donc déjà ça oufff

Après y'a la solution

Qu'il aurai deux orifices donc je vérifie quand il fait pipi pour moi c'est normal

Soit il est décalotté dans ces cas la chirurgie "simple "

Dans tout les cas y'a chirurgie mais si c'est le premier cas y'a un traitement hormonal en plus pour pas qu'il soit stérile plus tard

Quand on t'annonce ça après 10h d'accouchement j'ai craque complet

Juste nos parent et vous au courant on arrive pas a en parler

Retour