Coucou les filles!
Ca fait un moment que j'ai pas posté mais j'avoue que je ne sais pas quoi dire et je ne prends pas le temps (mais je continue de vous lire tous les jours).
Je crois que le spleen de l'hiver c'est installé, ca me deprime :/
Sinon j'ai une quantité de souci a regler, des qu'un se regle un autre s'ajoute, donc ca me fatigue beaucoup psychologiquement...
Mais bon au taf ca se passe bien, et quand j'ai finis je rentre avec Rina et je profite avec elle. Pas envie de faire quoi que se soit d'autre!
J'ai fait les soldes aujourd'hui (j'avais posé ma journee) j'en ai eu pour 113euros, et j'ai pris une doudoune rose, une combi nounours rose, une gigoteuse, une salopette, 8pantalons, 5hauts, 3gilets et 3hauts! Jsuis plutot contente, la jai plus rien a acheter jusqu'au retour des brocantes en mai juin a part surement bodys et chaussettes.
Alex bon courage, j'espere que ca va aller...c'est partit d'ou cette maladie?
Sophie bon courage, les journees sont longues seule avec un bebe :s fait beaucoup de balades des que tu peux...
Ale Vanessa, moi j'en suis au 8, je sais pas si les autres sont sortis...? J'adore cette serie

Vanessa il fait quoi dans la vie ton homme?
Jenny comment va petit Julien? Le retour a la maison pas trop dur? Tu as eu + d'info sur son piti souci...?
Cess bon courage pour la derniere petite ligne droite! T'aurais pas du participer a ce post, ca rallonge la duree de gestation je crois loool
Tania bon courage! Tu as raison, prends les choses dans l'ordre, en premier lieu tu as une tite louloute a accueillir
Caro bon courage, ainsi qu'a ta mamie... Dur ces derniers jours...
Je pense a vous! Bisous