Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bon les filles je cherche un truc sur le net mais je trouve pas ce que je veux ...

je vous explique, a chaque fois que je fais une pose, j'essuie mon pinceau sur un sopalin mais a chaque fois je pose mes avant bras ou poignets dessus et ca me brule la peau qq heures après, grosse plaque rouge qui chauffe et qui gratte et mm aussi les mains si je fais pas gaffe ...

vous allez me dire, met ton sopalin a coté, hier j'ai essayé mais j'aime vraiment pas, je me suis habituée a l'avoir devant moi entre mes mains ...

je cherche donc des manchettes pour me protéger la peau et par la mm occas ne pas fusiller mes fringues et je trouve pas ce que je veux ...
y'a que des trucs soit médicaux qui vont pas protéger grand chose a mon avis, soit des trucs de soudeur super glam'

a oui et je cherche qqu chose de pas moulant car il y en a dans les boutique de fringue pour musulmanes pour qu'elle cachent mm leurs bras Oo

bon les filles je cherche un truc sur le net mais je trouve pas ce que je veux ...

je vous explique, a chaque fois que je fais une pose, j'essuie mon pinceau sur un sopalin mais a chaque fois je pose mes avant bras ou poignets dessus et ca me brule la peau qq heures après, grosse plaque rouge qui chauffe et qui gratte et mm aussi les mains si je fais pas gaffe ...

vous allez me dire, met ton sopalin a coté, hier j'ai essayé mais j'aime vraiment pas, je me suis habituée a l'avoir devant moi entre mes mains ...

je cherche donc des manchettes pour me protéger la peau et par la mm occas ne pas fusiller mes fringues et je trouve pas ce que je veux ...
y'a que des trucs soit médicaux qui vont pas protéger grand chose a mon avis, soit des trucs de soudeur super glam'

ah ben ou tu te protèges ou tu seras de toute façon pas "glam" avec tes rougeurs ...et ça rassure pas les clientes si t'es pas top toi

ton sopalin tu peux le plier en 4, tu le mets légèrement plus haut que d'hab et un autre plus bas que si jamais tu peux changer pendant la pose

coucou margot j'aurais peut-être quelque chose pour toi :) je mettait ça quand je travaillais dans l'agro-alimentaire ce sont des manches de protections qui partent du poignet j'usqu'au niveau du coude il sont jetables lol je te mets le liens peut-être que c'est ce que tu cherche :)

MANCHETTES POLYÉTHYLÈNE JETABLES

voilà j'espère avoir pu t'aider :)

rectification ça monte plus haut que le coude lol

Margot comment tu fais pour mettre tes avant bras dedans ? Je travaille avec le sopalin plié en 2 devant moi et m'en suis jamais mis dessus oO

coucou margot j'aurais peut-être quelque chose pour toi :) je mettait ça quand je travaillais dans l'agro-alimentaire ce sont des manches de protections qui partent du poignet j'usqu'au niveau du coude il sont jetables lol je te mets le liens peut-être que c'est ce que tu cherche :)

MANCHETTES POLYÉTHYLÈNE JETABLES

voilà j'espère avoir pu t'aider :)

rectification ça monte plus haut que le coude lol

j'oubliai ça permet par la mm ocasion de proteger tes vêtement parceque les manches sont plastifiés, le liquide ne traverse pas

oui ça a l'air pas mal , et en faisant un tit trou pour sortir le pouce le mettre plus en avant pour protéger un peu la main

merciiiiiiiiii bimba c ce que je cherchais et en + si plastifié ca peut etre pas mal en espérant que le monomer les cuise pas ... et bon ca protège aussi les fringes car quand je fais des déco a l'acrylic je met TJS mes manches dedans et ils sont taché a vie ....

merciiiiiiiiii bimba c ce que je cherchais et en + si plastifié ca peut etre pas mal en espérant que le monomer les cuise pas ... et bon ca protège aussi les fringes car quand je fais des déco a l'acrylic je met TJS mes manches dedans et ils sont taché a vie ....

de rien margot c'est un plaisir de pouvoir t'aider :)

Tiens, voila les 2 idées, soit un legging soit des "guetres"... Mais des chaussettes a orteils ca doit pouvoir se faire je pense

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    19.2 KB · Affichages: 30
  • 2.jpg
    2.jpg
    32 KB · Affichages: 31
  • 3.jpg
    3.jpg
    24.6 KB · Affichages: 31
  • 4.jpg
    4.jpg
    50.3 KB · Affichages: 30
  • 5.jpg
    5.jpg
    27 KB · Affichages: 32
Bonjour les filles,

alors moi j'ai voulu commander sur le site cité en premiere page, j'ai réglé par paypal, et quelques heures après il m'ont renvoyé mon paiement car apparemment ils n'envoient plus vers la france, si quelqu'un a des infos?

Retour