Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les filles je cherche un truc sur le net mais je trouve pas ce que je veux ...
je vous explique, a chaque fois que je fais une pose, j'essuie mon pinceau sur un sopalin mais a chaque fois je pose mes avant bras ou poignets dessus et ca me brule la peau qq heures après, grosse plaque rouge qui chauffe et qui gratte et mm aussi les mains si je fais pas gaffe ...
vous allez me dire, met ton sopalin a coté, hier j'ai essayé mais j'aime vraiment pas, je me suis habituée a l'avoir devant moi entre mes mains ...
je cherche donc des manchettes pour me protéger la peau et par la mm occas ne pas fusiller mes fringues et je trouve pas ce que je veux ...
y'a que des trucs soit médicaux qui vont pas protéger grand chose a mon avis, soit des trucs de soudeur super glam'
bon les filles je cherche un truc sur le net mais je trouve pas ce que je veux ...
je vous explique, a chaque fois que je fais une pose, j'essuie mon pinceau sur un sopalin mais a chaque fois je pose mes avant bras ou poignets dessus et ca me brule la peau qq heures après, grosse plaque rouge qui chauffe et qui gratte et mm aussi les mains si je fais pas gaffe ...
vous allez me dire, met ton sopalin a coté, hier j'ai essayé mais j'aime vraiment pas, je me suis habituée a l'avoir devant moi entre mes mains ...
je cherche donc des manchettes pour me protéger la peau et par la mm occas ne pas fusiller mes fringues et je trouve pas ce que je veux ...
y'a que des trucs soit médicaux qui vont pas protéger grand chose a mon avis, soit des trucs de soudeur super glam'
coucou margot j'aurais peut-être quelque chose pour toije mettait ça quand je travaillais dans l'agro-alimentaire ce sont des manches de protections qui partent du poignet j'usqu'au niveau du coude il sont jetables lol je te mets le liens peut-être que c'est ce que tu cherche
MANCHETTES POLYÉTHYLÈNE JETABLES
voilà j'espère avoir pu t'aider
rectification ça monte plus haut que le coude lol
merciiiiiiiiii bimba c ce que je cherchais et en + si plastifié ca peut etre pas mal en espérant que le monomer les cuise pas ... et bon ca protège aussi les fringes car quand je fais des déco a l'acrylic je met TJS mes manches dedans et ils sont taché a vie ....
je suis pas inscrite donc je peux pas voireÊëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™
Tiens Margot, ca devrait resoudre ton probleme (descends un peu plus bas tu as d'autres version)