En Attendant Bebe

Non mais la vous êtes entrain de me guave porter vos couilles un peu et ce cachait derrière des phrases type
" je ne suis pas la seule a le penser "
" On en a parle "

Ça veut dire quoi réunion général au rapport qui on casse ?

Non mais on se croirait dans une cour de maternelle

Je pense que tout le monde c que j ai un franc parler , et que je mâche pas mes mots je m en bas les bombons complet qu on m aime ou pas je ne caresse pas dans le sens du poil les gens

Sophie a du m en vouloir pour m histoire du lait car oui je trouvais ça pas bien
Mais Moi Je Lui Ai Dit En Face !!!
J ai pas attendu le 36 du mois réunir m petit gang pour Tous abboyer en meme temps !!!!
C quoi un concours de pit bull

Ça te plait pas , bin lit pas , tu pense du mal d' elle alors lui parle pas ou parle de suite chacun a sa vie chacun c pb sa façon de voir les choses

Elle tape son gamin , non elle lui fait du mal non ,elle a du mal mais a les couilles de le dire oh et fort !
Pour nous demandez de l aide en meme temps

Va plutôt faire la guère contre les pédophiles , les gens qui abandonne leurs gosse , qui les battent

Et laisse cette mère trankil

Je mâche pas mes mots je trouve ça honteux toutes votre comportement Cindy comme lulu !!!

Je suis desolee du malheur qui vous est arrivée et ça doit être atroce mais recrachais votre amertume sur elle comme ça c vraiment moche

Sur ceux je n ai rien d' utre a vous dire
Mon coeur a parler Vous le prenez comme vous le voulez je m en contre fou le politiquement correct avec sourire ne m intéresse pas

Sophie doit faire une déprime

jai visee personne plus haut dans les autre post bah je lui ai clairement dis daller se faire aider ! ensuite bah je comprend cindy et je suis sur quil ya eu des choses mal interpreter juska la je pense pas quel aurai dis mauvaise mere !! ensuite moi suis la en sous marin comme toujours . mai cest clair que je lis des choses qui me corresponde pas vraiment avec certaine on a vraiment pas la meme fason de voir les choses donc jevite de poster ou au meilleur des cas jabrege !!

Les filles vous rendez vous compte, que vous avez fait une opération commando sur ce coup là? on vous voit pas pendant des semaines et vous revenez avec tout plein de revendications... moi non plus céline je n'adhére pas aux idées de toutes mais c'est le principe du forum... je vous avoue qu'aujourd'hui vous m'avez énormément blessé, ce post je l'aime et je suis contente tous les jours de venir lire et prendre des nouvelles des filles depuis 17 mois maintenant... et aujourd'hui vous avez pourries mon plaisir et mon après-midi... vous m'avez même fait pleurer...:(

bah cetait pas mon bute de te faire pleurer mais dexpliquer mon absence
car plusieurs fille mon demander pourquoi je ne venait plus voila tout

Il y a d'autre façon d'agir ... on est plusieurs sur le post et on ne peut malheureusement pas toutes s'entendrent mais là c'est pas cool, pas cool d'avoir pourrie mon post comme ça, pas cool de nous mettre toutes dans le même panier, je suis blessée de la tournure des choses...

Je pense pas avoir dit quelque chose de mal, Alex je suis aussi en dépression je suis entrain de péter un cable, j'ai pas mal d'idées noirs, sa va faire 6 mois le 19 qu'elle es parti et je sais plus quoi faire pour aller bien.

Mais bon sur se celle qui voudront me suivre et suivre ma futur grossesse et si je suis la bienvenue.

savannah a dit:
Les filles vous rendez vous compte, que vous avez fait une opération commando sur ce coup là? on vous voit pas pendant des semaines et vous revenez avec tout plein de revendications... moi non plus céline je n'adhére pas aux idées de toutes mais c'est le principe du forum... je vous avoue qu'aujourd'hui vous m'avez énormément blessé, ce post je l'aime et je suis contente tous les jours de venir lire et prendre des nouvelles des filles depuis 17 mois maintenant... et aujourd'hui vous avez pourries mon plaisir et mon après-midi... vous m'avez même fait pleurer...:(

RECTIFICATION

jai fais aucune operation commando contre qui que se soit surtout pas pour des filles avec les quel je nai aucune affinité ! faut arreter la ! je nai pour but de blaisser personne ! jai affirmer et confirmer ce que cindy pensai ( cest mon droit nan ? ) sa.ne veut pas dire ke jai fais un commando contre sophie desoler mais cindy na pas tort je valide ce quel dis apres chacun interprete ce quil veu !

lulu86100 a dit:
Je pense pas avoir dit quelque chose de mal, Alex je suis aussi en dépression je suis entrain de péter un cable, j'ai pas mal d'idées noirs, sa va faire 6 mois le 19 qu'elle es parti et je sais plus quoi faire pour aller bien.

Mais bon sur se celle qui voudront me suivre et suivre ma futur grossesse et si je suis la bienvenue.

moi moi moi

bah ecoute elle le c tres bien que sa gonfle pas mal de monde quelle se plaigne
apres il ne faut pas metre lulu dans l'histoire
elle na rien dit
alors stop ok
apres non je ne met pas tout le monde dans le meme panier
mais je dit simplement que je ne viens plus a cause de sa
apres je dit se que je pense voila
apres sa plait sa plait pas je men tape
mais je ne trouve pas sa agreable de lire de fofo et de voir tjr la meme se plaindre

Va voir le gynéco ma poule peut être qu'avec un médicament il peut le provoquer.
Moi pareille j'ai toujours rien en vu aucune douleur grrrrrrrrrrr.

Attention a se que je dit JE VEUX MES RRRRRRRRRRR lol

evane39 a dit:
Je crois que je ne vais plus poster aussi
car j'ai pris bcp de propos pour moi aussi
car comme Sophie j'ai eu des mots amers en parlant de ma fille quand elle pleurait H24 et qu'on dise que je suis LA MEME que celles qui congel leurs bébés

Désolée mais alors là c'est vrm queqlue chose que je n'accepte pas
Si on a + le droit de dire qu'on est à bout bah MERDE sa sert pas à se confier un forum

Sur ce je tiens à m'excuser auprès de Vanessa qui est la créatrice de ce post et une personne humaine également

Voila

evane desoler je nai pas lu tes poste bon il es sur que pour les bebe congeler sa crain je pense pas pareil a ce niveau la lol

J'ai été extrêment blessée par certain propos
car j'ai pris bcp de propos pour moi aussi
car comme Sophie j'ai eu des mots amers en parlant de ma fille quand elle pleurait H24 et qu'on dise que je suis LA MEME que celles qui congel leurs bébés

Désolée mais alors là c'est vrm queqlue chose que je n'accepte pas
Si on a + le droit de dire qu'on est à bout bah MERDE sa sert pas à se confier un forum

Sur ce je tiens à m'excuser auprès de Vanessa qui est la créatrice de ce post et une personne humaine également

Voila sa m'a soulé et sa continue de me souler

Bon aller les filles tout a et dit celles qui veulent rester , restent et celles qui ne veulent pas , ben pas de soucis.

maintenant essayez de reprendre le fil du post

savanah je ne veut pas et je ne te manquerai jamais de respect

Ce post je l'aime, et j'apprécie chacune d'entre vous mais relis bien les messages celine, il y avait beaucoup d'agressivité, aucun noms de cités, on s'est toutes senties visées... après comme tu le dis c'est ton droit d'affirmer et de confirmer ce que dit cindy, mais je te dis seulement qu'il y a des manières de le dire, il a fallut arracher le pourquoi du comment pour savoir ce qui nous valait ce message.
Des personnes qui ont communiqués tous les jours durant des mois ne doivent pas se parler comme ça celine... mer*e on peut dire les choses autrement...

Tu retrouveras ta place et nous serons bien entendu les plus contentes de t'y accueillir à nouveau

Retour