En Attendant Bebe

merci les filles pour le conseil demain je file acheter de l'huile d'amande douce car la pauvre ca lui fait des joues toute dur et les sourcils et le front sont pleins de croutes de laits se soir je suis entrain de batailler avec sa tetine qui arrete pas de tomber du coup elle pleure je lui remets elle retombe elle repleure grrrrrr galere satané tetine lol moi qui voulais pas qu'elle mette son pouce a la bouche et bien la tetine qui tombe toutes les 2min c'est pas cool non plus et mon homme qui est avec l'ainé pour qu'il dorme vive la soirée chacun de son coté lol et des qu'on se retrouve et bé faut aller au lit car il est tard lol du reste je vais aller dans mon lit et vous suivre du tel

Tu l'as verra un jour lulu, mais le +tard sera le mieux, tu as encore pleins de belles choses a faire sur terre, fonder une famille, t'occuper de celle que tu as deja, et vivre pleins de choses que tu n'imagines meme pas... Ton ange t'attendra et te protegera pendant ce temps :)

L'autre jour j'ai halluciné, Rina avait remis sa tetine toute seule dans sa bouche pendant la nuit!! Trop fiere maman :)
Et le soir pour s'endormir elle l'a fait tomber 5 ou 6 fois aussi, mais je soupsonne que ce soit pour grapillier quelques bisous, et dire bonne nuit a maman quelques petites minutes de + :)

Tu l'as verra un jour lulu, mais le +tard sera le mieux, tu as encore pleins de belles choses a faire sur terre, fonder une famille, t'occuper de celle que tu as deja, et vivre pleins de choses que tu n'imagines meme pas... Ton ange t'attendra et te protegera pendant ce temps :)

Tu sais je n'y crois plus a tout sa je crois plus en la vie.
Elle m'a enlever ma fille, ensuite pris mon deuxième bébé, et quoi d'autre pour la suite.

Pour l'instant je ne voit pas se qui pourrait m'arriver de beau.
mais bon je vais vous laisser car je vais pas bien du tout se soir, et je suis toute seule.

Bisous et bonne nuit

C'est un entrainement de longue haleine, elle s'amuse souvent a se l'enlever et remettre dans la journee ou au coucher, mais elle a rarement le reflex de lacher quand c'est dans la bouche, donc ca ressort et ainsi de suite loool

lulu, tu fonderas une belle famille aimante et soudée et votre plus bel ange veillera toujours sur vous ... on approche de la date, je suppose que ça doit te faire encore plus mal...

Allez je vais au dodo, demain matin on revoit l'infirmière de la pmi à l'école, qui nous a convoqué pour refaire un énième examen visuel à ma fille... ça c'était mal passé les deux fois précédentes... j'espère que tout se passera mieux demain matin, je viendrais vous raconter...

Oui Vanessa tu as compris plus la date approche pour vous sa parait loin mais pour moi c'est très proche.
Déjà jeudi sa fera 6 mois

Non lulu, j'y pense souvent, ils ont à peine un mois d'écart avec eden... tellement de choses doivent te passer par la tête ... elle devrait être là et te combler ... on y pense lulu...

je vois que je ne suis pas la seule a batailler avec cette sucette, Sandra il faut que Léa vienne voir Rina et que ta fille fasse un cours a la mienne pour le " je remet ma choupette toute seule" mdr je crois que les seules fois ou elle arrive a la remettre c'est quand elle a son poing juste devant sa bouche du coup la sucette ne peut pas tomber mais la ca y est elle dit plus rien elle dort :) jusqu'a quand??? ca je sais pas avec un peu de chance jusqu'a demain matin 8h mais j'en doute car son dernier bib etait a 20h30 et avec 120ml elle n'a plus assez donc a partir demain je passe au 150ml car elle aura 2mois le 22 donc ca va a quelques jours pres je peux bien lui augmenter

Non lulu, j'y pense souvent, ils ont à peine un mois d'écart avec eden... tellement de choses doivent te passer par la tête ... elle devrait être là et te combler ... on y pense lulu...

Oh que oui plein de chose passe dans ma tête, et oui elle devrait être la as nous combler de bonheur, pour les petits pots, les sourires des choses banales mais qui pour moi et mon hommes serait immense en bonheur.

Re les filles !!!!

Bienvenue a Daken ! moi c est émilie 26 ans et une petite fille de 2 mois !

Ale , dis donc il a bien profiter le petit père Léo ! La chiotte les vaccins

Merci ;) Mais juste c est Laken, mdr ;)

il a chopper une brochiollite en plus de son infection au rein , il mange mais ne garde rien dans son estomac :(

Oh bichette, c est pas cool la bronchiolite, j espere qu il va vite se remettre.

Oh bah dis donc Vaness tu l'as eu et comme il faut alors
apparament oui adultes c'est bien pire qu'enfant
dis donc ils te refilent tout les petits lol y sont généreux avec maman
mais c'est vraiq ue sa c'est des trucs vrm contagieux :(

Ale oh m'en parle pas de cette nuit bouhhhhh elle a fait que pleuré
elle était trop mal
Là elle a un traitement du tonnerre alrs on croise les doigts
mais le doc m'a dit "parti comme c'est sa va durer tt l'hiver"
vah génial quoi c'est els dents qui font sa :(

Et bah il a bien prodfiter ptit pere.C'est génial
oh les vaccins c'est dur dur :( des bisous des bisous hihihi

Laken très beau tes enfants :)
Ah oui 18 mois d'écarts sa doit etre sportif hihihihi

Ola le gazoil ouiiiiiii c'est abusé
l'autre jour j'ai pu mettre que 10 euros =========> 7 littres
bah wahou jv aller loinn jte le dis lol

Merci pour eux ;) Ah oui c est sportif, mais c est ce que je voulais, par contre arrivé le soir je suis bien contente quand tout le monde dors tranquillement,lol

oui je suis juste a la frontiere je peux meme y aller a pied :)

ale, evane oui ca va un peu mieux mon homme va toucher le chomage pendant un an donc c'est cool on se retrouve pas sans rien niveau dos ben pour le moment il a des patch de morphine ca lui soulage il n'est pas chaud pour faire la 2eme infiltration mais a un moment donné il sera obliger, pour ma grand mere ils l'ont operé de la 2eme jambe aujourd'hui les douleurs sont toujours tres presente les medicaments la soulage mais au moment de faire les pansements c'est une horreur elle en a encore pour un bon moment

sinon ce wee kend on a laissé les petits chez la maman a mon homme et on a pu profiter l'un de l'autre ca fait trop du bien lol

et se soir on va au chinois gourmand tous les 4 :) a oui une petite question ma puce a des croutes de lait je lui met de la creme mustela special peau seche mais ca ne fait rien vous avez une idée de se que je pourrai lui mettre sinon?

allée j'y go a plus tard

Je dirais comme les filles, l huile d amande douce, c est radical !

pfoouuuu !...Et ben !...Il a ete mouvementer le fofo cette aprem !....

C'est pas evident d'etre mere ,c'est clair avec ces haut et ces bas !...je ne rajouterai rien !

Et ben sa augmente vite l'essence le reste aussi sauf le salaire !!!! POURQUOI ???

Lulu moi je veut te suivre dans ta nouvelle aventure !...

alors bienvenu a toi (la nouvelle ) desoler j'ai oubliez le nom !..pfff vraiment desoler !
Moi c'est tania 31 ans ,c'est ma 4 eme grossesses donc 2 a terme et un bebe perdu a 5 mois et demi sinon, pauline 7 ans ,camille 4 ans et la j'attend avec impatience Léanne pour le 4 février !

Ben sinon pas grand chose a par les douleurs et 2 ENORMEs HEMOROIDEs pffff !!! Et j'ai pas encore accoucher !

Bon je vais me casé dans le canapé ;car j'ai les petons qui enfle !....

Allez la nuit fait passer les tensions hein !

Céline courage ben dison que si il a une sonde c'est peut etre mieux pour lui !....Et toi mange un peu et repose toi ma belle !....

Pfiou 3 filles ! Bon courage,lol. Mais toute mes félicotations ;) Ah prevue pour le 4 février ?? Je suis de 9, donc elle serait verseau ! Moi c est Laken ;)

Bon jvais au lit les filles

Tania aie pour les pieds :( aller bientot :)

Jvous ai pas dit
ce matin Loane a prit son bébé et l'a mit dans le four de sa petite cuisine a refermé la porte et elle attend qu'il cuise lol

J'étais mdr non mais elle va ttes me les fiare lol

Aller bonne nuit les filles
bisous

Hihi trop forte ta puce !

bonsoir les filles,

voila je suis un peu déboussolée par ce que je viens de lire, j'ai passé la journée avec ma maman qui ma beaucoup réconforté.
jétais loin de penser que je faisais la polémique sur le forum.

j'ai vraiment été blessée par certaines paroles, de filles que je ne connais meme pas... j'en ai pleuré je ne vous le cache pas.

je dirai juste : une maman qui a perdu un enfant ,est-ce que ca lui donne l e droit de me juger comme ca ? je ne pense pas. ya des mot qui m'ont fait mal.

si je suis venue me confier ici, c'étais un peu parce que dnas ma "vraie" vie je ne le fais pas, je tiens à dire que je vois déja qqun pour mes problème, et j'insiste pour dire que le soucis de la malfo de mon fils est réglé sur le plan psychologique, et non je n'ai pas besoin de me faire soigner.

je voulais juste un peu dépressuriser ce que je ressens, je vois que finalement je n'aurai pa du le faire. je me dit que vu la réaction de certaines, heureusement que je ne dis pas ce que je ressens aux gens de mon entourage. je vois maintenant telle que je serai perçue.

je pensais pouvoir me confier, sans etre jugée.

alors, non désolés pour répondre à la question de mlle cindylou (si c'est bien elle qui est à l'origine de ca car avec tout les pseudo..) je ne m'attendais pas à ce que ca soit ca etre mère, car si toutes les femmes avait une once d'honnèteté comme moi jai eu le courage de dire que l'enfant que j'ai voulou et tant désiré n'est finalement pas "que" du bonheur, mais aussi du stress, de la fatigue, les nerf qui lachent, eh bien peut etre en effet que j'aurai pas autant idéalisé cette maternité que j'ai mis tant de temps à avoir.

je remercie tout de meme élodie qui m'a prévenu en MP que ca cramait sur mon dos, j'étais loin de penser à une telle empleur.

je m'excuse encore d'avoir polluer le poste avec mes "plainte de mauvaise mère" j'aurai peut etre du au lieu de me confier mettre direct mon enfant au congèl ?!

trèves de plaisanteries, je pensais qu'un forum été un endroit libre et un peu anonyme ou je pouvais laisser aller ma déprime du moment sans que je sois à l'origine d'une engueulade générale et etre prise à partie comme ca.

je suis tellement blessée...

je voulais aussi remercier évane, qui ma défendu avec beaucoup de vigueur, j'ai été très touchée, touchée de voir que des personne qu'on ne "connait" pas peuvent etre aussi compatissante et vraiment voir la détresse des gens et la comprendre.
merci aussi à alex, vanessa ... j'en oublie peut etre. je suis désolée.

je voulais m'excuser auprès de lulu aussi, pour qui jai une pensée particulière car on a été proche (il me semble?!) à un moment.

je pense que vous aurez compris que je n'interviendrai plus (tout au moins pour le moment) sur ce poste.
ca me fais mal au coeur car tout les matins je me connectais avec cette petite pointe de bonheur et de réconfort en étant impatiente de vous lire. mon rayon de soleil, comme je l'avais d'ailleurs dit lors de mes voeux pour la nouvelle année.

j'ai rencontré des personnes vraiment gentille ici, de celles qui 'mont aidé, vraiment, pas juste en me disant d'aller limite me pendre, de celle qui comme sandra on posé des mot juste, alex aussi, enfin bref.

j'espère que on me sautera pas à la gorge, cété juste pour mettre un point final à cette discution dont j'ai fait l'objet et à laquelle je n'ai meme pas pu me défendre.

je suis à court de mots, juste pour finir, j'ai bien changé mon lait, en moins cher, sur les conseil de mon pédiatre qui ma prescrit un AR au lieu d'un digest. heureusement pour moi, pour une fois, la boite est moins cher.

je vous fait de grosses bises à toutes, enfin celles que je connais, car finalement qui sont ces fameuse "sous marins" qui n'interviennent que pour faire du mal et qu'on ne voit jamais sur le poste ?

bonne soirée.

Ce serait dommage de ne plus revenir, de plus quand on ne va pas bien, mieux vaut le dire, il faut que ca sorte aux risque d aller encoreplus mal après. Beaucoup de personnes ont compris ton sentiments ici. Effectivement, la grossesse et la maternité est idéalisé, ce n est pourtant pas idilique. Même si on ne changerais rien, qu on est les femmes lesplus heureuse sur terre et que nos enfants sont les plus beaux bebes du mondes (normal c est les notres hein), etbien c est normal d avoir des moment ou ca ne va pas. On est pas des wonderwoman ;)

Bon passer une bonne nuit les filles, moi suis pas couché, Daven hurle depuis tout à l heure, y a pas moyen il veut pas dormir. Je pense que c est les dents,pfffff. Bisousa toute

Sophie cela serait dommage que tu viennes plus ... Ça fait du bien de vider son sac de temps en temps .
Je te l'ai dit être maman n'est pas facile ... Mais c'est merveilleux à la fois
Ça ira de mieux en mieux ...

Après que le post soit parti en vrille comme ça j'ai pas compris !! Y'a des limites

Merde ça a poste avant que je finisse
J'ai perdu le fil du coup ... Enfin bref !

C'est pareil chez moi avec les tututes sont que moi il s'endort et dors le plus souvent dans mes bras ....pi la il dort tjs pas ce pti coquin il cause à tout depuis tout à l'heure !

Bisous les filles à demain !

dite comment lui faire aimer la tetine ? le mien nen veut pas .. je pense plus qua 5 mois on sy habitue .. lulu cest vrai comme disai sandra la psy du fofo le + tard sera le.mieu pour les retrouvaille avec ta puce en attendants fonde une grande et belle famille la vie nest pas facile .. mais tien le coup ! comme tu las fais si bien si forte juska maintenant , les fille je fais que de chialer ma fille me manque :( bisou et bonne night ;)

bonjour les filles,

je tenais à vous dire merci pour tous les MP, j'en ai encore reçu, de filles qui me soutiennent, et surtout d'une fameuse "lache" (je me permet car elle meme s'est décrite comme ca) qui a envoyé un mp à cindy pour me casser. eh bien cette fille s'est excusée, et ca ma fait un grand bien.

jai compris aussi à travers les message reçu qu'apparemment je ne suis pas la seule pour qui s'est dur, mais que personne ne l'étale forcément. ben voila moi c'est fait. je suis super contente d'avoir eu finalement ce "cassage" car ca ma permis de voir qu'une bonne partie d'entre vous ma soutenue, et n'ont pas été dans le sens de cindy.

une fois de plus on voit que le poste ou les filles qui sont "active" en écrivant et en se suivant sont tjr solidaire.

merci merci.

Retour