bonsoir les filles,
voila je suis un peu déboussolée par ce que je viens de lire, j'ai passé la journée avec ma maman qui ma beaucoup réconforté.
jétais loin de penser que je faisais la polémique sur le forum.
j'ai vraiment été blessée par certaines paroles, de filles que je ne connais meme pas... j'en ai pleuré je ne vous le cache pas.
je dirai juste : une maman qui a perdu un enfant ,est-ce que ca lui donne l e droit de me juger comme ca ? je ne pense pas. ya des mot qui m'ont fait mal.
si je suis venue me confier ici, c'étais un peu parce que dnas ma "vraie" vie je ne le fais pas, je tiens à dire que je vois déja qqun pour mes problème, et j'insiste pour dire que le soucis de la malfo de mon fils est réglé sur le plan psychologique, et non je n'ai pas besoin de me faire soigner.
je voulais juste un peu dépressuriser ce que je ressens, je vois que finalement je n'aurai pa du le faire. je me dit que vu la réaction de certaines, heureusement que je ne dis pas ce que je ressens aux gens de mon entourage. je vois maintenant telle que je serai perçue.
je pensais pouvoir me confier, sans etre jugée.
alors, non désolés pour répondre à la question de mlle cindylou (si c'est bien elle qui est à l'origine de ca car avec tout les pseudo..) je ne m'attendais pas à ce que ca soit ca etre mère, car si toutes les femmes avait une once d'honnèteté comme moi jai eu le courage de dire que l'enfant que j'ai voulou et tant désiré n'est finalement pas "que" du bonheur, mais aussi du stress, de la fatigue, les nerf qui lachent, eh bien peut etre en effet que j'aurai pas autant idéalisé cette maternité que j'ai mis tant de temps à avoir.
je remercie tout de meme élodie qui m'a prévenu en MP que ca cramait sur mon dos, j'étais loin de penser à une telle empleur.
je m'excuse encore d'avoir polluer le poste avec mes "plainte de mauvaise mère" j'aurai peut etre du au lieu de me confier mettre direct mon enfant au congèl ?!
trèves de plaisanteries, je pensais qu'un forum été un endroit libre et un peu anonyme ou je pouvais laisser aller ma déprime du moment sans que je sois à l'origine d'une engueulade générale et etre prise à partie comme ca.
je suis tellement blessée...
je voulais aussi remercier évane, qui ma défendu avec beaucoup de vigueur, j'ai été très touchée, touchée de voir que des personne qu'on ne "connait" pas peuvent etre aussi compatissante et vraiment voir la détresse des gens et la comprendre.
merci aussi à alex, vanessa ... j'en oublie peut etre. je suis désolée.
je voulais m'excuser auprès de lulu aussi, pour qui jai une pensée particulière car on a été proche (il me semble?!) à un moment.
je pense que vous aurez compris que je n'interviendrai plus (tout au moins pour le moment) sur ce poste.
ca me fais mal au coeur car tout les matins je me connectais avec cette petite pointe de bonheur et de réconfort en étant impatiente de vous lire. mon rayon de soleil, comme je l'avais d'ailleurs dit lors de mes voeux pour la nouvelle année.
j'ai rencontré des personnes vraiment gentille ici, de celles qui 'mont aidé, vraiment, pas juste en me disant d'aller limite me pendre, de celle qui comme sandra on posé des mot juste, alex aussi, enfin bref.
j'espère que on me sautera pas à la gorge, cété juste pour mettre un point final à cette discution dont j'ai fait l'objet et à laquelle je n'ai meme pas pu me défendre.
je suis à court de mots, juste pour finir, j'ai bien changé mon lait, en moins cher, sur les conseil de mon pédiatre qui ma prescrit un AR au lieu d'un digest. heureusement pour moi, pour une fois, la boite est moins cher.
je vous fait de grosses bises à toutes, enfin celles que je connais, car finalement qui sont ces fameuse "sous marins" qui n'interviennent que pour faire du mal et qu'on ne voit jamais sur le poste ?
bonne soirée.