°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu color out reçu !!!!

Voilà c'était pas la peine de se ruiner en frais de livraisons ultra rapides.Ils ont assurés. Bref je pense le faire demain mais je vous cache pas que là j'angoisse!

On peut faire des soins derrière un color out pour celles qui l'ont fait?

Bah ça a été rapide dis donc!!
Quand j'avais fait le color out ça m'avait laissé les cheveux tout doux, mais je pense que tu peux faire des soins sans problème vu que tu ne comptes pas colorer après.
Par contre l'odeur est horrible, penses a le faire dans un endroit aéré.
Hate de voir le résultat! :)

Alors là a mon avis ça va être superbe comme resultat! Jme repète je sais mais t'es une BOMBASSE Rim!!!
Jai hâte de voir!!!

Oooooh Merciiiiiiii tu me rassures parce que comme je l'ai dit j'ai eu differentes coupes dans ma vie, très long, tres court....mais toujours bien brune.

Waouuuuuuuuuuuuuw !!!!!!!!!! Efficace ces petits !!!!!
Tu fais demain soir je suppose ?? C'est vendredi mais rien à faire je ne sors pas juste pour voir le résultat MDR !!!!

Yadefa, et toi ............................ ???? lol

Coucou les minettes!

Je pense que je vais le faire dans l'après midi, je préfère le faire quand fiston est en cours si ça sent si fort que ça...et comme ça vous aurez les photos à la lumière du jour!

Sinon la piscine j'y suis allée mercredi, cool, je suis pas si rouillée que ça. Par contre la piscine la plus proche de chez moi c'est n'importe quoi. Elle ferme à 17H et pas ouverte le week-end. Jamais vu ça avant une piscine qui fait des horaires de bureau...

Coucou les minettes!

Je pense que je vais le faire dans l'après midi, je préfère le faire quand fiston est en cours si ça sent si fort que ça...et comme ça vous aurez les photos à la lumière du jour!

Sinon la piscine j'y suis allée mercredi, cool, je suis pas si rouillée que ça. Par contre la piscine la plus proche de chez moi c'est n'importe quoi. Elle ferme à 17H et pas ouverte le week-end. Jamais vu ça avant une piscine qui fait des horaires de bureau...

Bon chérie t'es à Marseille en meme temps, tu t'attendais à quoi sans déconner ?? MDR :p Si VRAIMENT tu es une rebelle .. la méditerranée je crois elle ne ferme pas ....

Au rapport à 16h MAXIIIIIIIIIIIIIII :D

Mdr!!! J'avoue c'est une bonne piscine de marseillais lol

La mer???? mais laisse moi de tranquile lol en dessous de 25° pour moi c'est la sibérie, j'suis la reine des frileuse.

Bon j'ai rien dormi de la nuit donc petite sieste et aprrès j'attaque ma tignasse.

Retour