Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°
Rim c'est peu etre ta banque qui bloque le paiement en pensant qu on essaye d utiliser ta carte, sa arrive quand ils sont pas sur des paiement surtout par internet téléphone à ta banque il vont controler si ils ont bloqués
Comme tu dis les deux sites bloquent c'est ça qui est bizarre. Pourtant ça fait des années que j'ai paypal et j'ai effectué d'autre payments en ligne c'est la première fois que ça fait ça...Chelou
bon je vais retenter on verra bien sinon je contacte ma banque demain, aujourd'hui c'est fermé.
Punaise je dois aller en courses j'espère que ma carte va pas bugger sinon v'la la honte à la caisse!
j'espère aussi pour toi c'est trop chiant quand sa fait sa !
ce soir je pense faire ma petite colo noisette.. c'est sa la boite j'espère que sa ne va pas que me faire des reflets roux et que sa va m éclaircir un peu
Bon ba les filles j ai fait la colo hier soir et je pense que mes cheveux devait etre trop foncé pour cette colo j ai 0 résultat on voit rien comme si j avais rien fait ! sa m'a rendu les cheveux brillant mais bon on dirait que j ai rien fait du tout mdr temps pis je suis destiné a attendre que mes cheveux éclaircisse tout seul snif
Oh bein mince. En même temps si ça n'a même pas pris aux racines là où ta couleur est naturelle c'est qu'il y a un soucis avec la colo je pense, pas avec ta couleur de cheveux.
Bon tant mieux si t'as pas eu ce problème aux racines hein, mais c'est pas normal si même là il ne s'est rien passé du tout.
ba on va dire qu au racines j ai des légers reflet mais on remarque quasi pas et je pense que puisque me racines sont plus foncé que la colo sa a pas voulu prendre quand chose quand meme mais bon tempis j pourrais essayer les spray au vinaigre et a la camomille mnt lol
J'ai pas eu de soucis pour faire mes courses donc ma CB fonctionne je vais retenter, c'etait peut-etre un problème informatique en fait hier j'avais une connexion super pourrie