marmotte14
Membre Populaire
Gulis a dit:Merci beaucoup a vous
Je t'ai répondu sur l'autre poste ou tu as déjà demandé .....
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gulis a dit:Merci beaucoup a vous
Bonjour a toutes !
Voilà si vous vous souvenez moi je me suis fait posé des extensions il y a un peu près 3 mois, et maintenant que mes cheveux ont repoussé en dessous, je commence a avoir des nœuds entre mes cheveux, et puis mes cheveux sont casiement a la meme taille que les extensions maintenant (vu que je les avais fait recouper et que ma collègue les avait beaucoup trop coupés..)
Enfin bref, je suis en train de les enlever et je galère !
Je chauffe le point de kératine avec un petit lisseur, et sa s’enlève assez bien, mais une partie reste collé dans mes cheveux et comme j'ai mis un coup de lisseur avant il est bien étalé ..
Donc je tire dessus, je gratte avec un peigne mais bon c'est pas terrible, et j'ai eu du enlever 10 meches en 2h30 !!
Et une mèche m'as bien cassé les cheveux, ils sont a 5-6cm du crane :S
J'ai peur que sa fasse ca partout !!
J'ai essayer avec du dissolvant mais sa fait rien ..
J'ai peur de casser tout mes cheveux ... :'''(
la dépose c'est comme la pose ça ne s'improvise pas !! un minimum de technique est indispensable pour bien préserver les cheveux, pas pire qu'une de mes clientes qui à déposé au fer a repasser!!!!! prends vite rv avec ta poseuse qu'elle te retire ça dans les règles de l'art ^^
Le fer a repassé sa me serai pas venu a l'idée quand meme ^^
Mais je pensais que ca se faisait, sérieusement.
Ma collègue m'avais dis que quand on avais pas de pince on pouvais faire la pose avec un petit lisseur, du coup je me suis dis que pour la dépose sa devait etre possible aussi.
Heureusement que je me suis arrêter alors!
Enfin ca va j'ai pas fais trop de dégat ! Seulement une meche qui m'as cassé mes cheveux .. Mais c'est a l’arrière j'ai commencé par la nuque, OUF!
Merci pour vos réponses !
Mais si je mets de l'huile je vais galerer apres, avoir les mains qui glisse et tout, ca risque d'etre dur non ?
Enfin j'en mets que sur les point de l'huile pas partout n'est ce pas ?
La fée clochette : non ce n'est pas ma poseuse qui m'as dis que la pose pouvais se faire un petit lisseur, mais ma collegue de travail, une coiffeuse ^^
Ok !
Merci a toutes pour vos conseils !
Par contre je ne pense pas qu'il y aura de prochaine fois concernant les extensions a chaud !
