"Makeup: Le coin des copines"

merci les filles pff jsuis dans un etat serieux! sa devrait pas exister des boules qui apparaissent comme ca lol

Je te comprend tu sais, moi quand elle est apparue, j'en ai eu une suée froide, je m'imaginais déjà le pire, direction chez docteur, il m'a ausculté mais tout de suite rassurée : trop jeune (mais bon ne sait on jamais), sans enfant (pour l'allaitement tout çà) et la boule n'était pas "fixe" et bouger sous les doigts alors qu'une tumeur la boule ne bouge pas, si j'ai bien tout compris ^^

Je te conseille de prendre quand même rdv chez ton médecin pour être au moins bien rassurée.

Bonne soirée et bon week end miss, essaie de ne pas trop y penser.

Gros bisous.

dur dur de ne pas y penser :/
je me dis que meme si cest le pire sa va parce que hier jai vraiment pas senti et la en me savonnant sa ma surprise ! je vous dirais ce que cest lundi

De toute façon, le plus important c'est d'écouter son corps, va voir ton médecin, lui seul pourra te rassurer ;-)

wanate a dit:
De toute façon, le plus important c'est d'écouter son corps, va voir ton médecin, lui seul pourra te rassurer ;-)

je vais y aller dailleurs si jpouvais y aller tout de suite jirais ! comme cest pas avant lundi je voulais avoir quelques avis

dur dur de ne pas y penser :/
je me dis que meme si cest le pire sa va parce que hier jai vraiment pas senti et la en me savonnant sa ma surprise ! je vous dirais ce que cest lundi

Au pire, si tu es vraiment inquiète, tu peux aller aux urgences, ils vont peut être "bouder" un peu mais au moins tu en sauras peut être un peu plus

Prends soin de toi

Bonne soirée. Bisous

oh non je prefere attendre jai vu un reportage sur les urgences ya pas longtemps. et je trouve quil y a bien pire que mon cas cest pas vraiment une urgence :)

coucou tout le monde :)

j'ai de nouveau deserté le topic quelques jours, :9-blush:
mais vous me manquez un tit peu à vrai dire :group:

comment allez vous toutes ?

@camille: j'espère que cette boule n'est pas grave, même si au niveau du sein, ça peut être un dépot graisseux, ou quelque chose d'hormonal sans réele gravité, se découvrir une boule doit être stressant quand même :20-sarcastic:
tu nous diras ce qu'a dit le médecin hein??

Bah qui sait, si c'est une simple boule de graisse c'est possible qu'elle disparaisse. Ca dépend de ce que c'est.

Camille va aux urgences, tu leur dis que tu as super mal même si c'est pas vrai lol, aux moins tu auras une mamographie, c'est peut etre rien ce que je te souhaite mais bon au moins ca te tranquillisera et nous aussi lol........:3-blink:

Courage Camille je suis sûre que ce n'est rien :) mais c'est normal que tu dois inquiète.

Hanna, je trouve ça joli mais ça manque de travail, de finitions et surtout d'estompage.

Valentine ton makeup est superbe!!

Moi je n'ai tjrs pas de MU à vous présenter… erf!

Le pb si elle va aux urgences, c'est qu'elle va attendre trèèèèèèèèès longtemps. Car ce n'est pas une urgence. Toute les personnes blessées et les enfants seront pris d'abord!
Je parle en connaissance de cause, j'ai été une fois aux urgences pour mon grand parce qu'il c'était déboîté le bras et il ont mis super longtemps à nous prendre (sachant que les enfants passent en priorité) et récemment mon petit s'est bien ouvert l'arcade et elle voulait pas nous faire passer avant. Du coup on a été obligé de parler au vigil pour qu'il chope le chirurgien... Parce qu'il pissait bien le sang.
Alors malheureusement...à moins d'arriver en milles morceaux...^^

oui puis faut que jaille travailler aujourdhui lol non je laisse les urgences aux urgences si la boule aurait grossi jy serais peut etre allee ce soir mais pour linstant sava je peux encore tenir 2 jours

courage ma ptite camille! j'espère de tout mon coeur que c'est anodin ce que tu as. Tarde pas trop quand même pour avoir un rdv, histoire de pas trop stressé, peut être pour rien en +!
gros bisous

Retour