Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ccslt les filles
peut être que quelqu'un peu me renseigner...
quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?
:/
bisouss ^^
slt les filles
quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?
bisouss ^^
salut non sur les pieds ou mains inutile d'utiliser un tonique car il est réservé au visagesalut les filles
petites questions ^^
1/ quand on fait un gommage ou un masque sur les mains ou les pieds, on l'enleve avec des éponge. jusque la ok ! mais dois dont passer un tonique apres ou pas ?
ca parait bete... mais ca me trote...
2/ Puis quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?
bisous.
bonjour les filles
je suis entrain de creer un site pour mettre en ligne (surtout centraliser) les cours
je suis en BTS donc ce serait les cours du cap + ceux du bts
c'est un travail de titan (au moins ca me fait reviser) mais seriez vous interessée ?
coucou je t'avais répondu un peu avant!slt les filles
bisouss ^^
bonjour les filles
je suis entrain de creer un site pour mettre en ligne (surtout centraliser) les cours
c'est un travail de titan (au moins ca me fait reviser) mais seriez vous interessée ?
oui pour les pieds je préfère aussi le galet effervescant mais pour les mains savons en pompe pour les mainsnormalement on doit faire tremper les pieds avec un galet effervescent!
:mur:bonjour les filles
Coucou alors l'appareil a l'air très bien, il a plusieurs fonctionnalité donc méfiance car si un jour il tombe en panne tout tes appareils seront donc hors service. je pense qu'il y a possibilité de le trouver pour moins cher. tu n'a pas la iono dessus et on ne voit pas le détail des accessoires. par exemple la couleurs des électrodes haute fréquence; quels sont les embouts pour l’aspiration etc etc...pas d'autres avis?
Coucou non c'est l'un ou l'autre!merci merci les filles de vos reponse, dsl lolita javai vraiment vraiment pas vu :/
si je met le galet pour les main et pied suis je obliger de mettre le savon ?
:mur:
C SUPER MOI EST EN PLEIN COURS DE BIO SA M'AIDERAI
MERCI ENCORE ET BON COURAGE
SALUT CHABINE47 DIS MOI JE N'ARRIVE PAS A ENVOYER UN MESS A LUCE38
TU PEUT ME DIRE COMMENT LA CONTACTER POUR M'AIDER EN BIO
MERCI D'AVANCE
Bien pour lui envoyer un MP tu cliques sur son et la tu vas dans envoyer un message privé,et donc la tu peus écrire ton message.
Si tu n'arrives pas envoyer le message cela voudra dire que sa boite est pleine, car Luce et très demandé.