referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

slt les filles :)
peut être que quelqu'un peu me renseigner...

quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?

:/

bisouss ^^

bonjour les filles

je suis entrain de creer un site pour mettre en ligne (surtout centraliser) les cours
je suis en BTS donc ce serait les cours du cap + ceux du bts

c'est un travail de titan (au moins ca me fait reviser :p) mais seriez vous interessée ?

Ah oui ce serait super cool bien sur que ça nous intéresse tout est bon à prendre mais oui ça va représenter beaucoup de boulot pour toi!!
Alors merci d'avance de tout ce travail fourni!

salut les filles :)
petites questions ^^

1/ quand on fait un gommage ou un masque sur les mains ou les pieds, on l'enleve avec des éponge. jusque la ok ! mais dois dont passer un tonique apres ou pas ?
ca parait bete... mais ca me trote...

2/ Puis quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?

bisous.
salut non sur les pieds ou mains inutile d'utiliser un tonique car il est réservé au visage
il faut vraiment bien rincer car les grains du gommage sont parfois tenaces
sinon utilise un savon doux liquide type "le chat" voila

bonjour les filles

je suis entrain de creer un site pour mettre en ligne (surtout centraliser) les cours

c'est un travail de titan (au moins ca me fait reviser :p) mais seriez vous interessée ?

C'est super gentille, merci de nous en faire partager:dsmile:

le savon antiseptique doit etre rincé abondamment et là ce n'est pas le cas les pieds ou mains baignent dans l'eau pour assouplir les cutiles et la peau dans l'ensemble,une a deux pressions suffisent

slt les filles :)
peut être que quelqu'un peu me renseigner...

quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?

:/

bisouss ^^
coucou je t'avais répondu un peu avant!