referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

slt les filles :)
peut être que quelqu'un peu me renseigner...

quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?

:/

bisouss ^^

bonjour les filles

je suis entrain de creer un site pour mettre en ligne (surtout centraliser) les cours
je suis en BTS donc ce serait les cours du cap + ceux du bts

c'est un travail de titan (au moins ca me fait reviser :p) mais seriez vous interessée ?

Ah oui ce serait super cool bien sur que ça nous intéresse tout est bon à prendre mais oui ça va représenter beaucoup de boulot pour toi!!
Alors merci d'avance de tout ce travail fourni!

salut les filles :)
petites questions ^^

1/ quand on fait un gommage ou un masque sur les mains ou les pieds, on l'enleve avec des éponge. jusque la ok ! mais dois dont passer un tonique apres ou pas ?
ca parait bete... mais ca me trote...

2/ Puis quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?

bisous.
salut non sur les pieds ou mains inutile d'utiliser un tonique car il est réservé au visage
il faut vraiment bien rincer car les grains du gommage sont parfois tenaces
sinon utilise un savon doux liquide type "le chat" voila

bonjour les filles

je suis entrain de creer un site pour mettre en ligne (surtout centraliser) les cours

c'est un travail de titan (au moins ca me fait reviser :p) mais seriez vous interessée ?

C'est super gentille, merci de nous en faire partager:dsmile:

le savon antiseptique doit etre rincé abondamment et là ce n'est pas le cas les pieds ou mains baignent dans l'eau pour assouplir les cutiles et la peau dans l'ensemble,une a deux pressions suffisent

slt les filles :)
peut être que quelqu'un peu me renseigner...

quand ont dis "mettre les pieds dans une bassine avec de l'eau savonneuse..." c'est quoi comme savon ?

:/

bisouss ^^
coucou je t'avais répondu un peu avant!
c'est du savon en pompe pour te laver les mains et pas besoin qu'il soit antisepltique!

bonjour les filles

Ca serait vraiment super gentil de ta part !!! Je pense que ca nous intéresserait toutes :)
En tout cas bon courage car c'est du boulot ;)

merci merci les filles de vos reponse, dsl lolita javai vraiment vraiment pas vu :/
si je met le galet pour les main et pied suis je obliger de mettre le savon ?

bonjour les filles

:mur:

C SUPER MOI EST EN PLEIN COURS DE BIO SA M'AIDERAI
MERCI ENCORE ET BON COURAGE

SALUT CHABINE47 DIS MOI JE N'ARRIVE PAS A ENVOYER UN MESS A LUCE38
TU PEUT ME DIRE COMMENT LA CONTACTER POUR M'AIDER EN BIO
MERCI D'AVANCE

pas d'autres avis?
Coucou alors l'appareil a l'air très bien, il a plusieurs fonctionnalité donc méfiance car si un jour il tombe en panne tout tes appareils seront donc hors service. je pense qu'il y a possibilité de le trouver pour moins cher. tu n'a pas la iono dessus et on ne voit pas le détail des accessoires. par exemple la couleurs des électrodes haute fréquence; quels sont les embouts pour l’aspiration etc etc...

:mur:

C SUPER MOI EST EN PLEIN COURS DE BIO SA M'AIDERAI
MERCI ENCORE ET BON COURAGE

SALUT CHABINE47 DIS MOI JE N'ARRIVE PAS A ENVOYER UN MESS A LUCE38
TU PEUT ME DIRE COMMENT LA CONTACTER POUR M'AIDER EN BIO
MERCI D'AVANCE

Bien pour lui envoyer un MP tu cliques sur son et la tu vas dans envoyer un message privé,et donc la tu peus écrire ton message.
Si tu n'arrives pas envoyer le message cela voudra dire que sa boite est pleine, car Luce et très demandé.

Bien pour lui envoyer un MP tu cliques sur son et la tu vas dans envoyer un message privé,et donc la tu peus écrire ton message.
Si tu n'arrives pas envoyer le message cela voudra dire que sa boite est pleine, car Luce et très demandé.

oui c'est exactement ça elle est pleine . mais comment je fais alors j'attend?

sinon si tu arrive a l'avoir parle lui de moi qu'on puisse avoir un 1er contact pour des fiche pratique bio
merci encore pour tes reponse

Retour