clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
j'ai trouvé celle ci comme robe et les bottes j'ai trouvé que celle que je t'ai montré
H&M Hello Kitty Purple Baby Dress 2-4 Months | eBay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:j'ai trouvé celle ci comme robe et les bottes j'ai trouvé que celle que je t'ai montré
clelia290490 a dit:parce que j'ai vu celles ci , mais c'est pas les même !
Baby Girl Red Hello Kitty Dress | eBay
Girls H&M Hello Kitty Dress 2-4mths en vente sur eBay.fr (fin le 25-janv.-12 11:03:10 Paris)
clelia290490 a dit:parce que j'ai vu celles ci , mais c'est pas les même !
Baby Girl Red Hello Kitty Dress | eBay
Girls H&M Hello Kitty Dress 2-4mths en vente sur eBay.fr (fin le 25-janv.-12 11:03:10 Paris)
clelia290490 a dit:ouais beige/or je l'ai vu plusieurs fois mais jamais en petite taille , en 9 mois ou plus , tu veux quand même les liens ?
clelia290490 a dit:non en fait la 2ème elle est blanche !![]()
Non je préfère pa prendre trop grand parck je ces commen elle va grandir dejas on la offert une doudoune vinyl rose de cher zara magnifique mais ces du 3-6mois elle a deux mois et porte tjr du 1mois donc peut être quel portera jamai la doudoune pff
clelia290490 a dit:ha bah tiens j'ai trouvé sur le ebay français la robe violette
magnifique robe bébé fille hello kitty 4 a 6 mois | eBay
Mais comment avai vous fai?! Vous ne travailler pas? Donne moi le Fillon moi il faut que je change dappart mai chéri et o chômage et moi je recherche du boulot