La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
ouais beige/or je l'ai vu plusieurs fois mais jamais en petite taille , en 9 mois ou plus , tu veux quand même les liens ?

Non je préfère pa prendre trop grand parck je ces commen elle va grandir dejas on la offert une doudoune vinyl rose de cher zara magnifique mais ces du 3-6mois elle a deux mois et porte tjr du 1mois donc peut être quel portera jamai la doudoune pff

Aaah les filles je déteste ebay lol j'arrête pas de commandé ><'.sinon je viens de commandé l'électroménagers pour l'appart :) pfff j'ai plus de sous :( j'en et eu pour 767&euro; :(.
Clelia le cousin tu sais qui imite les battement du coeur bah il m'ont envoyé un mail en me disant qu'il arrivé pas à joindre le fournisseur :( je suis deg!.
Sinon saam j'ai du nouveau pour karis... les contentieux m'ont envoyé une lettre de dernier avis avant poursuite est que j'avais 72 h pour payé 1700&euro; d'un coup... LOL il y on cru HAHA!!!. Bref vu que je touche le rsa bah ils sont ba***é car il et insaisissable :) demain j'appelle un avocat il me dira peut être un peut plus sur ce que je dois faire et tout. Sinon je pense qu'il vont me faire passé devant le juge pour savoir comment je compte les réglé.. je te tient au jus si sa t'intéresse :).
Je vous fais des bisous :)

Ouais c'est cler ! Si je t'en avais parlé tu m'avais demandé de te dire ce que j'en pensais quand je le ressevrais je t'enverrai le lien taleur. Puff j'ai 3000truc à la aujourd'hui :(

Coucou les filles sa va ?
Marie tu me dira ce que sa va donner pour karis. Je crois que je vais leurs donner les 500 que je dois encore comme sa, sa sera regler et jen entendrais plus parler.

Lanoux et clelia vous allez acheter ebay lol

Retour