peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
malade ??? un ruhme ??? ou malade mais dans ta tete car si vraiment sa te trouble ainsi il faudrai peu etre un petit traitement pour pas que tu fasses une petite depression ;)

Oui, il le faut , ne serait-ce que pour lui parler.
Parce que tout garder sur le cœur et ne pas garder ce que tu avales, pas besoin d'être diplômée en psychologie pour comprendre le rapport.
Allez, n'attends pas, vas-y demain , ne traîne pas
et on ne sait jamais, tu as peut-être attrapé quelque chose...

fait toi aider par un medecin nanou.
puisque ta famille ne peux ou ne veux pas t'aider!!!il faut bien que qq'un le fasse!
je t'envoie beaucoup de courage.

bon demain il ne prends pas sur rdv donc ce sera pas pour demain sinon je vais devoir attendre 2h pour mon tour et je vais avoir tout le temps de prendre mes jambes à mon coup et faire marche arriere
donc demain je telephone pour voir si c'est possible d'avoir un rdv jeudi
sinon j'ai encore des douleurs au ventre je me demande si celà est normal...je dois reprendre un rdv avec mon gyné la semaine prochaine
bon je suis egoïste de,ne parler que de moi sans meme vous demander comment vous allez...Isa pas trop stressée ça va?
Pita? et toutes celles qui prennent de leurs temps pour me laisser un message de soutient

tu as raison d aller voir ton medecin ;)

moi oualallalalala non pas du tout j'ai trop la trouille mais bon encore pleins de questions encore je devrais arrêter de regarder le net aussi sa ne me rassure pas ;(

oui certainement mais j'y suis pas encore je me connais, rien qu'à l'idée que je vais lui parler de tout ça m'angoisse au plus haut point, je ne sais meme pas si je vais pouvoir le faire

j'imagine bien que tu angoisses c'est jamais facile une operation...
et le net oui vaut mieux eviter de le lire j'en sais quelque chose mais ça mets encore plus la pression qu'autre chose

bhou c est clair je vais evité

si si tu dois lui dire a ton medecin il va certainement t aider avec un petit traitement de courte durer histoire de te remonter un peu en tous les cas ne reste pas comme sa c est important aussi pour tes enfants hein ;) courage

tu sais dans le fond je me demande si un traitement peux t'empecher d'avoir les pensées que tu as....s'il peut t'empêcher de penser à ce que tu as vecu et t'empecher de penser à ce que tu n'as plus...

A moins de te mettre ko 24/24h et je veux pas devenir une loque qui se traine

ah non bien sur que non mais tu le vis vraiment tres mal
mm moi je ne le pensais pas pour toi
tu le gardera de toute façon tout le temps dans un coin de ta tete de ton coeur c est certain mais au jour d aujourd hui au point ou tu en es il te faut te faire aider ;)
mm si je sais que tu n aimes pas les cachets sa peu aussi t aider en tous les cas a remonter un peu la pente et surtout reprendre gout a la nourriture aussi ...

je me dis que si je n'avais pas du prendre une decision aussi rapidement, le gyné m'a dit faut se decider vite avant meme de savoir la date de debut de grossesse et lorque je suis allée la semaine d'apres pour mon echo ni une ni deux je me suis retrouvé dans son bureau un verre à la main et trois comprimés à avaler
pour lui j'avais eu ma semaine de "reflexion"
ce qui est fait est fait c'est sûr mais je m'en veux tellement de ne pas avoir su m'imposer et demander plus de temps pour reflechir puisque j'avais encore du temps....

ah ce moment ou je te lis, j'aimerais te serrer dans mes bras, mon dieu comme tu dois te sentir seule, la vie est dure et cruelle, tu dis que tu n'est pas si forte que sa, mais prendre cette décision seule, wah quel courage! que nos mari sont dur par moment, j'espère qu'un jour il ouvrira les yeux et qu'il s'en voudras de t'avoir fait autant de peine

Merci Nanou de t'inquiéter pour nous aussi, mais pense à toi d'abord
Je suis contente d'apprendre que tu vas aller voir ton médecin, c'est bien.
Sans doute qu'un traitement léger t'aidera à remonter la pente.
Tu n'oublieras rien, c'est sûr, mais tu te sentiras mieux, sans pour autant devenir une loque, ni une droguée.
Ce sera juste un petit soutien pendant quelque temps...
:kiss1:

ah ce moment ou je te lis, j'aimerais te serrer dans mes bras, mon dieu comme tu dois te sentir seule, la vie est dure et cruelle, tu dis que tu n'est pas si forte que sa, mais prendre cette décision seule, wah quel courage! que nos mari sont dur par moment, j'espère qu'un jour il ouvrira les yeux et qu'il s'en voudras de t'avoir fait autant de peine

merci pour ton message Wowie, vous ne pouvez pas vous imaginez comme ça peut faire du bien d'etre soutenue comme vous le faites pour moi

Merci Nanou de t'inquiéter pour nous aussi, mais pense à toi d'abord
Je suis contente d'apprendre que tu vas aller voir ton médecin, c'est bien.
Sans doute qu'un traitement léger t'aidera à remonter la pente.
Tu n'oublieras rien, c'est sûr, mais tu te sentiras mieux, sans pour autant devenir une loque, ni une droguée.
Ce sera juste un petit soutien pendant quelque temps...
:kiss1:
je l'espere, je l'espere vraiment car il y a des moments comme ce soir ou j'aimerais mieux etre ailleurs pour finalement se rendre compte que tout ceci n'existe pas

si je peux imaginer, y'a quelque temps j'ai poster moi aussi ici car je me sentais mal dans mon couple, même si nous n'avons pas les mêmes problèmes je comprend la solitude et l'incomphréhension que tu ressent? bisous et courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour