cc
je suis malade comme un chien, je ne mange plus grand chose mais meme ça suis pas capable de le garder
je suis malade comme un chien, je ne mange plus grand chose mais meme ça suis pas capable de le garder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup ça me touche enormement tout vos messages de soutienfait toi aider par un medecin nanou.
puisque ta famille ne peux ou ne veux pas t'aider!!!il faut bien que qq'un le fasse!
je t'envoie beaucoup de courage.

ah ce moment ou je te lis, j'aimerais te serrer dans mes bras, mon dieu comme tu dois te sentir seule, la vie est dure et cruelle, tu dis que tu n'est pas si forte que sa, mais prendre cette décision seule, wah quel courage! que nos mari sont dur par moment, j'espère qu'un jour il ouvrira les yeux et qu'il s'en voudras de t'avoir fait autant de peine
je l'espere, je l'espere vraiment car il y a des moments comme ce soir ou j'aimerais mieux etre ailleurs pour finalement se rendre compte que tout ceci n'existe pasMerci Nanou de t'inquiéter pour nous aussi, mais pense à toi d'abord
Je suis contente d'apprendre que tu vas aller voir ton médecin, c'est bien.
Sans doute qu'un traitement léger t'aidera à remonter la pente.
Tu n'oublieras rien, c'est sûr, mais tu te sentiras mieux, sans pour autant devenir une loque, ni une droguée.
Ce sera juste un petit soutien pendant quelque temps...
![]()