Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
en tout cas merci Deedee encore pour toutes tes vidéos !!!
bon je vais préparer à manger je laisse ma messagerie ouverte, au cas où
nana
rima iti

salut les filles
bon alors je viens de regarder la vidéo de Greg sur les pieds, mais bon comme je comprends pas tout en anglais, j'aurais voulu pour celles qui l'avaient vu, que vous me confirmiez certains points.
il n'utilise pas de protein bond, moi j'ai appris avec, qui fait comme lui ?
ensuite le gel de base c'est du soak off ?
par dessus les paillettes, c'est du top coat qu'il remet ?
et le vernis foncé qu'il met c'est du vernis permanent ?
voilà si y'a du monde pour m'éclairer, bien qu'il soit tard pour vous , je prends.
d'avance merci
rima iti

salut miss

en fait, (expérience faite) pour les ongles des pieds il n'y a pas besoin de protein bond ...promis ça tient très bien comme ça

avec les ongles des mains ça renforce la tenue sur le bord libre car ben entre tout ce qu'on fait avec, c'est mieux ;)

il met le coet qu'il catalyse pour ensuite y mettre le noir et dessiner avant de le re-cataliser
le vernis noir c'est toujours du lacquer pro , tant que tu le catalises pas tu peux "le travailler " ensuite catalyse et re une fine couche de coet pour fixer le tout en cellant bien au bout... catalyse et re synergy wipe et ça bouge plus ! ;)
bises Rima iti

Ah ben super !!!

Bonjour tout le monde. Un petit coucou vite fait avant de partir bosses.
Et oui, cela ne se fait pas tout seul. (ce qui parfois est bien dommage !!)

Bisous

bon jeudi les miss et mister OG

Pièces jointes

• 388271_324846930873294_189749741049681_1162987_974915003_n.jpg
    388271_324846930873294_189749741049681_1162987_974915003_n.jpg
    32.2 KB · Affichages: 24
cc les filles

vous allez bien ?

moi je ne commande plus rien là stop !! je suis ruinée ! j achete plein de petites bricoles qui me manquent à droite et à gauche et du coup bah la facture est salée :(

surtout k hier j ai racheté une poussette simple qui se transforme en double avec le cosy bébé confort à une amie, j ai fait une bonne affaire je l ai payée 150 euros mais bon ca pique

coucou les OG j'espere que vous allez et que vous vous etes amusée sur le site de yam's? par contre elle n'a pas reassorer en 50gr l acril clear rapide? et la ça fait longtemps les art pen noir et blanc non plus!!! grrrrrrrr!

Oui,moi me suis éclaté mais bon petite commande:je vais enfin avoir mon kit african:33-lol:

Par contre,tu devrai lui envoyer un mail pour les articles manquant pour la booster un peu la dame,parce que si elle s'amuse à faire qu'un réassort par mois,ça va pas le faire!!!

coucou les filles, moi aussi je dois faire une commande et ça bug, je me demande si je vais y arriver!lol...

coucou oui c'est vrai que ça rame!!! beaucoup doivent être dessus ou eux travaillent sur leur site bref!!!!!j'ai réussi a avoir mes huile cuticule tangerine et les deux bouteilles de nettoyant pinceaux!!!!!!

salut les filles !!!

pfffffffffffffffff c'est vraiment du gros n'importe quoi, vouloir ètre fournisseur officiel et avoir un réassort pourri comme ca ... waouuuuuuuuuuuu trop la classe et quel professionnalisme ... ca donne une super image pour la marque !

'fin bref, perso je ne pense plus commander car de tte facon on ne me demande jms de couleur, pourtant c pas faute d'en porter et de les proposer (mais bon je vais pas les donner non plus, merdalors !) avec tt ce que j'ai en stock j'ai de quoi m'amuser qq temps !
faudra juste que je prenne des gros pot de Métalic Pearl et le Pear du Kit Bride car je passe kasi que ceux là en clientele !

et au fait c'est quoi ses éxcuses pour ètre tjs en rupture car depuis le temps que ca lui arrive elle devrai peut ètre se réveiller et se sortir les doigts du c.l ...

dsl de l'avoir mauvaise comme ca mais bon soit on est pro soit on fait sa tembouille dans son coin et on va pas pleurer au siège social car les frenchy c rien que des vilaines qui commande pas chez elle !!!!

Margot en mode énervée !

salut les filles !!!

pfffffffffffffffff c'est vraiment du gros n'importe quoi, vouloir ètre fournisseur officiel et avoir un réassort pourri comme ca ... waouuuuuuuuuuuu trop la classe et quel professionnalisme ... ca donne une super image pour la marque !

'fin bref, perso je ne pense plus commander car de tte facon on ne me demande jms de couleur, pourtant c pas faute d'en porter et de les proposer (mais bon je vais pas les donner non plus, merdalors !) avec tt ce que j'ai en stock j'ai de quoi m'amuser qq temps !
faudra juste que je prenne des gros pot de Métalic Pearl et le Pear du Kit Bride car je passe kasi que ceux là en clientele !

et au fait c'est quoi ses éxcuses pour ètre tjs en rupture car depuis le temps que ca lui arrive elle devrai peut ètre se réveiller et se sortir les doigts du c.l ...

dsl de l'avoir mauvaise comme ca mais bon soit on est pro soit on fait sa tembouille dans son coin et on va pas pleurer au siège social car les frenchy c rien que des vilaines qui commande pas chez elle !!!!

Margot en mode énervée !

bienvenue dans le monde "mexicain" car faut en tenir compte ... yamms doit certainement aussi se bouffer la tête avec le mexique pour les produits ... je la défends pas, mais y'a une réelle différente manière de voir les choses là bas ... "mañana mañana"...........

ben alors pkoi a chicago ils avaient tout si ils sont livrés par la mm usine !

rien contre toi ma Deedee, mais bon elle a le monopole en France et bien qu'elle soit a la hauteur alors et si elle sait que c dur d'avoir un réapro et ben elle commande + et basta, d'façon c'est pas une denrée périssable ce qu'elle vends et comme elle est la seule ça lui restera pas sur les bras !

je l'ai viré de mon FB car ca me saoul de lire son blabla et voir ses "j'aime" sur des poses assé moyennes, pas toutes, mais qq unes qui sont vraiment bof, tt ca pour se faire des cop's, dsl j'aime pas les faux cul ni les lèche burnes !!!

chicago c'est beaucoup plus près et ils ont pas les même contraintes que pour l'europe

et finalement tu vas commander ou maintenant ?

ou elle passe par une mauvaise passe ou y a des risques que ça foire son entreprise

au début, j'étais passée par le site espagnol et aussi à cause des délais d'attente pour qu'ils reçoivent leurs produits c'était la cata ...même au méxique ils le savaient que ça marchait pas en espagne

l'impression que ça donne c'est qu'ils s'en foutent car ils font assez de vente chez eux et en amérique
nous en europe on a plus de contraintes ça doit sûrement jouer aussi un rôle sur les interets qu'ils ont à exporter

mouais c vraiment dommage ...

bon j'suis large avec les collec que j'ai déja et le peu de poses fun qu'on me demande !

mais bon, nfu oh : mouais, Indigo joli mm trés joli mais manque de bling bling tout comme Kodi et Magnetic !!!!

arffff y'a que les méxicains pour oser autant d'éclat, non sans déconner c'est la marque la plus lumineuse et pailletée, si non me reste plus qu'a faire ma popote mais ca rendra jms pareil ....

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (pour pas dire de gros mots) ca fait déféquer !!!! lol !!!

Allez on se détend on trouvera une solution, mais comme dit deedee être fournisseur et dépendre de quelqu'un pas facile!!! j'en connais quelque chose!! il faut espérer qu'elle fasse comme dit Margo plus de réassort mais apparemment pour les grosses quantité ça a l'air d'être dur au niveau fdp!!! on attend la suite on verra bien!!!

Retour