Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
bon alors je viens de regarder la vidéo de Greg sur les pieds, mais bon comme je comprends pas tout en anglais, j'aurais voulu pour celles qui l'avaient vu, que vous me confirmiez certains points.
il n'utilise pas de protein bond, moi j'ai appris avec, qui fait comme lui ?
ensuite le gel de base c'est du soak off ?
par dessus les paillettes, c'est du top coat qu'il remet ?
et le vernis foncé qu'il met c'est du vernis permanent ?
voilà si y'a du monde pour m'éclairer, bien qu'il soit tard pour vous , je prends.
d'avance merci
rima iti
salut les filles !!!
pfffffffffffffffff c'est vraiment du gros n'importe quoi, vouloir ètre fournisseur officiel et avoir un réassort pourri comme ca ... waouuuuuuuuuuuu trop la classe et quel professionnalisme ... ca donne une super image pour la marque !
'fin bref, perso je ne pense plus commander car de tte facon on ne me demande jms de couleur, pourtant c pas faute d'en porter et de les proposer (mais bon je vais pas les donner non plus, merdalors !) avec tt ce que j'ai en stock j'ai de quoi m'amuser qq temps !
faudra juste que je prenne des gros pot de Métalic Pearl et le Pear du Kit Bride car je passe kasi que ceux là en clientele !
et au fait c'est quoi ses éxcuses pour ètre tjs en rupture car depuis le temps que ca lui arrive elle devrai peut ètre se réveiller et se sortir les doigts du c.l ...
dsl de l'avoir mauvaise comme ca mais bon soit on est pro soit on fait sa tembouille dans son coin et on va pas pleurer au siège social car les frenchy c rien que des vilaines qui commande pas chez elle !!!!
Margot en mode énervée !