Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiiiiiiiiii titlola grâce a toi j'ai relancé le débat d'un chihuahua a la maison avec mon homme et ce midi que vois-je? un magnifique chiot chihuahua blanc/crème a la maison![]()
Oh elle doit être mimi avec lolMa chichi a eu son premier collier baby love hier avec une enorme peace rose fushia ^^ j adoooore c est trop beauuuu !
Perso je trouve que les sites que tu as mis sont chèrrr nan????
C'est chouette elle va vite devenir propre!clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hier soir enfin aujourd'hui matin lol (je venais de rentrer de ma soirée d anniv) ben elle a fait c*c* sur le torchonnn c est toppp apres 7 jours elle comprends vite
lol merci pour lui! Tu sait ta petite puce risque de lui ressembler par la suite car petit il ressemblais comme deux goute d'eau a ta chichi! si je retrouve une photo je te ferai voir.waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow strass ton chien il est tropppp beau !!!!!! qu elle biche lol
oui pareil chez moi il y a des tom&co et ils vendent des super collier a - de 10e strasss de fu et de stars
Oh il est adorable! on dirait un petit voyou lol j'adore ca petite tache a coté de son œil.Je vous présente mon bébé jack russel, Doggy âgé de 7 mois
-La première photo le jour de son arrivée (3mois)
-La deuxième (5mois)
-La dernière (6mois)
Lol je me souvient quand le mien commancait a remonté ses oreilles c'était trop marrant, parfois ca se casse encore la figure quand il est fatigué ou ronchon lol.lol je me suis dis bad boys en voyant ton chien hiiihiii !
Oui c est vraie qu il ce ressemble !!! c fou il est superbe)
me rejouis de voir ma puce quand elle sera grande deja son oreille est remntée ouf''''' je devais folle (mais bon elle aura pas ete droite ben c la vie )
C'est normal a cet age la, mais en même temps il est tellement choux qu'il doit vite se faire pardonner lolOh oui c'est un petit voyou ^^