Ma nouvelle petite Chihuahua

En tout cas ça lui va très bien le bracelet lol. moi mon toutou a eut sont premier collier a l'age de deux mois. un tout petit petit collier lol

Si vous voulez je vais faire le trie dans les affaires de ma chihuahua car elle a des tonnes de collier et d'habits qu'elle met pas. Je met des photos si vous ête intéréssé!

Merciiiiiiiiiiii titlola grâce a toi j'ai relancé le débat d'un chihuahua a la maison avec mon homme et ce midi que vois-je? un magnifique chiot chihuahua blanc/crème a la maison:youpi:

Merciiiiiiiiiiii titlola grâce a toi j'ai relancé le débat d'un chihuahua a la maison avec mon homme et ce midi que vois-je? un magnifique chiot chihuahua blanc/crème a la maison:youpi:

Ton chéri t'en a offert un ? ca été rapide :)
Des photos s'imposent :42-baby:

wééééééééééééé excellent héhé grace a MOI lol tu as un chichi mouhaaaa ton homme est un rapid ! il ma fallut 2 ans

Ma chichi a eu son premier collier baby love hier avec une enorme peace rose fushia ^^ j adoooore c est trop beauuuu !
Perso je trouve que les sites que tu as mis sont chèrrr nan????

Ma chichi a eu son premier collier baby love hier avec une enorme peace rose fushia ^^ j adoooore c est trop beauuuu !
Perso je trouve que les sites que tu as mis sont chèrrr nan????
Oh elle doit être mimi avec lol
Je trouve également le deuxième site un peu cher car a la petite animalerie en bas de chez ce sont exactement les même collier moins cher alors qu'il se prennent quand même une marge dessus. par contre c'est de la qualité. On nous avait conseiller de prendre des collier en cuire car ils ont telement la peau sensible a ce niveau qu'il peuvent être irrités et perdre leurs poils avec du synthétique moins flexible...
Mon pinschou a un collier noir classique avec les attaques en plaqué très solide et pas trop large pour ne pas le gêner.

Pièces jointes

• Bouille Oscar + net.jpg
    Bouille Oscar + net.jpg
    42.2 KB · Affichages: 74
clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hier soir enfin aujourd'hui matin lol (je venais de rentrer de ma soirée d anniv) ben elle a fait c*c* sur le torchonnn c est toppp apres 7 jours elle comprends vite

Je vous présente mon bébé jack russel, Doggy âgé de 7 mois
-La première photo le jour de son arrivée (3mois)
-La deuxième (5mois)
-La dernière (6mois)

Pièces jointes

• 315551_2528733704636_1442251640_2937290_1076022471_n.jpg
    315551_2528733704636_1442251640_2937290_1076022471_n.jpg
    29 KB · Affichages: 70
  • 306342_2581441942309_1442251640_2978991_1411077047_n.jpg
    306342_2581441942309_1442251640_2978991_1411077047_n.jpg
    46.5 KB · Affichages: 75
  • IMG_2246.jpg
    IMG_2246.jpg
    32.7 KB · Affichages: 70
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow strass ton chien il est tropppp beau !!!!!! qu elle biche lol

oui pareil chez moi il y a des tom&co et ils vendent des super collier a - de 10e strasss de fu et de stars

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow strass ton chien il est tropppp beau !!!!!! qu elle biche lol

oui pareil chez moi il y a des tom&co et ils vendent des super collier a - de 10e strasss de fu et de stars
lol merci pour lui! Tu sait ta petite puce risque de lui ressembler par la suite car petit il ressemblais comme deux goute d'eau a ta chichi! si je retrouve une photo je te ferai voir.
Moi j'ai payé 12euros son collier et 20 le harnais... (mais en deux ans il a grandi et il a déjà changé deux fois de collier et de harnais lol)

Je vous présente mon bébé jack russel, Doggy âgé de 7 mois
-La première photo le jour de son arrivée (3mois)
-La deuxième (5mois)
-La dernière (6mois)
Oh il est adorable! on dirait un petit voyou lol j'adore ca petite tache a coté de son œil.

lol je me suis dis bad boys en voyant ton chien hiiihiii !

Oui c est vraie qu il ce ressemble !!! c fou il est superbe :-))
me rejouis de voir ma puce quand elle sera grande deja son oreille est remntée ouf''''' je devais folle (mais bon elle aura pas ete droite ben c la vie )

lol je me suis dis bad boys en voyant ton chien hiiihiii !

Oui c est vraie qu il ce ressemble !!! c fou il est superbe :-))
me rejouis de voir ma puce quand elle sera grande deja son oreille est remntée ouf''''' je devais folle (mais bon elle aura pas ete droite ben c la vie )
Lol je me souvient quand le mien commancait a remonté ses oreilles c'était trop marrant, parfois ca se casse encore la figure quand il est fatigué ou ronchon lol.
Nous aussi on avait hâte de savoir comment il allait être adulte et ouf ca va il n'a pas trop trop grandi. on avait peur que ce soit un pinscher moyen a un moment tellement il a vite grandi. mais bon le coté chichi lui a surement fait du bien lol
Voici une photo de lui a presque deux mois...

Pièces jointes

• oscar bébé.jpg
    oscar bébé.jpg
    67.5 KB · Affichages: 80
Retour