vos achats make up du mois!

ben je viens d'essayer finalement lol et les couleurs sont trèèès belle par contre c'est très irisé ! mais c'est joli ! j'aurai juste aimé qu'on voit plus que c'est du rose mais ca va on différencie les couleurs quand même

ben je viens d'essayer finalement lol et les couleurs sont trèèès belle par contre c'est très irisé ! mais c'est joli ! j'aurai juste aimé qu'on voit plus que c'est du rose mais ca va on différencie les couleurs quand même

hmmm j'adore quand c'est irisé!! bon c'est sûr je vais craquer aujourd'hui ou lundi et y a un ptit rouge à lèvres de la collection qui me fait les yeux doux mais grave! lol

Ah oui j'ai aussi des amies à paris ! Cool tant mieux alors, merci pour l'info !

Sinon nanie, je parlais surtout des produits en exclu là bas, pas forcément moins chers, mais plutôt ceux qu'on ne trouverait pas (ou du moins pas encore) en France... Any idea someone ?

alors la... Good question! va sur le site de sephora us, va dans les nouveauté.
Ce qu'ils ont de nouveau, nous on l'a pas! lol

coucou les filles! vous passez un bon week end? moi j'ai rien foutu pour dire vrai j'suis pas encore sortie du week end! ça fait du bien de temps en temps.
Bref juste pour vous dire que j'ai changé de plateforme pour mon blog sky me soulait donc me voici sur blogspot pour celles qui veulent continuer à me suivre
shanell-beauty

coucou les filles! vous passez un bon week end? moi j'ai rien foutu pour dire vrai j'suis pas encore sortie du week end! ça fait du bien de temps en temps.
Bref juste pour vous dire que j'ai changé de plateforme pour mon blog sky me soulait donc me voici sur blogspot pour celles qui veulent continuer à me suivre
shanell-beauty
C'est une très bonne idée d'avoir fais sa !
Je te souhaite plein de succès car tes articles sont très intéressants et j'aime beaucoup ta bannière c'est bien fais :3-blink:
Bravo ma belle !

shanell-beauty

J'ai egalement un blog blogspot, je vien de m'inscrire sur le tien :)

Lol Wanate tu te fais plaisir!! Hâte de voir tes achats :)

Les filles j'ai besoin d'un conseil. Ma meilleure amie va se marier et veut que je la maquille (je précise qu'elle veut quelque chose de très très simple) donc hier on est allées lui acheter un fond de teint (le teint idole 24h de Lancôme) et un anticerne (MUFE).
Le problème c'est qu'elle a des cernes très prononcées et très foncées et malgré la couvrance de l'anticerne MUFE on voit quand même ses cernes.
Je sais qu'il existe des correcteurs anticernes de différentes couleurs mais je ne sais pas à quoi servent ces couleurs. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer?? :ange:

Lol Wanate tu te fais plaisir!! Hâte de voir tes achats :)

Les filles j'ai besoin d'un conseil. Ma meilleure amie va se marier et veut que je la maquille (je précise qu'elle veut quelque chose de très très simple) donc hier on est allées lui acheter un fond de teint (le teint idole 24h de Lancôme) et un anticerne (MUFE).
Le problème c'est qu'elle a des cernes très prononcées et très foncées et malgré la couvrance de l'anticerne MUFE on voit quand même ses cernes.
Je sais qu'il existe des correcteurs anticernes de différentes couleurs mais je ne sais pas à quoi servent ces couleurs. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer?? :ange:

Oui, je me fais plaisir ce mois ! ^^

Pour les anti-cernes de couleurs, ce sont les couleurs complémentaires...
Le vert camoufle les rougeurs
Le jaune camoufle les zones bleues (cernes)
Le bleu permet aux teints jaunes de retrouver une jolie teinte de peau

Moi par exemple, j'ai tendance à avoir la peau rouge alors j'utilise la base acti'mine verte de givenchy, après ma crème de jour et avant mon fond de teint ;-)

Aaah d'accord! Je savais pour le vert mais pas pour les autres couleurs! Merci Wanate :)

Donc pour ma copine je lui achète un correcteur jaune pour ses cernes et je rajoute un anticerne normal par dessus c'est ça?

J'en ai vu chez Kiko (photo 1)et je sais qu'il y en chez ELF aussi (photo 2). Je sais pas laquelle prendre... A moins que tu aies une autre marque à me conseiller??

Pièces jointes

• N_2_P_KM0010200600100_.jpg
    N_2_P_KM0010200600100_.jpg
    9.9 KB · Affichages: 28
  • reference_thumb_551.jpeg
    reference_thumb_551.jpeg
    11 KB · Affichages: 24
Avant de lui appliquer le fond de teint, si elle a des cernes qui tirent vers le bleu tu peux mettre un correcteur orange ( couleur complémentaire qui va justement la neutralisé ) si elles tirent plutôt vers le violet un correcteur jaune puis ensuite le fond de teint et revenir avec correcteur de la même couleur que sa carnation voir une demie teinte légèrement plus claire.
Un autre conseil prendre le temps d'écouter son corps et se reposer un peu plus sinon j'ai vu cette vidéo aussi, j'ai pas encore testé pour voir si sa marche vraiment mais sa coûte pas grand chose d'essayer ; )
http://www.youtube.com/watch?v=BD9TAfFEp9A

Désolée mais je ne saurais te conseiller de marques :s Attends l'avis des filles

Pour les pads pour les yeux, c'est effectivement l'effet froid qui agit, et une autre astuce est que si vous appliquez un gel anti-cernes effet froid, déjà gardez le au frigo et puis l'appliquer en faisant des drainages, donc appliquer en lissage de l'intérieur vers l'extérieur. Un cerne c'est une mauvaise circulation donc si on fait effectue des lissages ça aide ;-)

Il y a aussi l'astuce des pads de thé (à propriétés drainantes) ou les cuillères à café dans le congélo ^^

Retour