cours pratique CAP Esthétique

merci c est super interessant , je suis entrain de creer un site de centralisation des données pour le cap ect... en gros mettre le maximum d'info de cours, de schema, de photo + les cours du BTS (vu que je suis en BTS) c est un travail titanesque mais faut pas perdre un gramme de motive =)

ellis a dit:
merci c est super interessant , je suis entrain de creer un site de centralisation des données pour le cap ect... en gros mettre le maximum d'info de cours, de schema, de photo + les cours du BTS (vu que je suis en BTS) c est un travail titanesque mais faut pas perdre un gramme de motive =)

Super idée !! Tu nous donneras le lien ?

bien entendu pour l'instant j ai fait un blog mais vu le nom de cours et la possibilité du nombre de page je ne sais pas si y aura assez de place
Blog de révision BTS esthétique: Cosmétologie : Nature et Rôles des matières premieres utilisées
voila le lien pour l instant mais ca risque de changer =)

Les cours sont originaire de moi, de livres, des filles du forum (elles sont neubreuses je ne peux pas toutes les cités mais merci beaucoup pour vos fiches, cours, ect..)
Ca va me prendre beaucoup de temps et j en ai pas illimités donc petit a petit ca prendra vie concrétement et je vous tiendrait au courant des mises a jours =)

Merci Aurélie pour ce post, je vais le suivre régulièrement! :-)
Bonsoir à toutes! je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas si j'ecrit au bon endroit:D
Je veux passer mon cap esthetique mais je suis completement perdue , en ce qui concerne le choix de l'ecole!!
Pascale, je vois que tu l'as passé avec éducatel, avait tu pris le stage de six semaines à paris?? car j'hesite enormement , je me dis qu'avec courscapesthetique.fr je peu avoir les cours comme avec educatel (1500 educatel, 800 courscapesthtique), mais c'est la pratique qui me fait peur! surtout le manques de pratique!! c'est pr cela je suis tenté par leur stage de six semaine mais on passe à 3080£ ! la tu fais ? et pense tu c indispensable? ou les stages et la pratique au quotidien suffir t'elle?
(cap en un an)
HELP merci les filles!

felicitera

metts ton post sur ce forum dans le post entraide candidat libre 2012 le post de festi ongles ou lolitea tu aura toutes les réponses a tes questions
sache qu'il a des formatrice sur le forum ou tu peut faire ton stage intensif chez elle puis aprés tu entraine sur tes connaissances

Bonsoir à toutes!

Après de nombreuses semaines et même mois d'absence, je suis de retour. Ma messagerie était bloquée car pleine, du coup impossible d'envoyer ou répondre aux messages, et poster quoi que ce soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je ne pouvais plus rien faire. du coup, je présente toutes mes excuses aux filles qui m'ont envoyées de smails et qui n'ont pas eu de réponses ou alors des réponses vides. J'ai tout perdu, donc si vous pouvez me renvoyer vos mails, je pourrais enfin vous répondre.

Enfin voili voulou les nouvelles! bonnes révisions à toutes!

Je suis titulaire d'un BAC PRO esthetique cosmetique parfumerie avec mention!
je vous propose mon aide pour vos cours/Lexamens théorique et/ou pratique sur Nice!

N'esitez pas à me contacter en MP

Super poste ! Je vais le suivre aussi :D Moi qui vait commencer la formation, ça va m'être bien utile !
Franchement MERCI pour ton travail !

Retour