cours pratique CAP Esthétique

merci c est super interessant , je suis entrain de creer un site de centralisation des données pour le cap ect... en gros mettre le maximum d'info de cours, de schema, de photo + les cours du BTS (vu que je suis en BTS) c est un travail titanesque mais faut pas perdre un gramme de motive =)

ellis a dit:
merci c est super interessant , je suis entrain de creer un site de centralisation des données pour le cap ect... en gros mettre le maximum d'info de cours, de schema, de photo + les cours du BTS (vu que je suis en BTS) c est un travail titanesque mais faut pas perdre un gramme de motive =)

Super idée !! Tu nous donneras le lien ?

bien entendu pour l'instant j ai fait un blog mais vu le nom de cours et la possibilité du nombre de page je ne sais pas si y aura assez de place
Blog de révision BTS esthétique: Cosmétologie : Nature et Rôles des matières premieres utilisées
voila le lien pour l instant mais ca risque de changer =)

Les cours sont originaire de moi, de livres, des filles du forum (elles sont neubreuses je ne peux pas toutes les cités mais merci beaucoup pour vos fiches, cours, ect..)
Ca va me prendre beaucoup de temps et j en ai pas illimités donc petit a petit ca prendra vie concrétement et je vous tiendrait au courant des mises a jours =)

Merci Aurélie pour ce post, je vais le suivre régulièrement! :-)
Bonsoir à toutes! je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas si j'ecrit au bon endroit:D
Je veux passer mon cap esthetique mais je suis completement perdue , en ce qui concerne le choix de l'ecole!!