Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup STRASSCoucou Lolitéa, je trouve ta vidéo très bien réalisé! c'est très clair et je suis sur que ca aidera beaucoup de filles.
personnellement je te conseille d'avoir 2 pinceaux (idem pour la spatule) car en cas de double masque et double gommage (pour la peau mixte) c'est très pratique. Pour le mouchoir prévoi carrément une boite car tu verra ca part très très vite puisqu'on en a besoin pour absorbé la lotion mais également pour nettoyer un peu les coupelles, désinfecter le matériel, changer ceux qui sont sale sur le bandeau, etc etc par contre ils sont bien plié lol.
ensuite je te conseil de faire les bâtonnet cardé sur place (si tu maitrise) car ça fait plus propre et pro et ca fait toujours bien devant le jury.
Pour le coton prévoie un plus grosse boite si possible fermé blanche ou transparente ou en inox (facultatif si tu n'en trouve pas). tu peut également y mettre les cotons pour la manucure/beauté des pieds que tu aura déjà couper chez toi dedans vu que ta boite a cotons (tout comme ton mazagran) resterons toute la duré de l'épreuve sur ton plan de travail.
prévoie aussi d'autres éponges (au moins le double) car deux ça ne fait pas beaucoup même si tu les laves souvent.
la serviette pour te sécher les mains tu peut la poser proprement sur le coté de ton plan de travail avec ton savon pour ta petite vaiselle.
Voili voilou j'espère que ca t'aidera. sinon ta vidéo est très bien, je chipote lol
bisous
Cc un maquillage flash c'est une mise en beauté rapide. c'est donc plus léger que le maquillage jour.Dites les filles, à quoi correspond exactement un maquillage flash ??
Un maquillage de jour en plus léger je suppose ? Mais on fait quoi exactement ?
Merci
j en suis a la page 100 encore 235 page xD =) mais merci beaucoup !!
ellis a dit:merci c est super interessant , je suis entrain de creer un site de centralisation des données pour le cap ect... en gros mettre le maximum d'info de cours, de schema, de photo + les cours du BTS (vu que je suis en BTS) c est un travail titanesque mais faut pas perdre un gramme de motive =)
Bonsoir à toutes! je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas si j'ecrit au bon endroitMerci Aurélie pour ce post, je vais le suivre régulièrement!![]()