titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
niveau pigmentation je sais pas encore j'irai essayé tout à l'heure 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
niveau pigmentation je sais pas encore j'irai essayé tout à l'heure![]()
ben je viens d'essayer finalement lol et les couleurs sont trèèès belle par contre c'est très irisé ! mais c'est joli ! j'aurai juste aimé qu'on voit plus que c'est du rose mais ca va on différencie les couleurs quand même
Ah oui j'ai aussi des amies à paris ! Cool tant mieux alors, merci pour l'info !
Sinon nanie, je parlais surtout des produits en exclu là bas, pas forcément moins chers, mais plutôt ceux qu'on ne trouverait pas (ou du moins pas encore) en France... Any idea someone ?
C'est une très bonne idée d'avoir fais sa !coucou les filles! vous passez un bon week end? moi j'ai rien foutu pour dire vrai j'suis pas encore sortie du week end! ça fait du bien de temps en temps.
Bref juste pour vous dire que j'ai changé de plateforme pour mon blog sky me soulait donc me voici sur blogspot pour celles qui veulent continuer à me suivre
shanell-beauty

coucou les filles! vous passez un bon week end? moi j'ai rien foutu pour dire vrai j'suis pas encore sortie du week end! ça fait du bien de temps en temps.
Bref juste pour vous dire que j'ai changé de plateforme pour mon blog sky me soulait donc me voici sur blogspot pour celles qui veulent continuer à me suivre
shanell-beauty
coucou les filles! vous passez un bon week end? moi j'ai rien foutu pour dire vrai j'suis pas encore sortie du week end! ça fait du bien de temps en temps.
shanell-beauty

Lol Wanate tu te fais plaisir!! Hâte de voir tes achats
Les filles j'ai besoin d'un conseil. Ma meilleure amie va se marier et veut que je la maquille (je précise qu'elle veut quelque chose de très très simple) donc hier on est allées lui acheter un fond de teint (le teint idole 24h de Lancôme) et un anticerne (MUFE).
Le problème c'est qu'elle a des cernes très prononcées et très foncées et malgré la couvrance de l'anticerne MUFE on voit quand même ses cernes.
Je sais qu'il existe des correcteurs anticernes de différentes couleurs mais je ne sais pas à quoi servent ces couleurs. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer??![]()
Excuse moi Sophie j'avais pas vu que tu avais déjà répondu, je cherchais justement la vidéo pendant ce temps là ^^