Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mina01 a dit:Bonjour à ttes, je me lance ( timide que je suis ...) je poste mes premieres photos de maquillage, j'osais pas trop mais apres tt on est là pour partager et se donner des avis ( constructifs hein!) la premiere sur moi, et la 2eme sur une amie ( avant apres) elle prépare son mariage et voulais que l'on teste des maquillages de soirée , en esperant que ça vous plaise
Merci les filles xD
Effectivement c'est bon, mais tellement bourré de beurre lol.
Faut pas trop en manger…
Bonjour à ttes, je me lance ( timide que je suis ...) je poste mes premieres photos de maquillage, j'osais pas trop mais apres tt on est là pour partager et se donner des avis ( constructifs hein!) la premiere sur moi, et la 2eme sur une amie ( avant apres) elle prépare son mariage et voulais que l'on teste des maquillages de soirée , en esperant que ça vous plaise

Hâte de voir cette vidéo en tt cas !
Pareil !![]()
Non ... Promis juré craché(beurk)
Maiiis non, chacun son accent ! Pour moi, l'accent belge est le pire de tout, surtout quand des baraki sont interviewé à la télé ^^
Des Barakis ce sont des cas soc, ou heu... des débiles si tu veux ^^ Des gens bizzares et hors de la société ^^
Harlequin' Girl a dit:Hihihi toi ça va tu rigolera pas t'es suisse mais les trois quart ici son française chuis sur que mon accent leur sauteront aux yeux xDD
Hihi.. Mais ne t'en fait pas mel. Et puis les Suisses sont les meilleurs ;-)
Harlequin' Girl a dit:Hihihi t'es choue <3
Je viens de terminer le montage de la vidéo =D