"Makeup: Le coin des copines"

Mina c trop beau j adore !! celui sur toi fait bien maquillage libanais ! et sur ta copine c est très joli aussi !!

Harlequin : Wahouuuu tellement sublimissime !!!!!

Le mien coloré pou une fois :)

Pièces jointes

• DSC04314.JPG
    DSC04314.JPG
    129.6 KB · Affichages: 101
  • DSC04318.jpg
    DSC04318.jpg
    36.2 KB · Affichages: 87
  • DSC04323.jpg
    DSC04323.jpg
    24.1 KB · Affichages: 89
  • DSC04320.JPG
    DSC04320.JPG
    100.8 KB · Affichages: 90
  • DSC04319.jpg
    DSC04319.jpg
    25.2 KB · Affichages: 96
coucou tout le monde ^^

ça va bien ?

vivement la vidéo Mel =^.^= ( on a eu un petit aperçu de toi en vidéo lors du concours sur FB avec Julia :) )

j'aime beaucoup ton make up Yasmine, ces couleurs te vont super bien :)

bisous glacés les filles <3:love1:

Cool! Bon... Je regarderai tout ça à mon retour ...

Je pars en vacances les nenettes.
Me réjouis de vous lire à mon retour.

Bisous

Bonne vacances !!!!

Non non non je ne me moque pas non plus !
Et bonne vacances ! J'en rêve !

Merci ^^

Mina c trop beau j adore !! celui sur toi fait bien maquillage libanais ! et sur ta copine c est très joli aussi !!

Harlequin : Wahouuuu tellement sublimissime !!!!!

Le mien coloré pou une fois :)

C'est gentil =D

coucou tout le monde ^^

ça va bien ?

vivement la vidéo Mel =^.^= ( on a eu un petit aperçu de toi en vidéo lors du concours sur FB avec Julia :) )

j'aime beaucoup ton make up Yasmine, ces couleurs te vont super bien :)

bisous glacés les filles <3:love1:

Non mais elle est horrible cette vidéo, laisse tomber xD Elle est quand même mieux celle que j'ai faites ^^

D'ailleurs les filles, rendez-vous demain 21hOO sur ma page FB pour voir cette fameuse vidéos et toutes les autres surprises =D

Belle soirée !! :arwenalia:

Coucou les filles. Pas de makeup à vous poster pour ma part. C'est la même chose que d'hab' je ne me foule pas trop.
Cela dit j'ai un petit service à vous demander.
Je participe à un concours fimo sur le thème du Whoopie. Et c'est un concours par votes... ce que je trouve totalement con mais bon... on fait avec!
Et j'aimerai que vous votiez pour moi svp.
C'est à droite dans la liste des pseudos et c'est au nom de "JungleJulia".
Vous pouvez voir les photos plus bas.
Merci beaucoup
Le lien: Concours Whoopies : Les participantes ! | Bijoux sucrés, le blog des bijoux fantaisie et gourmands en pâte fimo

@julia: j'ai mis mon petit vote et ai mis le lien sur ma page FB ^^
je vais le mettre aussi sur mon blog, on ne sait jamais (je n'ai pas 1000 visites par jour mais bon...)

Coucou les filles. Pas de makeup à vous poster pour ma part. C'est la même chose que d'hab' je ne me foule pas trop.
Je participe à un concours fimo sur le thème du Whoopie. Et c'est un concours par votes... ce que je trouve totalement con mais bon... on fait avec!
Merci beaucoup
Le lien: Concours Whoopies : Les participantes ! | Bijoux sucrés, le blog des bijoux fantaisie et gourmands en pâte fimo

j'ai voté pour toi miss
biz
ps: je poste pas de makeup mais je vous suis tous les jours...merci

Merci beaucoup

Bonne chance ma belle :arwenalia:

@julia: j'ai mis mon petit vote et ai mis le lien sur ma page FB ^^
je vais le mettre aussi sur mon blog, on ne sait jamais (je n'ai pas 1000 visites par jour mais bon...)

Bisous Anga' !! :46-heart:

Les filles, je vous post ma fameuse vidéo ^^
A vos commentaires :

Harlequin' Girl: - Review Maquillage Adnails - YouTube
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FFe5eJUcKe0

Merci Mel:wavetowel2:
Ah oui les filles, regardez sa vidéo. Elle parle et j'adoooooooore son petit accent suisse c'est trop mignon et en plus elle est posée et tout. Je suis fan et je veux que des vidéos comme ça... je vais faire tourner une pétition d'ailleurs mdr :oster:
T'es au top ma Mélanie :34-yes::50-star:

Harlequin girl t as une voix douuuuuce oulala quand tu parlais de " vous moquez pas " je comprenais pas mais ton accent est subtil c mignon,
Julia, j ai zapé pour le vote , j y vais de ce pas ! Miam miam t créations sont ... Hmmmm ... Elles sont miam miam !

Bonjour les filles :audi: Il fait super beau dehors! même si je sais qu'il fait super froid, je suis contente. Et puis je m'en fiche je ne sort pas...
J'ai pour projet de faire un tuto makeup et nail art saint valentin si j'ai le temps pour les deux!
Je vais essayer d'en trouver ... Car tout le monde s'y ai mis et du coup j'ai un peu de retard ... bisou!:holiday:

Retour