"Makeup: Le coin des copines"

Bonjour à ttes, je me lance ( timide que je suis ...) je poste mes premieres photos de maquillage, j'osais pas trop mais apres tt on est là pour partager et se donner des avis ( constructifs hein!) la premiere sur moi, et la 2eme sur une amie ( avant apres) elle prépare son mariage et voulais que l'on teste des maquillages de soirée , en esperant que ça vous plaise

Pièces jointes

• P1010001.jpg
    P1010001.jpg
    40.1 KB · Affichages: 133
  • 417135_160202334093469_100003111116649_234139_1058830806_n.jpg
    417135_160202334093469_100003111116649_234139_1058830806_n.jpg
    22.6 KB · Affichages: 126
merci Camille! en fait je lui ai appliquer un fard noir ( en réalité un rouge à lèvre noir pour le coté gras et pour bien fixer les paillettes ensuite que j'ai appliqué en touche au pinceau

mina01 a dit:
Bonjour à ttes, je me lance ( timide que je suis ...) je poste mes premieres photos de maquillage, j'osais pas trop mais apres tt on est là pour partager et se donner des avis ( constructifs hein!) la premiere sur moi, et la 2eme sur une amie ( avant apres) elle prépare son mariage et voulais que l'on teste des maquillages de soirée , en esperant que ça vous plaise

J'aime beaucoup !
Pour le premier j'aurai estompé un peu plus pour créer un halo mais c'est très joliment exécuté :-)

Merci les filles xD
Effectivement c'est bon, mais tellement bourré de beurre lol.
Faut pas trop en manger…

Héhéhéhé ^^

Très sympa =)
Par contre pour ta cop's, en makeup de soirée c'est nickel mais pour le jour J, quand elle sera prise en photo et tout, les nacres seront de trop car elles risques de rendre très mal au final sur le papier glacé...

Continu à poster en tout cas ^^
Bisous !

Les filles je viens vous postez mon makeup de today =)
Les couleurs sont basiques alors je les ai rendu un peu plus sympa avec un maquillage relativement présent ^^

Makeup.jpg

Sinon OMG je me suis filmé aujourd'hui parce que je doit parler de quelque chose ((ça reste secret encore pour quelques jours ;D)) c'est l'HORREUR !!!! Je déteeeeste faire ça ! Je me sens cruche au possible et désabusée devant la caméra =O

J'espère que ça se remarquera pas trop =(

Je vous souhaite une bonne nuit !
A demain mes chéries !!

Maiiis non, chacun son accent ! Pour moi, l'accent belge est le pire de tout, surtout quand des baraki sont interviewé à la télé ^^

Maiiis non, chacun son accent ! Pour moi, l'accent belge est le pire de tout, surtout quand des baraki sont interviewé à la télé ^^

Des bakaris ?

Bah vous me direz ce que vous en pensez^^ je pense qu à la fin de la semaine toutes les nouveautés ainsi que la vidéo seront en ligne

Des Barakis ce sont des cas soc, ou heu... des débiles si tu veux ^^ Des gens bizzares et hors de la société ^^

Harlequin' Girl a dit:
Hihihi toi ça va tu rigolera pas t'es suisse mais les trois quart ici son française chuis sur que mon accent leur sauteront aux yeux xDD

Hihi.. Mais ne t'en fait pas mel. Et puis les Suisses sont les meilleurs ;-)

Harlequin' Girl a dit:
Hihihi t'es choue <3
Je viens de terminer le montage de la vidéo =D

Cool! Bon... Je regarderai tout ça à mon retour ...

Je pars en vacances les nenettes.
Me réjouis de vous lire à mon retour.

Bisous

Retour