Fan de Vuitton

Perso les Rolex ne me font pas d'effets ! Les dernières que jai vu en bijouterie m'ont fait pense a des swatch ! Je préfère les Chanel mais je déteste Karl et son comportement juste pour cette raison j'en veux pas. Tu nous mettras une photo la tienne me fera peut être change d'avis.

C'est vrai que j'aime bien ce modèle de Rolex en particulier mais franchement je pense pas que un jour je l'aurai car déjà elle coûte 6400€ et que si je dis à mon chéri que je la veux et a ce prix la il me fait enfermer à l'asile lol donc pas de Rolex ou autre montre chère pour moi :-/

Tu as raison en plus tu n'as pas de SAv pour rolex ; vaut mieux Omega ou breitling ouautres en montres de luxe. Crois moi j'habite pas loin du pays des montres...

dîtes les filles vous pensez quoi des bottes de pluie en plastique ?? moi je n'aimais pas du tout mais je viens d'en voir des pas mal sur le site de burberry :D

...lol... J'aime bien les bottes de pluie sur les autres sur moi non. Qu'elles soient colorées, unies etc...je trouve ça tres sympa en plus en général c'est pas cher donc tu peux en acheter à toutes les sauces

rooooooooo vous auriez pas pu dire que c'est moche !! maintenant je vais être obligé d'aller les essayé lol

C'est vrai que j'aime bien ce modèle de Rolex en particulier mais franchement je pense pas que un jour je l'aurai car déjà elle coûte 6400€ et que si je dis à mon chéri que je la veux et a ce prix la il me fait enfermer à l'asile lol donc pas de Rolex ou autre montre chère pour moi :-/

Au pire demandes lui le Birkin et on se le prête mdr ^^

voilààààààààààààààà

Pièces jointes

• 12b0d5259e27ff0c7ba5e336c86dd67b4d4b4dd8.jpg
    12b0d5259e27ff0c7ba5e336c86dd67b4d4b4dd8.jpg
    10.9 KB · Affichages: 94
Retour