Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
Coucou Alinea,

Moi aussi je porte les mèches de sonia et aucun souci. Peut-etre un mauvais lot.
J'espère que vous trouverez une solution.

Bisous ma belle

Salut alinéa,

je suis poseuse et adepte des meches de sonia depuis 1 an maintenant... j'en pose regulierement et je n'ais jamais eu de retour sur la qualite de ses meches. surement un mauvais lot?? mais tres franchement j'ai du mal a y croire?
sonia est tres professionnelle si tu as ce genre de souci je suis sure qu'elle ne te laisserais pas comme ca.
je sais que ce forum est la pour qu'on puisse s'exprime, mais je pense que de s'acharné comme bcp le font c'est inutile!

en relisant tout les com, j'ai quand meme un petit truc qui me dis que ce poste de m****, dois etre rempli de message prive toutes entre vous avant de poste votre venin !!! ca sent vraiment le complot, ma fille de 5 ans a les memes dans sa cour de recre!!

en relisant tout les com, j'ai quand meme un petit truc qui me dis que ce poste de m****, dois etre rempli de message prive toutes entre vous avant de poste votre venin !!! ca sent vraiment le complot, ma fille de 5 ans a les memes dans sa cour de recre!!

developpe stp sa m'interesse tes insinuations la

non mais apparement le soucis viendrait plus des meches de 65cm
car moi j'ai posé les meches de 45 et de 55 et ce n'etait pas du tout les memes !

Parce que l ancienne gamme est top g jamais eu de soucis et je sais que la nouvelle Sonia les as testé pdt plus de 4 mois et elle en était hyper satisfaite peut etre que son nouveau fournisseur la trompé sur quelques lots!!!

je pense pas qu'elle on que sa a faire, les complots de Cp pour des extensions faut pas abuzer non plus

Ben justement je pense que si certaine ont que sa a faire faire descendre une fille pour le profit d'une autre faut pas oublier que c'est un milieu de fille et que certaine travail a paris et que la concurrence joue enfin c une autre histoire sur ce je sors...

developpe stp sa m'interesse tes insinuations la

se qui me derange ce sont ces com de m****, quand il y a eu le probleme avec kim c'etait la meme chose toutes la pour cracher votre venin

et bien sur celui ci c'est la meme chose franchement c ' est moche

maintenant peut etre qu'elle est tombe sur un mauvais lot! mais avant de cracher son venin pk n'a t elle pas regler son probleme avant avec sonia??

elle s'est jeter sur son ordi pour baver des m**** sur sonia!!! bah au lieu de faire ca elle aurait du prendre son tel comme une grande fille et regler ses histoires!!! sonia et kim et bien d'autre son des fournisseurs et il peut arriver qu'il y est des failles !!!!! c'est tout !!!!

Je ne vois pas le rapport en faite , elle a juste dis que la qualité était pas bonne et a vu avec sonia pour resoudre le souci qu'est ce que vous lui reprocher a alinéa en faite ?
Autant jouer carte sur table et tout dire une bonne fois pour toutes :)

se qui me derange ce sont ces com de m****, quand il y a eu le probleme avec kim c'etait la meme chose toutes la pour cracher votre venin

et bien sur celui ci c'est la meme chose franchement c ' est moche

maintenant peut etre qu'elle est tombe sur un mauvais lot! mais avant de cracher son venin pk n'a t elle pas regler son probleme avant avec sonia??

elle s'est jeter sur son ordi pour baver des m**** sur sonia!!! bah au lieu de faire ca elle aurait du prendre son tel comme une grande fille et regler ses histoires!!! sonia et kim et bien d'autre son des fournisseurs et il peut arriver qu'il y est des failles !!!!! c'est tout !!!!

M'ouais j'vais même pas blablater la dessus parce que j'sens qu'on va s'énerver.
Reste sur tes positions et là ici, c'est toi qui crache ton venin ;)

C est vrai les filles qu en tant que pro si l une de nos clientes à un soucis on préfère être contacté directement, le forum n est pas un SAV surtout que dans ce cas précis Sonia n est pas souvent présente.
Maitenant je pense qu alinea n a pas fait ca dans le but de nuir à sonia

J'ai envoyer un mail a sonia pour lui dire que mes mèches était sèche et comme toujours elle a été super sympa, très commerciale et j'avoue étant dans les ongles je n’appréciais pas que mes cliente me descende sur internet ont peut régler les chose ensemble, sans mettre des photos de mes poses raté sur internet (et malheureusement étant dans mes début yen a ^^)

Retour