A
alinea106
Guest
Made in French a dit:je comprend pk je venais plus ici sur ce bye les fille <3
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Made in French a dit:je comprend pk je venais plus ici sur ce bye les fille <3
en relisant tout les com, j'ai quand meme un petit truc qui me dis que ce poste de m****, dois etre rempli de message prive toutes entre vous avant de poste votre venin !!! ca sent vraiment le complot, ma fille de 5 ans a les memes dans sa cour de recre!!
les filles vos meches c'etait du combien de centimetres ?? que vous portez ou posez ?
en relisant tout les com, j'ai quand meme un petit truc qui me dis que ce poste de m****, dois etre rempli de message prive toutes entre vous avant de poste votre venin !!! ca sent vraiment le complot, ma fille de 5 ans a les memes dans sa cour de recre!!
developpe stp sa m'interesse tes insinuations la
se qui me derange ce sont ces com de m****, quand il y a eu le probleme avec kim c'etait la meme chose toutes la pour cracher votre venin
et bien sur celui ci c'est la meme chose franchement c ' est moche
maintenant peut etre qu'elle est tombe sur un mauvais lot! mais avant de cracher son venin pk n'a t elle pas regler son probleme avant avec sonia??
elle s'est jeter sur son ordi pour baver des m**** sur sonia!!! bah au lieu de faire ca elle aurait du prendre son tel comme une grande fille et regler ses histoires!!! sonia et kim et bien d'autre son des fournisseurs et il peut arriver qu'il y est des failles !!!!! c'est tout !!!!
Ben justement je pense que si certaine ont que sa a faire faire descendre une fille pour le profit d'une autre faut pas oublier que c'est un milieu de fille et que certaine travail a paris et que la concurrence joue enfin c une autre histoire sur ce je sors...