Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wholesale dress c'est le meme site mais en anglais et plus de hors stock que le francais c'est pour ca qu'il y a plus de choix .Moi je commande sur les deux quand je ne trouve pas dans l'un ou l'autre et meme celui en allemand kleidungAlors en fouinant sur le net il semblerait qu'il négocie car
china post ne voudrait plus envoyer des paquets de plus de 2kg et il y aurait une augmentation des prix de prévus.
sinon je suis tombée sur un petit frere de wholesale dress mais les pages sont très longues a s'afficher et beaucoup moins de choix. Niveau prix c'est +/- pareil et eux travaillent encore avec china post mais pas plus de 2kg
http://www.dresswhsle.com
Après je n'ai pas testé, je ne sais pas si c'est fiable
Coucou les filles j'ai reçu ma commande wholedress avec 2 jours d'avance, j'avais fait une 1ère commande pour une paire de chaussures mais elles n'étaient plus en stock du coup ce que j'avais déjà payé je l'ai utilisé pour cette nouvelle paire de chaussures :
Wholesale Western Type Sexy Thin Band Toed Sandal Red
Et cette pince à cheveux
Wholesale Gorgeous Rhinestone Decorated Bowknot Shaped Hairpin
Les chaussures sont imitation velours et sont un peu + foncée que sur la photo mais sinon elles sont super jolies et vraiment bien pour leur prix je suis contente ! La barrette est très jolie mais a pas mal de défauts de fabrication du coup je pense que si je recommande (pas sûre) ce ne sera que pour des chaussures !!! J'ai pris fedex mais au final j'ai payé les fdp + mon ancienne commande ça me revient donc à 30€ environ pour une paire de chaussures et une pince !!!!!!!! Donc bon ... à réfléchir !
kazumi tu ressemble beaucoup à phoebie des Friends
kazumi08 a dit:ah bon ?? c'est la premiere fois qu'on me le dit lol
c'est vrai que sa m'arrive de chanter tu pus le chat![]()