commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Pour info, j'ai contacté le support de vêtements de femmes, ils ne vont pas remettre china post dans les différents transporteurs
Donc pour moi les commandes s'arrêtent là car la qualité ne vaut pas les prix engagés avec les frais de port

Alors en fouinant sur le net il semblerait qu'il négocie car
china post ne voudrait plus envoyer des paquets de plus de 2kg et il y aurait une augmentation des prix de prévus.

sinon je suis tombée sur un petit frere de wholesale dress mais les pages sont très longues a s'afficher et beaucoup moins de choix. Niveau prix c'est +/- pareil et eux travaillent encore avec china post mais pas plus de 2kg
http://www.dresswhsle.com
Après je n'ai pas testé, je ne sais pas si c'est fiable

Coucou les filles j'ai reçu ma commande wholedress avec 2 jours d'avance, j'avais fait une 1ère commande pour une paire de chaussures mais elles n'étaient plus en stock du coup ce que j'avais déjà payé je l'ai utilisé pour cette nouvelle paire de chaussures :

Wholesale Western Type Sexy Thin Band Toed Sandal Red

Et cette pince à cheveux

Wholesale Gorgeous Rhinestone Decorated Bowknot Shaped Hairpin

Les chaussures sont imitation velours et sont un peu + foncée que sur la photo mais sinon elles sont super jolies et vraiment bien pour leur prix je suis contente ! La barrette est très jolie mais a pas mal de défauts de fabrication du coup je pense que si je recommande (pas sûre) ce ne sera que pour des chaussures !!! J'ai pris fedex mais au final j'ai payé les fdp + mon ancienne commande ça me revient donc à 30€ environ pour une paire de chaussures et une pince !!!!!!!! Donc bon ... à réfléchir !

Alors en fouinant sur le net il semblerait qu'il négocie car
china post ne voudrait plus envoyer des paquets de plus de 2kg et il y aurait une augmentation des prix de prévus.

sinon je suis tombée sur un petit frere de wholesale dress mais les pages sont très longues a s'afficher et beaucoup moins de choix. Niveau prix c'est +/- pareil et eux travaillent encore avec china post mais pas plus de 2kg
http://www.dresswhsle.com
Après je n'ai pas testé, je ne sais pas si c'est fiable
wholesale dress c'est le meme site mais en anglais et plus de hors stock que le francais c'est pour ca qu'il y a plus de choix .Moi je commande sur les deux quand je ne trouve pas dans l'un ou l'autre et meme celui en allemand kleidung

La bonne nouvelle c'est que ce matin china post est de nouveau disponible
La mauvaise c'est qu'ils ont bien augmenté leurs tarifs.

exemple commande passée avant les fêtes écharpe + collier, 13€ et aujourd'hui les mêmes articles 19€.

Donc je ne sais pas si je recommanderai

Coucou les filles j'ai reçu ma commande wholedress avec 2 jours d'avance, j'avais fait une 1ère commande pour une paire de chaussures mais elles n'étaient plus en stock du coup ce que j'avais déjà payé je l'ai utilisé pour cette nouvelle paire de chaussures :

Wholesale Western Type Sexy Thin Band Toed Sandal Red

Et cette pince à cheveux

Wholesale Gorgeous Rhinestone Decorated Bowknot Shaped Hairpin

Les chaussures sont imitation velours et sont un peu + foncée que sur la photo mais sinon elles sont super jolies et vraiment bien pour leur prix je suis contente ! La barrette est très jolie mais a pas mal de défauts de fabrication du coup je pense que si je recommande (pas sûre) ce ne sera que pour des chaussures !!! J'ai pris fedex mais au final j'ai payé les fdp + mon ancienne commande ça me revient donc à 30€ environ pour une paire de chaussures et une pince !!!!!!!! Donc bon ... à réfléchir !

Les chaussure j avais commandé exactement les meme en noir elles sont super je trouve et très très confortable la partir velours/dain est toute douce sur la peau elles vont pas du tout mal aux pieds

Coucou les filles, j'ai recu une partie de ma commande de la page 283
bilan un peu decu des deux petits pull jaune et marron car ils sont beaux mais tres fin par rapport a un verre a point noir que j'avais acheté donc a mettre au printemps
sinon la grande veste j'adore ,elle est superbe, bien taillé, la matiere est top, juste a mettre aussi au printemps (c'est un trench) avec tee shirt en dessous car niveau coude c'est un peu short mais sa passe
et la petite veste manche 3/4 blanche j'adore aussi la matiere est top aussi

Pièces jointes

• 100_3953.JPG
    100_3953.JPG
    26.7 KB · Affichages: 162
  • 100_3954.JPG
    100_3954.JPG
    28 KB · Affichages: 163
  • 100_3955.JPG
    100_3955.JPG
    27.9 KB · Affichages: 159
  • 100_3956.JPG
    100_3956.JPG
    34.7 KB · Affichages: 167
  • 100_3957.JPG
    100_3957.JPG
    31.7 KB · Affichages: 156
  • 100_3959.JPG
    100_3959.JPG
    28.4 KB · Affichages: 169
Coucou les filles, je voulait savoir si l'une d'entre vous avait déja pu commander des bagues sur ce site, et comment était la qualité ? Merciii beaucoup :)

oui c'est vrai tu ressembles un peu... :D

bon je ne pense pas repasser commande, et puis presque tout est hors stock ça me saoule!

la qualité de gmarket même si c'est plus cher c'est 100 fois mieux

bisou

Coucou les miss !

Puisque china post a vraiment augmenté ses prix, je ne sais pas quel transporteur choisir ?

Avec lequel a t on le plus de chance de ne pas avoir de douane ?

J'ai vu un petit nouveau us dhl, qui est vraiment pas cher mais je n'ai pas trop compris comment ça se passe !

Et pour celles qui ont payé la douane, c'était combien par rapport à la commande ? Et vous aviez demandé un certificat de valeur (parce que le service client m'en a parlé pour qu'on paye moins cher s'il y a des frais!)

Merci à toutes bisouuuuuuus

fedex est le moins cher je crois et moins de frais de douanes mais faut avoir des petits colis pas des gros
dhl j'ai toujours eu des frais de douanes alors je prend plus
et jsuis deg les deux doudounes que j'ai prise elles sont hors stock ouinnnnn

oui il y a toujours des hors stock en ce moment, ça casse la joie quand on avait vraiment eu un coup de coeur :(

tu avais eu combien de frais de douane ?

Retour