Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Selmek !! Ba des que j'ai voulu faire les plaques laisse tomber ils sont devenu clair ! J'ai laisser tomber les plaques j'ai tout bosser au sèche cheveux! J'avais pas envie d'avoir les cheveux orange mdr

Selmek !! Ba des que j'ai voulu faire les plaques laisse tomber ils sont devenu clair ! J'ai laisser tomber les plaques j'ai tout bosser au sèche cheveux! J'avais pas envie d'avoir les cheveux orange mdr

salut malya !!!sa va ????
j'ai posé la meme question lolll regarde plus haut mdrrrrrrrrrrrrrrrr

SALIHA44 a dit:
Tu a fais koi yna comme lb et sans plaque tu crois que ca va fonctionner

J'ai fais le bhome naturel. Je pouvais pas faire les plaques il aurait été trop moche mes cheveux! Oui il a marcher c déjà rincer ... Juste faut laver mais il est réussi ! Tkt dans 3 jours je poste !!

Malya94 a dit:
ça a éclairssit commment ? c'est le produit qui enlève ou les plaques ?
t'a fais lequel ?

Le bhome j'ai mis la kératine sécher au sèche puis plaque et pouf mèche clair horrible j'ai pas fait les plaques ! J'ai tout bosser au sèche !

alors yna j'ai rien compris comment ça tu as pas passer les plaques?????? apres la keratine tu na pas passé les plaques ????

yna bsaha! !! franchement je trouve que ca fais canon et juste au seche cheveux leffet est la ils sont tout beau et long mashallah. tu compte passer les plaques rapidos pdt les 3 jours?

Yna a dit:
Le bhome j'ai mis la kératine sécher au sèche puis plaque et pouf mèche clair horrible j'ai pas fait les plaques ! J'ai tout bosser au sèche !

????
Yna ce que tu dis est choquant!! Mince en fait t plus kamikaze encore que je ne pensais!!
Je ne comprends pas et ne dois pas etre la seule: c'est quoi le protocole du bhome??

Et pas de plaque = pas de fixation de la keratine!!

Comment peux tu affirmer qu'il a marché?

Et c'est quoi cette decolo?? Tu venais de faire ta teinture noire??!!

Désolée pour ces questions chewiii!!!

Alors les filles je vous explique :

- 3 shamp clarifiant
- appli kératine
- sèche cheveux
- plaque sur une mèche ( qui a décolorer j'ai lâcher les plaques )
- sèche cheveux a fond
- masque
- rinçage
- lavage dans 3 jours car ils ont encore de la kératine la ... Et pas encore laver ! Merci les filles ! Oui j'ai pas fait les plaques !!!
Il est grave galère celui la a faire ...

najeurette a dit:
????
Yna ce que tu dis est choquant!! Mince en fait t plus kamikaze encore que je ne pensais!!
Je ne comprends pas et ne dois pas etre la seule: c'est quoi le protocole du bhome??

Et pas de plaque = pas de fixation de la keratine!! MDR BA JE POUVAIS PAS POUR LES PLAQUES JTE JURE TU AS VU L ÉTAT DE MA MÈCHE?

Comment peux tu affirmer qu'il a marché?
MES CHEVEUX ST LISSE ET RÉPARER DÉJÀ RÉPARER POUR MOI C LE MIEUX
Et c'est quoi cette decolo?? Tu venais de faire ta teinture noire??!!
JE LAI FAIS YA 2 SEMAINES !!

Désolée pour ces questions chewiii!!!
NAN TKT MAIS ON VERA AU SHAMP MAIS POUR MOI C BON

Retour