Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALIHA44 a dit:Tu a fais koi yna comme lb et sans plaque tu crois que ca va fonctionner
salut malya !!!sa va ????
j'ai posé la meme question lolll regarde plus haut mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Malya94 a dit:ça a éclairssit commment ? c'est le produit qui enlève ou les plaques ?
t'a fais lequel ?
Yna a dit:Le bhome j'ai mis la kératine sécher au sèche puis plaque et pouf mèche clair horrible j'ai pas fait les plaques ! J'ai tout bosser au sèche !
Malya94 a dit:Les filles vous pensez quoi de l'huile d'abricot ?
NAN TKT MAIS ON VERA AU SHAMP MAIS POUR MOI C BONnajeurette a dit:????
Yna ce que tu dis est choquant!! Mince en fait t plus kamikaze encore que je ne pensais!!
Je ne comprends pas et ne dois pas etre la seule: c'est quoi le protocole du bhome??
Et pas de plaque = pas de fixation de la keratine!! MDR BA JE POUVAIS PAS POUR LES PLAQUES JTE JURE TU AS VU L ÉTAT DE MA MÈCHE?
Comment peux tu affirmer qu'il a marché?
MES CHEVEUX ST LISSE ET RÉPARER DÉJÀ RÉPARER POUR MOI C LE MIEUX
Et c'est quoi cette decolo?? Tu venais de faire ta teinture noire??!!
JE LAI FAIS YA 2 SEMAINES !!
Désolée pour ces questions chewiii!!!
SALIHA44 a dit:Il est galere a faire le bhome les cheveux sont difficile a lisser avec le produit
SALIHA44 a dit:Il est galere a faire le bhome les cheveux sont difficile a lisser avec le produit