jessipetitcoeur
Membre Populaire
arum re bienvenue ^^ bon courage pour tout lire lol !!
aloha ben le mieux pour la dextérité ça serait peut être qu'il accepte les jambe en plus des aisselles enfin ce n'est que mon avis attends de voir ce que te dise les pro.
bonne nuit les filles
Salut, moi aussi j'ai du mal à trouver du monde, j'ai deménage cet ete et me suis eloignée de tout le monde, pas facile.
Du coup j'ai pas laissé le choix à mon mari, je lui ai dis qu'il fallait absolument qu'il accepte que je lui fasse aisselles et demi jambes.vous m'avez rassuré l'autre jour en me disant qu'on ne demandait jamais une jambe complete au cap pcq frenchement, ca, il ne veut pas!!!lol.
Il s'est prete au jeu, je lui fais toutes les 3 semaines maintenant!!!lol.
Il m'a meme demande de lui faire la barbe, mais frenchement je ne vois pas avec quel cire je pourrais lui faire ca, sans lui arracher les joues???
Vous pensez que c'est possible???
Bonne journée les filles!!!
Moi programme, je viens de faire le devoir numero 8 en cosmeto sur brouillon, j'aimerai que mes loulous soient cool et su'ils dorment jusqu'a ce que j'ai fini de le taper sur l'ordi...LOL.
Moi aussi mercredi .... tout comme le week end d'ailleur alor c'est vrai qu'il reste peu de temps ensuite pour reviser....Vive les enfants!!!!lol.
Bon bonne journee a toutes, bon courage a celles qui bossesnt ou revisent.
Biz