=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Ouais je pense aussi Rim mais au USA ils sont vachement plus calés en produits de colorations que nous!
Sur elle c'est magnifique, si on utilise le blond nordic je pense que ça donnera pas pareil! lol

non le 6 est plus foncé que le 7 et le 8

donc fais un 7 parce que le 6 risque de ressortir 5 après la déco
tu comprends?

si c'est pour que ton 6 recouvre ta déco se serait dommage quand meme

Ouais je pense aussi Rim mais au USA ils sont vachement plus calés en produits de colorations que nous!
Sur elle c'est magnifique, si on utilise le blond nordic je pense que ça donnera pas pareil! lol

sinon sa peut être aussi tu sais les produits qui décolorent et recolorent parce que y'a le mot "miel" dedans donc je pense que c'est sa

COLOR on est désolée mais on peut pas te lacher comme ça !!!!!!!!!

Et moi j'ai pas compris !!! lol !!!!
OK après la déco écailles ouvertes donc colo prends plus vite MAIS le 6.13 est plus foncé que le 7.13 donc je ne comprends pas pourquoi si ça prends plus vite ça rendra foncé le 6.13 ...

Bon je vais resté sur le 7.13 !!!!! je l'ai repéré depuis le début SO je vais faire ça !!!!!!!!

je préfère le 6.31 c'est grave docteur ??

SI je fais le cendré faut que mon fond de déco soit jaune clair ? et mettre un peu de rouge dedans ????? (j'ai vu ça sur le net mais euh lol)
si je fais le doré faut qu'il soit jaune orangé ??
j'ai bon ?

C'est vrai Mimi que j'ai fait une colo l'Oréal aux states un truc de grande surface, 10000 fois mieux qu'ici au top le truc, mais ils ont pas les memes restrictions que nous tu sais jamais trop ce que tu consommes, à tous les niveaux
Je vais voir sur ebay us s'ils le vendent leur truc

OKKKKKKKK donc juste tu me dis que le 6.13 sera trop foncé après ma déco !!!!! OKKKKKKKKKKK oublie ce que j'ai dis lol on s'est bien compris dès le début lol

oulala misere de misere ne part pas dans des histoire de rouge et SURTOUT ne pousse pas tas déco jusqu'à jaune mais plus jusqu'au orange

je m'explique 7/13= blond cendré doré

si tu pars sur un fond de déco jaune, jaune+cendré (bleu)= VERT

si tu pars sur un fond orange, ton cendré va neutralisé ton orange et tu auras une jolie couleur doré

Nénu, après ta déco les écailles de tes cheveux vont s"ouvrir.

En fait, que tu utilise un 6 ou un 7 la colo va pénétrer plus vite que si tu n'avais pas les écailles ouvertes . Du coup, ton cheveux sera trop chargé en pigment et le résultat va être d'un ton en dessous ce que tu désires.
Si tu fais un 6, le résultat sera un 5
Si tu fais un 7, le résultat sera un 6

oui le coup du vert je savais lol c'est pour ça je pensais qu'il fallait mettre du rouge pour neutraliser l'effet enfin bon un truc comme ça !!

Mais j'ai trop peur je suis meme capable de foirer ma déco LOL

Merci mimi j'ai comprendu mtn :D

Non t'inquiète color tu expliques très bien! Moi non plus jamais jamais compris les histoires de couleurs complémentaires! Je me coucherais moins bête ce soir :D

Ouf sa va je mexplique pas trop mal alors parce que la je commençais a me poser des questions lol

Heyyyyy je me sens visée là !!

EN attendant le doré + cendré je savais MOI !! et TOC lol
mais tout à l'heure j'ai revu sur un doc que pour une colo cendré fallait aller jusqu'au jaune et mettre du rouge alors ça me faisait encore plus peur !! et ça semblait plus " simple" de faire un 6.32 plutot que le 6.13

On est complémentaires :D

oui le coup du vert je savais lol c'est pour ça je pensais qu'il fallait mettre du rouge pour neutraliser l'effet enfin bon un truc comme ça !!

Mais j'ai trop peur je suis meme capable de foirer ma déco LOL

Merci mimi j'ai comprendu mtn :D

vas y petit a petit, essaie le cou de la brosse a dent c pas mal pour le faire sois même, ne monte pas ton ombré haïr trop haut et tout ira bien

les couleurs faces a faces se neutralise

le bleu en face du orange = cendré neutralise le cuivré tu comprend? c'est tout simple quand on le sait

Pièces jointes

• 47109862.png
    47109862.png
    9.2 KB · Affichages: 54
De toute façon avec une déco au 20vol tu ne risques pas d'aller dans les tons jaunes (j'ai tord color?)
Donc tu ne peux pas te louper!
En plus, tu n'as pas à t'occuper des racines donc c'est encore plus simple. Tu fais une déco à la brosse à dent. Tu laisses poser entre 30 et 50 minutes (pas plus) et tu fais ta colo par dessus!

Heyyyyy je me sens visée là !!

EN attendant le doré + cendré je savais MOI !! et TOC lol
mais tout à l'heure j'ai revu sur un doc que pour une colo cendré fallait aller jusqu'au jaune et mettre du rouge alors ça me faisait encore plus peur !! et ça semblait plus " simple" de faire un 6.32 plutot que le 6.13

On est complémentaires :D

le plus simple est de rincer avant le jaune ^^

de toute façon plus tu vas pousser ta déco moins ta couleur au dessus tiendra

De toute façon avec une déco au 20vol tu ne risques pas d'aller dans les tons jaunes (j'ai tord color?)
Donc tu ne peux pas te louper!
En plus, tu n'as pas à t'occuper des racines donc c'est encore plus simple. Tu fais une déco à la brosse à dent. Tu laisses poser entre 30 et 50 minutes (pas plus) et tu fais ta colo par dessus!

c'est sa ;)

lol merci color mais le coup du cendré pas avec du doré pour pas faire vert ça doit etre un des seuls trucs que j'ai compris dès le début !!
Le soucis c'est que y'a encore les enchainements déco/colo ou j'ai du mal !!!

et justement c'est bien ce que j'avais lu que pour faire un cendré fallait déco jusqu'au jaune et pour neutraliser le vert il fallait mettre du rouge !!! Mais pourquoi ils disent ça alors ??? ça s'utilise dans le cas ou c'est pour un cendré très très clair ?

Retour