Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je pense aussi Rim mais au USA ils sont vachement plus calés en produits de colorations que nous!
Sur elle c'est magnifique, si on utilise le blond nordic je pense que ça donnera pas pareil! lol
Rim a dit:aaaaaaaaah je viens de comprendre un truc que j'avais jamais pigé ça fait ziziiiir,merci color!
Ouf sa va je mexplique pas trop mal alors parce que la je commençais a me poser des questions lol
oui le coup du vert je savais lol c'est pour ça je pensais qu'il fallait mettre du rouge pour neutraliser l'effet enfin bon un truc comme ça !!
Mais j'ai trop peur je suis meme capable de foirer ma déco LOL
Merci mimi j'ai comprendu mtn![]()
Heyyyyy je me sens visée là !!
EN attendant le doré + cendré je savais MOI !! et TOC lol
mais tout à l'heure j'ai revu sur un doc que pour une colo cendré fallait aller jusqu'au jaune et mettre du rouge alors ça me faisait encore plus peur !! et ça semblait plus " simple" de faire un 6.32 plutot que le 6.13
On est complémentaires![]()
De toute façon avec une déco au 20vol tu ne risques pas d'aller dans les tons jaunes (j'ai tord color?)
Donc tu ne peux pas te louper!
En plus, tu n'as pas à t'occuper des racines donc c'est encore plus simple. Tu fais une déco à la brosse à dent. Tu laisses poser entre 30 et 50 minutes (pas plus) et tu fais ta colo par dessus!