=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

yayaaaa hey oui !!! meme pas un bilan de sa journée !!!!
demain c'est le grand jour : je vais acheter ce qu'il faut avec mimi et lili ohohohohoh lol !!!!! Je sors demain soir mais vendredi soir sans doute j'essaye sur une mèche !!

Oui ça se trouve la pauvre elle est crevee !

Demain soir vous me raconterez les filles votre sorties, je veux tout savoir de A a Z, même ce que vous avez mangé, bu et l'heure ou vous avez été aux toilettes :2-big-smile:

Bonnnnn les meuuuuuufsssssss je suis désolée MAIS on est ok sur ça ... "sur cheveux naturels, une couleur peut éclaircir de combien de ton ? (3 il me semble si la couleur est à hauteur de 4 ou plus clair)"

mais si je dois déco pour un 7 c'est que ma base n'est pas 4 ....
bref partons que ma base c'est 3 : ben du coup meme pour le 6 c'est tendu
(oui fashionnn et Pauline vous m'avez dis de ne pas déco que ça prends et je vous crois lol) mais je ne comprends pas le raisonnement ...

nenuphare75 a dit:
Bonnnnn les meuuuuuufsssssss je suis désolée MAIS on est ok sur ça ... "sur cheveux naturels, une couleur peut éclaircir de combien de ton ? (3 il me semble si la couleur est à hauteur de 4 ou plus clair)"

mais si je dois déco pour un 7 c'est que ma base n'est pas 4 ....
bref partons que ma base c'est 3 : ben du coup meme pour le 6 c'est tendu
(oui fashionnn et Pauline vous m'avez dis de ne pas déco que ça prends et je vous crois lol) mais je ne comprends pas le raisonnement ...

Il me semble que c'est au dela de 4 qu'on peut eclaircir de 3 tons mais 4 et moins on peut pas

Mababy0331 a dit:
Et ben dis donc on s'absente un ptit moment et y'a 5 pages à rattraper!!!!!!!!!
J'ai rêvé de cheveux toute la nuit à force lol!!

Et Lanoux t'étais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????

Bon courage aux courageuses coiffeuses, lol!!

Haha!!! Bin en faite j'ai pas de pc donc jme conecte sur le iPhone de chéri donc pas évident et puis ce week jetai absente donc comme je disai a nénu il faut que je trouve un moment pour crée le post de mon ombré!!

Haaaan le bol les filles j'aurais trop aimé faire ça avec vous!!! Prenez plein de photos faites nous marrer!

Moi ça va pas trop crevée, plutot euphorique de redevenir utile....j'en avais marre de larver ça me mettait le moral dans les chaussettes!

Il me semble que c'est au dela de 4 qu'on peut eclaircir de 3 tons mais 4 et moins on peut pas

bouuuuh donc logiquement si je veux un vrai beau 6 je vais devoir déco avant aussi .. parce que, que je sois 3 ou 4 bennn ça marche pas !!
vous devez avoir hateeeeeeee que je colore mes cheveux mdrr

a moins que je comprenne mal et que dans le cas ou il y a moins de 3 tons de diff entre base et résultat ce soit possible ! c'est ça ?

<==== bon j'abandonne, en regardant le tableaux des oxy ça me fatigue encore plus lol "30 vol : éclaircir que d'un ton sur les bases 1/3" ... donc au pire si je fais le 6 (euh un 4 dans ce cas non?) sans déco avant ça va juste éclaircir d'un ton ...

lanoux a dit:
Heyyy nénu regarde j'ai retrouver cette tu crois que je devrais refaire ce blond ou tenter un autre?!

Oup's

image-1173876623.png

nenuphare75 a dit:
pfiouuuuu en blonde t vraiment bonasse lol !!
Le blond est joli !! tu en as fais beaucoup de diff ?

Ohlala serais ce des avance?!!! Mdr ce blond la et quand même très jaune je revenai de vac donc je m'en suis pas occuper juste monoïe ces tout et oui j'ai eu plusieurs blond j'ai même eu blond platine et la frange rose lol

ahhhhhh tu fais parti de cette catégoriiieeeeeeee làààààà !!!! blonde frange rose !! chapeau bas l'artiste lol !! et moi j'ai peur de faire un ombré non mais que je suis ridiculeeee!

sur la photo il passe bien en tout cas !

nenuphare75 a dit:
ahhhhhh tu fais parti de cette catégoriiieeeeeeee làààààà !!!! blonde frange rose !! chapeau bas l'artiste lol !! et moi j'ai peur de faire un ombré non mais que je suis ridiculeeee!

sur la photo il passe bien en tout cas !

Mdr de quel catégorie tu parle??? J'ai même eu brune frange blonde puis rouge foncee et la nuque blonde platine pffff jme cherche encore moi et tu ces quoi j'ai même envie de tout coupe-coupe genre comme a la rihanna ( coupe garçonne) mdr mais j'ai pa les corones jvien de crée a un post vite fai sur quel colo va le mieux et demain je crée le post du ombré!!

lol la catégorie des nanas qui n'ont pas peur avec leur cheveux :D mais j'avoue l'enchainement fait bizarre surtout suivi du " je me cherche encore" looool !!!
Ohhhhhh du posts du posts :p

nenuphare75 a dit:
lol la catégorie des nanas qui n'ont pas peur avec leur cheveux :D mais j'avoue l'enchainement fait bizarre surtout suivi du " je me cherche encore" looool !!!
Ohhhhhh du posts du posts :p

Ahhh ouai pffff moi je m'en fou je taboue j'aurai de beau cheveux bien long et ma colo naturel jamai de ma vie j'aurai toucher mais en faite a 17ans j'avais les cheveux naturelement blond venitien et qui arriver au creu des rain et en un coup de tête j'ai fai un carrée au épaule et colo noir pfff quand ji pense jme dit mais qu'est ce que tes cooooooonnnnnneeeeee !!!!

lanoux a dit:
Ahhh ouai pffff moi je m'en fou je taboue j'aurai de beau cheveux bien long et ma colo naturel jamai de ma vie j'aurai toucher mais en faite a 17ans j'avais les cheveux naturelement blond venitien et qui arriver au creu des rain et en un coup de tête j'ai fai un carrée au épaule et colo noir pfff quand ji pense jme dit mais qu'est ce que tes cooooooonnnnnneeeeee !!!!

*taboue = t'avoue

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis es-tuuuuuu fooooooollllllleeeeee!!!!!!!!!!!!
la photoooo elle est ouuu ????? vasy on va discuter chez toi lol

nenuphare75 a dit:
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis es-tuuuuuu fooooooollllllleeeeee!!!!!!!!!!!!
la photoooo elle est ouuu ????? vasy on va discuter chez toi lol

Quel photo celle de mes cheveux long!!! Elle et Dan le pc a ma s&oelig;ur j'irai la prendre quand j'irai cher mes parent tkt

Retour