Vos ongles au naturel

Merci les filles , ayé j'ai cassé l'index aussi :bebeouin: pour le coup , j'ai tout raccourci !
bisouilles à toutes

Ohhhh non !! :((

salut les filles

ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post.mes ongles etaient devenus vraiment beaux mais ils avaient tendance a casser et je ne les avais jamais de la meme longueur. Du coup j'ai commencé a faire des gainages, c'etait top. Et il y a quelques jours j'ia eu envie de tout enelver et de couper mes ongles. J'ai fait ca devant un film d'horreur, j'etais tellement dans le film que je ne me suis meme pas rendue compte que j'avais trop poncé mon gel, du coup mes ongles ont morflé et la ils ne ressemblent plus a rien. Je me sens toute nue sans mes beaux ongles, c'etait la seule chose que j'aimais en moi et la je ne les ai plus, ca fait bizarre. Donc on reprend tout depuis le début: j'ai les ongles courts sans bord libre, j'ai commencé a mettre du gel calcium d'ongles24 et j'ai ressorti mon hérome!

Bon courage pour repartir a 0 ;))

Cc j'ai tout couper :) bizous

:-)

Pourquoi?? trop long ??

moi j'ai tout rongé, c'est bien la peine d'avoir arrêté pendant 2 ans!lol

Arreter 2 ans c'est énorme quelle dommage que tu es recraquée !! Allez courage je suis sur que tu vas y arriver a nouveau !!! Bisous

Pour ma part j'ai recraqué sur 2 ongles mais ils ont tendance a ce casser aussi c'est pour ca qu'apres je les ronge quand ils se cassent. Ils se cassent sur les cotés et ca me saoule. Je vous ferais bientot une photo mais j'attend qu'ils
Pourquoi ?? Trop long ?? prennent un peu de longueur. bisous​

Bon ben je me joint a vous, c est une photo qui date de 2 semaines a peut près,depuis j ai tout rongé,snif trop de stess avec mon ptit mec quand il a été hospitalisé. J espere revenir vite a une belle longueure !!!!!

Pièces jointes

• DSC00055.jpg
    DSC00055.jpg
    29.4 KB · Affichages: 127
Moi je viens d'en rongé un juste devant la télé :s . Ah je comprend que tu avais de bonne raison de stressé et de tout rongé chouchou, j espere que ton petit bout va mieux ;)

Yna toujours bien meme court.

Moi si j'ai pas tout rongé d'ici la je met une photo a la fin du mois ;)

Moi je viens d'en rongé un juste devant la télé :s . Ah je comprend que tu avais de bonne raison de stressé et de tout rongé chouchou, j espere que ton petit bout va mieux ;)

Oui oui,ilva bien mieux maintenant,merci ;)

Mais bon faut que repousseeeeeee !!! snif Je suis dégouté maintenant de les avoir rongés,rrrrrrr,lol

En plus les miens ils poussent super doucement ! et quand je les ronges c est pas qu un peu,mdr.

Aller dans 2 semaines ca commencera a aller un tout petit peut mieux !

Coucou les filles. Pour mes ongles à moi ... Depuis petite je ne fais que les ronger et depuis que j'ai mis du gel je ne les rongent plus du tout. Par contre ... Ils cassent énormément même si je n'est pas mis de gel depuis un moment. J'ai essayer hérome mais rien ne veut les rendre résistant. Et dés qu'ils le sont un peu je les cognent ... Ah oui parce que je suis l'experte des ongles cassés en cognant contre quelque chose --'. Je vous mettrais une photo demain de les ongles ... Cassés comme d'hab. : ). Bonne soirée, même bonne nuit. ; )

bon courage pour vos repousses

coldy tu utilises lequel d'hérome? as-tu essayé les bains d'huile de ricin? je trouve que ca marche bien

Geisha46 a dit:
bon courage pour vos repousses

coldy tu utilises lequel d'hérome? as-tu essayé les bains d'huile de ricin? je trouve que ca marche bien

Celui avec le bouchon bleu. Non
Pas essayer les bain.
Je m'appelle Cécile : ).

Voilà une photo de mes mains : )

Pièces jointes

• image-907546206.png
    image-907546206.png
    192.1 KB · Affichages: 104
  • image-2009690643.jpg
    image-2009690643.jpg
    27.9 KB · Affichages: 101
Même courts , sont jolis , allez poulette t'inquiètes ca repousse !
bisouilles

Bon ben je me joint a vous, c est une photo qui date de 2 semaines a peut près,depuis j ai tout rongé,snif trop de stess avec mon ptit mec quand il a été hospitalisé. J espere revenir vite a une belle longueure !!!!!
Ils étaient longs , avec ce stress , normal aussi que t'as tout rongé
allez chouchou , on laisse pousser
bisou

Toi suffit de ronger lol !!!! pas bien ! allez hop , on veut la photo !
bisouilles
Coucou les filles. Pour mes ongles à moi ... Depuis petite je ne fais que les ronger et depuis que j'ai mis du gel je ne les rongent plus du tout. Par contre ... Ils cassent énormément même si je n'est pas mis de gel depuis un moment. J'ai essayer hérome mais rien ne veut les rendre résistant. Et dés qu'ils le sont un peu je les cognent ... Ah oui parce que je suis l'experte des ongles cassés en cognant contre quelque chose --'. Je vous mettrais une photo demain de les ongles ... Cassés comme d'hab. : ). Bonne soirée, même bonne nuit. ; )

Voilà une photo de mes mains : )
Coucou cécile
Tes ongles doivent être encore fragiles
Si tu fais la vaisselle , le ménage , met des gants
trop dans l'eau , çà les ramollit
pour les casses en te cognant, faut se forcer à faire super attention dans tes mouvements lol je sais , c'est pas évident
les miens quand ils sont tous bien longs,
je ne les garde jamais très longtemps comme çà :(
bisou les filles

BijouNails a dit:
Même courts , sont jolis , allez poulette t'inquiètes ca repousse !
bisouilles

Ils étaient longs , avec ce stress , normal aussi que t'as tout rongé
allez chouchou , on laisse pousser
bisou

Toi suffit de ronger lol !!!! pas bien ! allez hop , on veut la photo !
bisouilles

Coucou cécile
Tes ongles doivent être encore fragiles
Si tu fais la vaisselle , le ménage , met des gants
trop dans l'eau , çà les ramollit
pour les casses en te cognant, faut se forcer à faire super attention dans tes mouvements lol je sais , c'est pas évident
les miens quand ils sont tous bien longs,
je ne les garde jamais très longtemps comme çà :(
bisou les filles

Pareil je les gardes pas longtemps. En plus ma mère qui a décalée le meuble de la cuisine sur l'interrupteur de la lumière donc à chaque fois que je rentre dans la cuisine et que je veux allumer la lumière BIM dans le placard. : /

ColdyHeart a dit:
Avec la photo que tu nous mets on dirait en aucun cas que tu est une ancienne rongeuse. Ongles vraiment magnifique : ).

Oh ben merci :) et pourtant , déclic du jour au lendemain j'ai plus retouché mes petits ongles :) !

Retour