Coucou vous
Comment ça va ce matin ?
Amélie, je crois que pour les lunettes de soleil, si mes souvenirs sont bons, c'est que le fait d'être "illuminé" par le soleil oblige les yeux à se plisser et créer donc davantage de baisse de tension. Enfin en gros ça as un rapport avec ça MDR. Trop choupinou ton bébé, jolie écho !!!
Missluckye, moi j'ai joué au bowling il y a un mois. Boule légère, pas de courses contre le score, bref...ça s'est super bien passé sauf que le lendemain, je douillais grave du dos et du cul tellement j'avais mal !!! Alors attends toi à ce que ça tires un chouille le lendemain.
Je te comprends pour ton appart. Nous on ne voulait pas rester et encore moins refaire la chambre car nous sommes en location...mais comme on compte y rester encore 2 ans, je préfère faire à mes goûts pour me sentir + chez nous.
Coralie, tu t'es reposée et c'est l'essentiel. Comme l'as dis Priss, si tu as dormi autant c'est que tu en avais besoin ^^. Moi en ce moment c'est pareil, une vraie marmotte malgré les 3 réveils/pipi de la nuit.
Maya, en effet c'est un vrai mic mac ton histoire... C'est chiant les personnes qui te disent un coup noir, un coup blanc, tu as vraiment l'impression d'être un pantin...
Poupette, comment vas tu en ce vendredi ? Dis, c'est quand que tu vois ton papa déjà ? Une vraie passoire mais je voulais savoir comment ça se passe quand même...
Lolote, ca va toujours ? Zom est toujours autant au top ? En tous cas, tu as l'air bien et ça fais du bien de vous sentir bien mdr
Priss, roooo ben monce pour la RAM et ton tèl. Ils te l'ont débloqué au moins ? Tu n'as rien payé ? Et pour la CAF, ma belle soeur m'as dis que parfois ils se foutaient vraiment de la gueule du monde. Enfin j'espère qu'ils ne me feront pas chier car y'as deux mois ils m'ont demandé la déclaration de revenus sur ceux de l'année dernière et là, ils m'ont renvoyé un courrier à retourner avec les revenus de y'as deux ans. C'est bizarre non ? C'est les APL qu'ils calculent A-2 (Année-2) non ? Quoiqu'il en soit je vais allée les voir la semaine prochaine car le vendredi après midi, chez moi, ils ferment...les pauv' choupinous mdr
Doubi, fais attention au travail quand même. Contente de tes passages brefs qui apportent toujours de bonnes nouvelles malgré la fatigue.
June, Gaelle, Princesse Pounette, etc ... ? Ca fais soucis de plus vous lire...
Ici, j'attends mon zom, il rentre, se rase, se recoiffe et se fais un sandwich puis direction le photomaton pour les photos d'identité car nos cartes sont périmées. Puis direction la mairie pour refaire tout ça + la reconnaissance anticipée. Et ensuite direction maison et canapé mdr.
La sécu me paie vraiment n'importe comment, ça me soule ! Un coup c'était tous les 6 jours, maintenant tous les 10 et là ils ont du retard sur les jours...grrrr.
Bon allez c'est pas grave !
Bisous tous pleins