Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les vidéos sont dans la signature je ne sais pas si sa marche
)Je te dis ca car il y en a en vente marque "solac"( je crois) pour cire recyclable, les bacs sont petits je pense mais niveau prix c'est plutôt abordable mais je ne sait pas ce que ca vaut !! (qualité)
Peut être que certaine l'on et peuvent me dire !!!
Merciiiiiiiii
Ah oui je l'ai vu chez auchan! Ce n'est pas un appareil pro mais ca peut peut être dépanner si il chauffe assez. attend des avis biz
moi pareil avec ma fille c'est encore moins facile!
à mon avis je vais pas tarder à refaire une baisse de moral moi lol allez biz je vais au dodo cette fois ci![]()
c'est clair qu'avec des enfants, c'est pas évident! j'en ai pas, mais j'ai quand même du mal^^ et pr celle qui ont un taf a coté, je vous tire mon chapeau!!!
moi, elle a deja commencée ma baisse de moral!![]()
car je sais d'avance que je l'aurais pas cet année le CAP, je suis persuadée me faire descendre par le jury de la vente, quand ils vont voir que j'ai pas fais bcp de stage, je me fais deja descendre gentiment en stage sur mon statut candidate libre...
et en pratique, j'ai des difficultés, j'arrive pas a faire les peluches du gommage, les épilations, il me faut trop de temps, et j'ai pas bcp de modèles pr ça! et pleins d'autres exemples......
je vais également me coucher!! bonne nuit![]()
Bonjour,
Mon avis viens peut être un peu tard (c'est que j'essaye de lire les posts que j'ai raté tout en continuant à m'activer), mais l'appareil solac, je l'ai acheté y a un an ou deux déjà (j'ai jeté le ticket de caisse, garantie dépassée) pour m'épiler moi même, maintenant je l'utilise pour m'entrainer ... il fait très bien l'affaire, sauf que je te conseille pas d'utiliser la cire réutilisable, niveau hygiène c'est pas l'idéal. Surtout si tu as plusieurs modèles, ça évite de contaminer l'une avec les germes de l'autre.
Les 2 bacs ne communiquent pas, et tu as une sorte de passoire pour filtrer les poils.
Moi je la jette la cire, et comme il y a 2 bacs, dès que l'un des deux sera vide, je mettrais la pelable d'un coté et celle à bande de l'autre coté (pour ça c'est bien que les 2 bacs ne communiquent pas)
J'espère, Fabsab, que ces qqs mots te seront utils
Biz et bonnes épilations![]()
lolitea je viens de regarder tes vidéos super c'est gentil de partager tout ça, cependant c'est pas une critique mais une remarque: il faut bien toujours rester derrière le modèle jamais sur le coté( j'imagine que tu manque surement de place ...)
Pour l'épilation des sourcils c'est pareil, on a le droit de se mettre légèrement de coté mais on doit rester du même coté pour les deux, et surtout ton modèle doit être quasi assi pour la mesure
enfin moi je te dis ce que j'ai appris quand j'allais en cours notre prof nous disait que c'était important mais après c'est surement comme tout il a autant de façon de faire que d'école, donc ce n'est vraiment pas une critique car c'est super de faire ce que tu fais bises
tu sais élodie je peu peu être t'aider!c'est clair qu'avec des enfants, c'est pas évident! j'en ai pas, mais j'ai quand même du mal^^ et pr celle qui ont un taf a coté, je vous tire mon chapeau!!!
moi, elle a deja commencée ma baisse de moral!![]()
car je sais d'avance que je l'aurais pas cet année le CAP, je suis persuadée me faire descendre par le jury de la vente, quand ils vont voir que j'ai pas fais bcp de stage, je me fais deja descendre gentiment en stage sur mon statut candidate libre...
et en pratique, j'ai des difficultés, j'arrive pas a faire les peluches du gommage, les épilations, il me faut trop de temps, et j'ai pas bcp de modèles pr ça! et pleins d'autres exemples......
je vais également me coucher!! bonne nuit![]()