Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
et des coques de tel bien bling bling lol

Pièces jointes

• IMG_4794.jpg
    IMG_4794.jpg
    37.9 KB · Affichages: 41
  • IMG_4784.jpg
    IMG_4784.jpg
    40.3 KB · Affichages: 41
  • IMG_4795.jpg
    IMG_4795.jpg
    32 KB · Affichages: 43
  • IMG_4790.jpg
    IMG_4790.jpg
    36.2 KB · Affichages: 43
  • IMG_4793.jpg
    IMG_4793.jpg
    61.4 KB · Affichages: 39
  • IMG_4798.jpg
    IMG_4798.jpg
    43.1 KB · Affichages: 51
  • IMG_4799.jpg
    IMG_4799.jpg
    53.7 KB · Affichages: 50
  • IMG_4800.jpg
    IMG_4800.jpg
    49 KB · Affichages: 44
oui j'ai l'impression et j'ai deja emmener les 2 chez l'ostéo

trop fort deedee!! alors il a aimé ??? j'adore les coques!!

il ADORE TJRS autant le japon à mon grand desespoir ... ben entre les tremblements de terre et les tsunamis et les centrales nucléaires qui pètent arghhhhhhh
sinon il adore et les japonaises et elles l'adorent aussi pfffffffff

oui pour moi c'est cool pour 2 semaines de vacances mais de là à y vivre

m'enfin , il fera la vie qu'il voudra mais ça me rassure pas :don_t_panic:

et la bouffe , ils partagent tout , quand ils vont manger en fait c'est jamais un plat servi pour la personne qui commande
chacuns commandent et ils mettent tout au mileu de la table et chacuns mangent de tout

ça j'aime assez l'idée

et d'après lui c'était super bon et pour trois fois rien en dépense pour manger

Cool, elles sont confortables les pantoufles? J'adore tes photos de chats Deedee, j'en ai un à la maison une vraie chaussette...je mettrai un jour sa photo quand il dort, trop fort.
Juste une petite question les filles avant que je reprenne mon sous marinage...quand vous commandez à Chicago, il y a des frais de douane? Parce que depuis la France j''en ai à chaque fois et aie aie, ca commence à cuber... Et si je pose la question cest parce que je pourrais me les faire ramener de là bas, mais si je peux éviter d'encombrer les bagages de ma soeur, elle pourra me ramener une paire de shoes complémentaire hihi... Merci , bon je replonge

:32-ironic:mais oui valtatam c'est l'idéal pour passer l'aspirateur :21-crazy:

ben si t'as la possibilité de te les faire apporter directement de là bas, profite

moi je pense bientôt refaire une commande à chicago et je verrais pour les changements au niveau douane , pour l'instant je peux pas te répondre

Tu penses qu'il va partir vivre la bas deedee ?? Ça fait loin quoi !!
Mais ça doit être une super expérience ^^

Yavait pas de frais de douanes avant mais ils ne livrent plus en France ... Pffff c'est naz ...

Tu penses qu'il va partir vivre la bas deedee ?? Ça fait loin quoi !!
Mais ça doit être une super expérience ^^

Yavait pas de frais de douanes avant mais ils ne livrent plus en France ... Pffff c'est naz ...

pas pour tjrs mais quelques mois oui il y pense sérieusement pffffffffffffffff

on a vû des reportages sur "tokyo" en particulier ben oui comme dit margot c'est plutôt craignos

tiens margot ça c'est cadeau juste pour toi ;)

Pièces jointes

• 431311_312213015496588_157659134285311_888430_1257424397_n.jpg
    431311_312213015496588_157659134285311_888430_1257424397_n.jpg
    51.2 KB · Affichages: 30
:32-ironic:mais oui valtatam c'est l'idéal pour passer l'aspirateur :21-crazy:

ben si t'as la possibilité de te les faire apporter directement de là bas, profite

moi je pense bientôt refaire une commande à chicago et je verrais pour les changements au niveau douane , pour l'instant je peux pas te répondre
Haha j'imagine... Ok alors je vais remplir les "ptites" valises de ma soeurette...:atmos:
Merci :love1:

Haha j'imagine... Ok alors je vais remplir les "ptites" valises de ma soeurette...:atmos:
Merci :love1:

mais c'est clair ! ;)

un tit conseil , si elle va dans les magasins organic et qu'elle n'a pas de carte club de chez eux pour proffiter des offres qu'ils ont, y'a tjrs possibilité de passer par l'intermédiaire de quelqu'un qui en a une faut juste qu'elle se renseigne

je sais pas si t'es interressée par les nouvelles lampes led
mais là bas ils en vendent pour moins cher que part chez nous
bon maintenant faut voir les "prises" si il faut rajouter ensuite un adaptateur

mais moi j'aurai quelqu'un qui viendrait je la lui ferais m'en prendre une

c'est un des "produits" de base qui est indispensable et tant qu'à faire si tu peux gagner du temps et de l'argent ^^

Deedee, super le ti cadeau de ton fils, j'adore la coque bling bling (j'aime tous ce qui est bling bling, lol !)
Un de mes cousin est un fana du Japon aussi, il y va régulièrement.

Ale, l'ostéo avait fait des miracles pour le sommeil de mon loulou. L'homéopathie aussi c'est pas mal.

Retour