Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
fais attention avec la cendre je me suis arraché la peau (au sens vrai en frottant le coton imbibé de cendre après j'aivais une belle égratignure e t pourtant j'avais pas frotté trop fort

merci milvana pour ton avis pour mes meches

lovina ouais mon homme est un bon cobaye il me laisse sa tete s est chouette

alors il a des epis alors les meche peuvent aller dans tous les sens ou pas comme le reste sa apres chacun a la direction de ses cheveux lol

j ai envie de tout essayer comme meche la prochaine fois je fais un balayage à la planchette

fais attention avec la cendre je me suis arraché la peau (au sens vrai en frottant le coton imbibé de cendre après j'aivais une belle égratignure e t pourtant j'avais pas frotté trop fort

oui certains salon enléve les taches foncé sur le front avec des cendre de cigarette quand tu fais des colo violine , noir , noir bleuté , chatain foncé il mettent des cendres un coton imbibé d'eau et le mettre sur le front

sinon il a basler ils ont un détachant pour les contour du front c'"est un produit a base d'alcool

sinon pour enlever les taches foncé lait démaquillant ,, ou eau demaquillant ,eau de cologne ,, vous laissé posé un coton deux minutes imbibé de produits puis vous frotez cela part

oui on peut faire une page exprés questions révisions et dessins comme il aura tout le programme cap lovina si tu le fais avec nous cela rentrera

n'esitez pas les candidats a mettre les questions ,,et vos dessins

il a un post de tatiana35 révision cap coiffure allez y microbeaurel as mis des schéma sur les appareils qui est super intéressant

lovina pour moi je me dis que tu n as rien à perdre si tu passes l examen cet année

sinon tu parle de quel cheque

steph moi non plus je croyais qu on recevait celà enmars avril moi

Retour