Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lovina je te conseille aussi ce livre il es top sa nous mets en situation d examen
La Coiffure, aide-mémoire : Entraînement aux examens (exercices, sujets d'examens et corrigés
La Coiffure, aide-mémoire : Entraînement aux examens (exercices, sujets d'examens et corrigés) : catherine Rubin, Fabienne Rubin-Jannone : Livres
fais attention avec la cendre je me suis arraché la peau (au sens vrai en frottant le coton imbibé de cendre après j'aivais une belle égratignure e t pourtant j'avais pas frotté trop fort
oui on peut faire une page exprés questions révisions et dessins comme il aura tout le programme cap lovina si tu le fais avec nous cela rentrera
n'esitez pas les candidats a mettre les questions ,,et vos dessins
alors voilà bon plan ou pas je sais mais avu des prix je pense que courant du mois prochain je vais essayer de commander quelque produits en payant par paypal pour avoir la sécurité (au cas ou )
Tous les produits incluent la TVA, pas de mauvaises surprises à la fin. - Salon - Discounter