les bébés de 2012

tania68 a dit:
coucou !

Serena pfff franchement il y en a qui devrai repasser leur examens !...Aller courage les contraction tu verras tu les sentiras je te dit que sa ^^ Tu douille !

Bon ben nous on aurai du aller cette aprem chercher mon fieul et enfin monter la puce a mon frere ben la il vient de me tel il on tous la gastro :( je suis deg car deja je sort pas beaucoup ben la c'est rapé pour de bon et demain pareil j'aurai aimer faire une surprise a la marraine de la petite ben pareil le gamin est malade !...bref encore un w-end a la maison entre 4 murs !......

Du coup ben je vais faire des beignets de carnaval et des carte de remerciement !!!

Sinon , ben tout ce passe bien ,plus de colique je touche du bois hein !...j'ai peut etre trouvez pourquoi enfaite dans les bib du soir je lui mettait de l'eau qui avais infuser avec des graine de fenouil du coup ben sa fait 2 soirs de suite je j'ai fait de la simple eau et la miracle !....^^ je suis contente !
Parcontre elle demande les bras trop souvent et la nuit pas moyen de la mettre dans son lit il faut que j'attende qu'elle dort prfondement pour aller la mettre !...mais vu la fatigue que j'ai accumuler ben c'est moi qui dort avant elle !

Pfff terrible !!!....

Sinon ben je vous bizouillz les filles !....

T'as pas tord mais bon on fait avec... J'en saurais plus mercredi...

Contente que cela se passe bien avec ta puce.

Il m'est arrivé la même chose que toi avec la grande et j'ai du la laissé pleurer longtemps avant que cela s'arrête mais quand tu fais cela faut avoir le coeur bien accroché.

TYPH a dit:
En parlant de con!j en ai un beau chez moi!!!mon mari rentre hier soir, il était en déplacement toute la semaine et il ne trouve rien d autre à me dire que" oh il te reste un peu de ventre quand même"!!!!! Ça fait même pas deux semaines que j ai accouché et je rentre dans mes pantalons en taille 36 moi je trouve que c est déjà pas mal!!!!pfff quel idiot!!

Trop gentil ton homme ! Il devait être crevè !

Il a pas besoin d être crève,il a qu une hantise,c est que je prenne du poids!!!il est grave c est comme ça depuis qu on est ensemble!!!il ne fait surtout pas que je change!!!ce qu il ne sait pas c est qu en vieillissant de toutes façons,je changerai!!!!comme tout le monde!et comme lui aussi!!!enfin bref,je ne le changerai pas...

Coucou,

Je passe juste pour renseigner Seve, pour la tête de bébé. Alors s'ils peuvent la "pousser" c'est que bébé a la tête en bas mais qu'il n'est pas engagé dans la sortie. Quand tu vas accoucher la tête va se coller contre le col, qui va s'effacer et là elles ne pourront pas la repousser. Aucun risque pour bébé de vérifier ça (bon à ne pas faire tous les jours), et on sent la tête à travers le col même s'il est fermé et postérieur car c'est comme le goulot d'une bouteille dont le trou s'agrandit et hop à dilatation complète tout disparaît pour laisser bébé passer. J'espère arriver à me faire comprendre.

Bises à vous toutes

Princesse_Pounette a dit:
Coucou,

Je passe juste pour renseigner Seve, pour la tête de bébé. Alors s'ils peuvent la "pousser" c'est que bébé a la tête en bas mais qu'il n'est pas engagé dans la sortie. Quand tu vas accoucher la tête va se coller contre le col, qui va s'effacer et là elles ne pourront pas la repousser. Aucun risque pour bébé de vérifier ça (bon à ne pas faire tous les jours), et on sent la tête à travers le col même s'il est fermé et postérieur car c'est comme le goulot d'une bouteille dont le trou s'agrandit et hop à dilatation complète tout disparaît pour laisser bébé passer. J'espère arriver à me faire comprendre.

Bises à vous toutes

Merci pounette mais quand on te dit cela cela fait bizarre

TYPH a dit:
En parlant de con!j en ai un beau chez moi!!!mon mari rentre hier soir, il était en déplacement toute la semaine et il ne trouve rien d autre à me dire que" oh il te reste un peu de ventre quand même"!!!!! Ça fait même pas deux semaines que j ai accouché et je rentre dans mes pantalons en taille 36 moi je trouve que c est déjà pas mal!!!!pfff quel idiot!!

Sympa ton mari dis donc !! En plus tu es superbe, il devrait s'estimer heureux ! Non mais !!

Severine courage, effectivement à l'hosto ils n'ont pas été très sympa avec toi, un peu d'empathie (surtout dans cette situation) n'a jamais tué personne !! Y a des désagréables partout malheureusement ! Mais comme ont dit les filles, tu devrais bientôt accoucher alors je m'impatiente avec toi hihi

Tania pas cool pour ta sortie tu dois être déçue :( Dis toi que c'est pour le bien de ta puce, vaut mieux que tu te privés encore un peu plutôt qu'elle attrape la gastro la pauvre pitchoune. Et puis des beignets de carnaval, miam miam, tu me donnes envie de manger des cochonneries !!!

priss3010 a dit:
Severine courage, effectivement à l'hosto ils n'ont pas été très sympa avec toi, un peu d'empathie (surtout dans cette situation) n'a jamais tué personne !! Y a des désagréables partout malheureusement ! Mais comme ont dit les filles, tu devrais bientôt accoucher alors je m'impatiente avec toi hihi

Tania pas cool pour ta sortie tu dois être déçue :( Dis toi que c'est pour le bien de ta puce, vaut mieux que tu te privés encore un peu plutôt qu'elle attrape la gastro la pauvre pitchoune. Et puis des beignets de carnaval, miam miam, tu me donnes envie de manger des cochonneries !!!

Merci priss. Gros bisous

Coucou les filles!
Sev en effet pas très sympa à l hosto! moi mon gynécologue m avait dis qu'à partir de 37 sa c'était plus considéré comme prématuré mais que par rapport à la maturation des poumons et accouché sans soucis c'est 38 sa! voilà ma belle!

Trop mignon la photo tif! il à l air gaga ton fils! et toute en délicatesse les hommes! le mien est un peu comme le tien par rapport au poids! tu comprends ils nous ont aimé comme ça alors faut pas changer! pfff :-$
Cool didi pour le chien depuis le temps que tu en veux un autre! c'est une délicate attention de la part de ton chéri!

bisou les filles!

non non pas de cockers lol je suis bien comme sa je veux plus d'animaux maintenant
il a super bien reagis avec le bebe en meme temps ma soeur avec un petit bout de bientot 2ans (oulala sa passe vite) donc voila pis avec le chien de doudou son super copain cest vraiment beau a voire
kamille non apres il sais mis a coté de doudou et a dodo la,
cess oui la je suis la plus heureuse entre mon nouveau chien, mon bebe et le mariage fiou que du bonheur

coucou les filles comment ça va? moi j'ai pas fermé l'oeuil de la nuit les ronflements de mon mari m'on empeché de dormir lol.

severine je m'attendais a lire que tu avais accouchée et ben non lol, mais franchement il y a plus beaucoup de bons medecins ils pensent tous qu'au sous ils ont plus ce coté humain ça m'enerve.

euh pas cool ton cheri lol en plus tu rentre dans du 36 2semaines apres ton accouchement et ben bravo tu avais pas pris beaucoup dans ta grossesse?

j'ai trop d'acidité, et mal aux ovaires du moin je crois que c'est les ovaires lol.

Danahora a dit:
oui puis parles en à ta sf et ton gygy ptet qu'ils lui feront la morale pour pas qu'elle agisse avec d'autres comme ça !!!

comment tu va sinon ?

Je suis naze, j'en ai marre et embrouillé de la tête à cause d'elle et toujours peur de rater le moment car j'ai une certaine tolérance à la douleur mais là vu que je suis crevé, je les sentirais plus ... On verra ...

enza v a dit:
coucou les filles comment ça va? moi j'ai pas fermé l'oeuil de la nuit les ronflements de mon mari m'on empeché de dormir lol.

severine je m'attendais a lire que tu avais accouchée et ben non lol, mais franchement il y a plus beaucoup de bons medecins ils pensent tous qu'au sous ils ont plus ce coté humain ça m'enerve.

euh pas cool ton cheri lol en plus tu rentre dans du 36 2semaines apres ton accouchement et ben bravo tu avais pas pris beaucoup dans ta grossesse?

j'ai trop d'acidité, et mal aux ovaires du moin je crois que c'est les ovaires lol.

La SF était inhumaine oui... Même mon chéri m'a dit elle t'a même pas écouté...

Bon courage et repose-toi

oui je trouve aussi qu'elle est inhumaine, oui je vais me reposer un peu car je dors de moin en moin peut etre 2h la nuit j'en peu plus je suis fatigué bisous mes belles a tantot.

Retour