Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse Domino))
En fait, je pose aussi doigt par doigt mais seulement pour la première couche. La seconde, main par main... (j'vais donc tester comme tu le conseil)
Mais suis étonnée parce que j'avais déjà posé le Scarlet sur la même longueur et aucun soucis avec ce colori... Oui les pigments mais bon, le maroon n'est pas non plus le plus foncé de la gamme...
Donc toi Domino, jamais eu le soucis?
Est-ce que le Girly ressemble fort au Framboise Ever Lac? (rhoooo là là Domino... sorry pour toutes ces questions!!!)
Wahouu ces couleurs sont magnifiques et tes petites deco aussielles sont faites comment ? En peinture acrylique? Au liner?
c magnifique !!! tu me donnes envie bouhhhhhh t avais mis un top coat ?? car ca brille beaucoup !salut les filles.
cet aprèm, je me suis posé le rouge Tango. j'aime beaucoup la couleur.
L'application, en soit, et vraiment très agréable. vernis fluide, pas pateux. donc vraiment facile.
Par contre il a tendance a se rétracter un peu donc faut aller assez vite, ou sinon, faire 2 ongles et catalyser puis les 2 autres ongles et catalyser, puis ensuite le pouce et catalyser. et idem sur l'autre main.
Pour ma part, j'avais limé tous mes ongles vraiments très courts, car certains s'etaient cassés. Donc j'avais tout unifié pour "repartir de 0". (mes ongles poussent vite donc pas de probleme).
par contre, comme ils sont très courts : ca était vraiment dur pour "border" les ongles.
Donc j'ai peur de pas avoir pu le faire correctement (je mettais plus de vernis sur la peau qu'autre chose). Bref, on verra la prochaine fois quand mes ongles auront plus poussé.
J'ai vraiment essayé de pas toucher les cuticules pour pas que le vernis s'écaille.
je vous mets une photo du resultat, rien d'extraordinaire sur ongles courts m'enfin!
vous verrez mon petit ongle que j'ai décidé de ne pas vernis car abimé et sensible. Je pense qu'il était deja abimé sous le vernis permanent précédent, et en limant le vernis, je l'ai encore plus abimé. Donc tant pis, c'est pas super esthetiquement masi c'est pas grave!
j'ai mis du vernis durcisseur à la place. :happy:

ah oui j'ai oublié de preciser. En effet, un coup de lime leger pour griller le top.
Mais peu etre que c'etait pas assez fort comme coup de lime .... ?!
ben je vois pas
pour la prochaine fois je vais acheter de l'acetone pure, pour voir.