Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celineke a dit:hello les filles
cmt allez vous???
Severine ca va mieux tes contractions????quelle bitch la SF!!!!c'est incroyable dans la vie comme on peut vraiment tomber sur des connes et particulierement a la maternité!!!!
Moi quand j'ai ete en urgence lors de ma chute dans les escaliers la sem passée je suis tombée sur des SF trop trop gentille mais la gyne de garde c'etait une grosse conne!!!!
enfin faut faire avec!!!!
j'éspère que les autres vous allez toutes bien et que vos bébés vont bien aussi???
Moi aujourd'hui j'en ai profité pour un peu me reposer....terminer la chambre d'Alexandre dont je vous mets qques photos....il manque la deco (son petit coin salon avec la lampe sur pied etc....mais ca viendra plus tard....) mon homme part ce soir a Londres jusque demain soir donc je suis tte seule....snif....cette semaine il part encore bcp et puis a partir du 4 mars il ne fait plus que des allers-retours de vols assez courts comme ca si il arrive qqch.....il sera la plus vite mais a partir du 17 il est en congé pour 2 semaines!!!
j'ai hyper mal au ventre et Alexandre n'arrte pas de faire fiesta....je suis de nouveau mega constipée c'est pénible!!!rolalallalalaa!!!!!
je vous fait a toutes des gros bisous les filles!!!prenez soin de vous!!
celineke a dit:Photo de la chambre de mon prince!!!;-)
sorry pour la mauvaise qualité des photos c'est bcp plus beau en vrai mais bon comme ça vous avez un aperçu!!!;-)
aller courage cess!!!!!!!je suis sure que d'ici peu ca ira mieux mais c'est vrai que voir et entendre sa puce pleurer ca doit etre dur!!!!
Angelina et Bratt font marché le commerce Belge c'est bien je trouve!!! ;-)
a Cannes il y a un magasin Theophile et Patachou qui est chez Poupette pour celles qui sont du coin la bas!!!;-)

enza v a dit:je viens de finir un ravier de fraise et j'en ai encore envie lol mon mari m'en a ramener deux ravier lol mais c'est pas raisonable deux ravier je peux faire une indigestion lol.
moi j'ai mal aux trompes ou ovaires je sais pas trop c'est pennible ça tire trop ça me stress lol.
je viens de prendre un paracetamol car une migraine affreuse je m'en veux car le pharmacien a dit non mais mon medecin a dit que je pouvais en prendre rah la la je pouvais plus tenir donc voila j'ai pris 500 et pas 1gr donc esperons qu'il agisse vite.
Les filles je vous mets une petite photo de ce que je donne pour la naissance du petit a la place des dragées qui je trouve sont trop déjà vues....j'ai fait faire chez un chocolatier ceci.....qu'en pensez vous????
Désolée on voit vraiment pas bien mais pas une bonne lumière et reflet sur la boite....
Afficher la pièce jointe 466927
Afficher la pièce jointe 466928
celineke a dit:Les filles je vous mets une petite photo de ce que je donne pour la naissance du petit a la place des dragées qui je trouve sont trop déjà vues....j'ai fait faire chez un chocolatier ceci.....qu'en pensez vous????
Désolée on voit vraiment pas bien mais pas une bonne lumière et reflet sur la boite....![]()
celineke a dit:Les filles je vous mets une petite photo de ce que je donne pour la naissance du petit a la place des dragées qui je trouve sont trop déjà vues....j'ai fait faire chez un chocolatier ceci.....qu'en pensez vous????
Désolée on voit vraiment pas bien mais pas une bonne lumière et reflet sur la boite....![]()
priss3010 a dit:Céline magnifique la chambre j'aime bcp ! Très sobre et très classe à la fois !
Sympa aussi ton idée d'avion en chocolat, mais moi je croyais qu'on offrait ça (ou des dragées) au baptême et pas a la naissance si ?
Cess courage avec ta puce, ça me fait aussi mal au cœur rien que de te lire![]()
Danahora a dit:Ca me touche mais ne t en fais pas ca va bcp mieux de son coté et du mien
Sent from my iPhone using Manucure
Les filles je vous mets une petite photo de ce que je donne pour la naissance du petit a la place des dragées qui je trouve sont trop déjà vues....j'ai fait faire chez un chocolatier ceci.....qu'en pensez vous????
Désolée on voit vraiment pas bien mais pas une bonne lumière et reflet sur la boite....
Coucou les filles! G tt lu ms vs avez beaucoup papoter depuis hier!!!
Sev ms kel cette SF!!!! Jsuis sur kel à jms u d'enfants et ne c pas du tt ske c!!!! Bref oui appel tn gygy pour qu'il te rassure!!! Moi aussi jetais persuadé que c'était pour cette nuit bon ce n'est que partie remise lol!!!
Cess jsuis contente pour toi!!! C'est génial si cette nouvelle cohabitation se passe bien!!! Il est mimi ton homme!
Typh le tiens il est un peu moin sympa loool moi je trouve ke on dirai ml pas ke tu as u un bb!!! T magnifique ;-)
Je dois oublier des trucs lol dsl
Moi g dormis tte la journée ça fait du bien, ms ce soir boulot heureusement que le weekend end c cool!
Juste une question les filles est ce que enceinte vous transpirez plus??? Moi jai l'impression que oui!! Et j'ai toujours chauuud c'est juste trop chiant lol
Jvous bizoute les filles ss oublier vos bb et vos bidous
Je trouve ça trop original et magifique mais...ça va pas fondre???