votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
ForumRunner_20120226_174813.png

ForumRunner_20120226_174805.png

Mu du jour mal de crane jme suis pas pris la tete

Ils peuvent te demander : maquillage jour , cocktail , mariée , soir , grand soir , grand soir avec motif . Ce que tu apprend enfait :)

Et pour le bac tu as juste les époques et les thèmes en plus . (maquillage pin-up ... ) je crois hein je suis pas sûre pour le bac !

Mais on a vu un sujet de bac qui est tomber lanee dernière cest juste horrible :

Votre cliente sort de prison elle se rend à une soirée . Maquillée la correctement .
(et apparemment il fallait la maquiller en orange vu qu'elle sortait de prison.... Du grand n'importe quoi)

On en pouvait plus quand notre prof nous a donner ce sujet qui était la l'année dernière ..

j'suis choqué de la débilité du sujet!! ils sont pas du tout réaliste ceux qui font les sujets quand même! comme ci une cliente allait rentré en parfumerie/institut et dire "bonjour je sors de prison, je vais à une soirée, maquillé moi"
déjà zéro rapport avec la sortie de prison et la soirée! et imaginons que ça soit le cas, la personne ne sort pas avec son habillement de prison! et comme dis addictive c'est aux usa la combi orange bande de con! lol
si je tombe la dessus a mon cap blanc (qui est mardi la pour la théorie) jvais engueuler mes profs mdr!

Voilà la photo du Nicki sur mon blog:
Tendance Maquillage by Delphine M

ah oui il est grave flash!

Yasmine, que penses tu du Fit Me? Merci.

Ah ta question tombe à pick je voulais en parler ! j ai testé se matin alors vrmt j aime bcp je pense que sa va devenir un obligatoire pour moi, j ai pris la couleur 220 (je sais plus exactement le non beige kkch je crois), il est très fluide, assez couvrant sans faire effet masque il ressemble pas mal au mac studio fix fluid enfaite. je le trouve tt simplement génial !

nours, tu n'estompes pas assez et ne fond pas assez les couleurs entre elles .Essaye de monter ton fards en coin externe, un peu plus sur le dessus de ta paupiere mobile

Ah ta question tombe à pick je voulais en parler ! j ai testé se matin alors vrmt j aime bcp je pense que sa va devenir un obligatoire pour moi, j ai pris la couleur 220 (je sais plus exactement le non beige kkch je crois), il est très fluide, assez couvrant sans faire effet masque il ressemble pas mal au mac studio fix fluid enfaite. je le trouve tt simplement génial !

Oui je l'aime beaucoup aussi, je trouve qu'il est bien frais sur la peau et très léger, moi je l'ai en teinte 120 ^^

Franchement pour le prix on devrait toute l'avoir, même en plus de nos autres fdt ^^

Nan c'est clair même la prof de maquillage était mal à l'aise en nous le montrant . On a toutes hallucinée pour les mêmes raison !! Le orange c'est au states et même si c'était en France c'est clair tu sort de prison tu n'a pas envie de porter leur couleurs . Et il y avait un autre sujet genre " votre cliente est dans la marine , elle se rend à un
Soirée et porte une pochette argenté " bah fallai faire un MU bleu marine et argenté ... Débile , plus compréhensible mais toujours débile . Ça veut dire que si tu travaille chez nocibe tu va à une soirée tu dois porter leurs couleurs ? Lol . ^^

Chuis morte de rire !!
C'est quoi ces thèmes de merde ?? Désolé pour le mot lol mais c'est clairement ça =O

Put*** si j'avais à passé un exam' de makeup avec un thème pareil je crois que j'aurais envoyé la feuille à la gu**le de la meuf x'DD
' Sont fou les gens, dans un domaine aussi vaste et créatif que le makeup...
Chuis choqué !

Enfin bref..............

Makeup d'hier que Vick' à déjà vu hihi
C'est ma participation "pour le fun" à son concours =)

hg.jpg

Belles journée les nenettes, là je file me faire un smocky, si j'ai le temps de prendre une photo je vous la post ^^

Des bisous !!

nours, tu n'estompes pas assez et ne fond pas assez les couleurs entre elles .Essaye de monter ton fards en coin externe, un peu plus sur le dessus de ta paupiere mobile

xact ^^ mais mu fait a la va vite a moitier dans le noir pour pas reveiller mon cheri .. donc jassume mdr

c'est superbe Mélanie ! très créatif !!

Et Vick c sur ils ont merdé avec leur thème d'exa je sais pas ou ils vont chercher sa....

Merciii =)

*
**

Mon makeup de today ((avec le Look en avant première car même pas encore posté sur ma page ;D))

smockylook.jpg

smockyeyes.jpg

Et oui, un smocky basique de chez basique parce que je me suis rendue compte que y'en avait même pas sur ma page =O

Troppp tropp bien faiit Harlequiin. Par contre jtrouve sur ta photo ou on voit ton visage jtrouve que ton.sourcil descend tropp. Enfinn c que mon avis lol.

Harlequin' Girl a dit:
Merciii =)

*
**

Mon makeup de today ((avec le Look en avant première car même pas encore posté sur ma page ;D))

Et oui, un smocky basique de chez basique parce que je me suis rendue compte que y'en avait même pas sur ma page =O

Olala! Voilà c'est ça que je veux et que j'arrive pas a le faire ... :-/

Troppp tropp bien faiit Harlequiin. Par contre jtrouve sur ta photo ou on voit ton visage jtrouve que ton.sourcil descend tropp. Enfinn c que mon avis lol.

Marchiiii !!
Ouais il descend beaucoup, j'ai vu... mais bon en général j'le fais descendre déjà beaucoup.... là j'ai clairement abusé ahahahah

le regard qui tue!!!!!!magnifique!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:

Merciiiiiii !!

Olala! Voilà c'est ça que je veux et que j'arrive pas a le faire ... :-/

Merci !! Vu comment c'est partie, je ferai certainement un tuto, pleins de filles me l'on demandé =)

Retour