Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils peuvent te demander : maquillage jour , cocktail , mariée , soir , grand soir , grand soir avec motif . Ce que tu apprend enfait![]()
Et pour le bac tu as juste les époques et les thèmes en plus . (maquillage pin-up ... ) je crois hein je suis pas sûre pour le bac !
Mais on a vu un sujet de bac qui est tomber lanee dernière cest juste horrible :
Votre cliente sort de prison elle se rend à une soirée . Maquillée la correctement .
(et apparemment il fallait la maquiller en orange vu qu'elle sortait de prison.... Du grand n'importe quoi)
On en pouvait plus quand notre prof nous a donner ce sujet qui était la l'année dernière ..
Voilà la photo du Nicki sur mon blog:
Tendance Maquillage by Delphine M
G acheté le fdt fit me de maybelline à Carrefour quand meme 14 euro j pensais qu il était 8 et j ai repris le million de cil de l oreal je l aime bcp sinon très bon masque cheveux pas trop cher le dessenge nutri lumiere il est super
Yasmine, que penses tu du Fit Me? Merci.
Ah ta question tombe à pick je voulais en parler ! j ai testé se matin alors vrmt j aime bcp je pense que sa va devenir un obligatoire pour moi, j ai pris la couleur 220 (je sais plus exactement le non beige kkch je crois), il est très fluide, assez couvrant sans faire effet masque il ressemble pas mal au mac studio fix fluid enfaite. je le trouve tt simplement génial !

nours, tu n'estompes pas assez et ne fond pas assez les couleurs entre elles .Essaye de monter ton fards en coin externe, un peu plus sur le dessus de ta paupiere mobile
c'est superbe Mélanie ! très créatif !!
Et Vick c sur ils ont merdé avec leur thème d'exa je sais pas ou ils vont chercher sa....
Merciii =)
*
**
Mon makeup de today ((avec le Look en avant première car même pas encore posté sur ma page ;D))
Afficher la pièce jointe 467534
Afficher la pièce jointe 467535
Et oui, un smocky basique de chez basique parce que je me suis rendue compte que y'en avait même pas sur ma page =O
Harlequin' Girl a dit:Merciii =)
*
**
Mon makeup de today ((avec le Look en avant première car même pas encore posté sur ma page ;D))
Et oui, un smocky basique de chez basique parce que je me suis rendue compte que y'en avait même pas sur ma page =O
Troppp tropp bien faiit Harlequiin. Par contre jtrouve sur ta photo ou on voit ton visage jtrouve que ton.sourcil descend tropp. Enfinn c que mon avis lol.
le regard qui tue!!!!!!magnifique!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:
Olala! Voilà c'est ça que je veux et que j'arrive pas a le faire ... :-/